Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRaphaël Martel Modifié depuis plus de 8 années
1
Gold JAY Z Fin-mars 2014 TANNER SA6330 Cham
2
Né comme Shawn Carter Jay Z s’est développé avec plus de 50 Millions de disques vendus dans le monde en tant qu’un des artistes de musique les plus cotés. Il a révolutionné l’industrie de la musique et a obtenu un nombre impressionnant de 14 Grammys, 16 MTV Vidéo Music Awards et de nombreux autres Awards et nominations. Jay Z est plus qu’un musicien, il est également un entrepreneur couronné de succès et un philanthrope au grand coeur. Sa philanthropie se traduit entre autres par sa fondation „Shawn Carter Scholarship Foundation“, laquelle soutient la formation des jeunes et des jeunes adultes. Il inspire les autres personnes de considérer chaque jour comme un jour en or. ALL GOLD EVERYTHING JAY Z – THE MAN
3
Dernièrement grâce à la sortie de son 12ème Solo Studio Album „Magna Carta… Holy Grail“, le musicien le plus célèbre a été catapulté sous les feux de la rampe. Egalement dans le réseau social Network Jay Z est avec plus de 16,6 millions de Facebook- Likes, plus de 3,1 millions Followers sur Twitter et de nombreux vidéos sur YouTube est largement ancré. Jay Z est un „self made man“, qui est persuadé des ses propres capacités et forces, désire donner à chacun la possibilité de voir la vie en or. Ses marques sont un élargissement de lui- même et cela prouve qu’il reste fidèle à lui- même, et ne cherche pas à être quelqu’un d’autre.
4
GOLD JAY Z – CONCEPT L’or a toujours été associé à la royauté, pureté et puissance. L’or est précieux et gratifiant. L’or symbolise réussite et power. L’or représente optimisme, courage et assurance. GOLD JAY Z – CIBLE Individualiste Sens des affaires Polyvalent
6
GOLD JAY Z – DESIGN Le flacon dessiné par Jay Z est présenté sous une forme iconique, virile et puissante. Le verre en blanc pure, mat obtient encore plus de valeur grâce au logo d’or. Sur le bouchon d’or il est inscrit des mots inspirants. Le packaging en optique d’or lamellé est absolument viril et très précieux. En plus, l’attention est attirée par le logo blanc GOLD JAY Z.
7
GOLD JAY Z – UNE NOUVELLE D IMENSION DES C HOSES. I NSPIRÉ PAR UNE I CÔNE. P RÉDESTINÉ, A DEVENIR UNE L ÉGENDE. F RAÎCHEUR D ’ OR I CONIQUE perfectionné par une combinaison de S TYLE MODERNE SUR MESURE & sélectionné de S ENSUALITÉ NOBLE. ILIAS ERMENIDIS PARFUMEUR GOLD JAY Z – FRAGRANCE
8
BLANC / FOUGERE PARFUMEURE: JAY Z & ILIAS ERMENIDIS PERFUMER EXTRAORDINAIRE / FIRMENICH TÊTE: Pamplemousse étincelant et genièvre, enrichie de cardamome chaleureux COEUR: Vétiver masculin et le piquant du poivre rose avec une harmonie de lavande et de feuilles de violettes FOND: Ambre riche et Myrrhe fumée sont enrichi par du bois de Tek et de la vanille de Bourbon GOLD JAY Z – FRAGRANCE
9
Eau de Toilette Natural Spray 30 ml Eau de Toilette Natural Spray 50 ml After Shave Pour 90 ml Shower Gel 200 ml Deo Stick 64 g GOLD JAY Z – LIGNE
10
GOLD JAY Z Disponible à partir de mi-mars 2014 Description Cont. ml/g PVP CHF GOLD JAY Z Eau de Toilette Spray3047.00 Eau de Toilette Spray5074.00 After Shave Pour9064.00 Shower Gel20034.00 Deodorant Stick6424.00
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.