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Publié parRoul Garreau Modifié depuis plus de 10 années
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1. Vos droits en tant quusagers 3
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1. Vos droits en tant quusagers (suite) 4
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1.1 Le droit de porter plainte 5
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1.2 Pourquoi porter plainte ? 7
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1.3 Porter plainte permet de… 8
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1.4 Qui peut porter plainte? 9
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1.5 Motifs de plaintes dans le réseau de la santé et des services sociaux 10
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1.5 Motifs de plaintes dans le réseau de la santé et des services sociaux (suite) 11
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A. Première chose à faire: En parler 13
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B. Comité des usagers 14
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B. Comité des usagers 15
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C. Commissaire aux plaintes et à la qualité des services 16
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C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite) 17
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C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite) 18
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C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite) 19
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C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite) 20
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C.Commissaire aux plaintes et à la qualité des services (suite et fin) 21
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D. Protecteur du citoyen 22
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D. Protecteur du citoyen (suite) 23
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D. Protecteur du citoyen (suite) 24
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E. Ordres professionnels 25
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E. Ordres professionnels 26
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E. Ordres professionnels 27
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A. Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ) 29
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A. Office des personnes handicapées du Québec (OPHQ) 30
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B. Centres d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) 31
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B. Centres d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) 32
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B. Centres d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP) 33
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4. Trucs et conseils 35
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Obstacles 37
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Facilitateurs 38
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Facilitateurs 39
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6. Conclusion 41
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Sources et références 42
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