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Www.kiwi-backup.com  info@kiwi-backup.com DSI, RSSI, RESPONSABLES INFORMATIQUES Optimisez et supervisez les sauvegardes de vos serveurs, postes nomades.

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1 www.kiwi-backup.com  info@kiwi-backup.com
DSI, RSSI, RESPONSABLES INFORMATIQUES Optimisez et supervisez les sauvegardes de vos serveurs, postes nomades et sites distants … et gagnez en sérénité ! Vous cherchez une solution de sauvegarde de données sûre et efficace ! Kiwi Backup, éditeur de solutions de sauvegarde de données, vous propose une solution spécialement conçue pour les grands comptes :   Fax :

2 de sauvegarde de données
Qui sommes-nous ? La société Kiwi Backup 2003 : Création à Mulhouse 2004 : mise en ligne de la sauvegarde online version 1 2005 : vente du 1er serveur de sauvegarde 2007 : lancement de la vente indirecte en marque blanche : lancement de Kiwi Mail (archivage externalisé de mails) 2008 : lancement de la version V2.0 2009 : vente des premières plateformes 2010 : mise en ligne de la version V2.1 en avril : lancement de la version V3.0 en fin d’année Editeur de solution de sauvegarde de données Membre fondateur du Pôle de compétences TIC Grand Est Rhénatic, qui compte à ce jour près de 100 sociétés alsaciennes

3 Pourquoi sauvegarder vos données (1/3) ?
Problématiques clés rencontrées en 2009 pour les organisations interrogées : Etude Markess Mars 2010

4 Pourquoi sauvegarder vos données (2/3) ?
Types de données sauvegardées : Etude Markess Mars 2010 1 organisation sur 5 a mis en place des actions de sauvegarde de données après avoir expérimenté une perte de données critiques pour leur activité ! Applications financières et de comptabilité Applications de gestion de la relation client Applications de gestion commerciale (base de données client, contrats,…) Applications de gestion des ressources humaines Applications de production pour certains secteurs comme l’industrie Systèmes de messagerie électroniques (courrier, pièces jointes,…) Environnements bureautiques

5 Pourquoi sauvegarder vos données (3/3) ?
Principaux défis à relever en terme de sauvegarde de données d’ici à 2011 : Etude Markess Mars 2010

6 Votre solution de sauvegarde !
Les solutions innovantes de KIWI BACKUP s'adaptent à tous les volumes de données (de 1 à Go) et à tous les budgets (tarifs pouvant descendre sous les 0,30 cts / Go selon les volumes traités) Nous vous offrons les 90 jours d’historique (solution Kiwi Online)!

7 Les solutions Kiwi Online, pertinente pour les petits volumes jusqu'à 100 Go Kiwi Pro : serveurs et plateformes de sauvegarde, permettant de stocker en toute sécurité des dizaines de milliers de Go

8 Les avantages utilisateur
Les solutions Kiwi Backup sont la garantie de sauvegardes : Sécurisées grâce à un cluster de stockage multi-sites garantissant la recopie de vos données sur plusieurs serveurs (pour Kiwi Online, en option pour Kiwi Pro) Economiques avec l'utilisation de la technologie de sauvegarde incrémentale octet Intelligentes avec sa fonction de déduplication des données à la source qui permet de ne stocker qu'une fois les fichiers en double Ergonomiques grâce à leur interface graphique simple et accueillante, accessible via le web

9 Les avantages utilisateur : 1-Sauvegarde sécurisée
Stockage démultiplié (Kiwi Online, en option pour Kiwi Pro) Duplication Automatique en 3 COPIES Schéma non contractuel

10 Les avantages utilisateur : 1-Sauvegarde sécurisée
Duplication Automatique en 3 COPIES Stockage démultiplié (Kiwi Online, en option pour Kiwi Pro) Sécurité optimale par la multiplication des données sur des sites distants Sécurité par la distribution de l’accès aux différents nœuds de stockage par un pool

11 Les avantages utilisateur : 1-Sauvegarde sécurisée
Le cryptage des données Clé d’identification : MIICWwIBAAKBgQC9kvP7ugYwk1tRFwe9eihqsOZ0soXZ7sG 04f7UMmSQTxfFixja0M9f8MzOnj8oQnFuim3r32BimhQ6kkth KkIqrbkpRRwgx6agXk3/1zSK0voMbNswKbr0D8yaOSQIBIwK ==- Cryptage SSL Serveurs Kiwi Schéma non contractuel

12 Les avantages utilisateur : 2-Sauvegarde économique
Avantages comparés de la technologie incrémentale : la 1ère sauvegarde externalisée Taux de compression : 50 % 1 Go 0,5 Go Forfait ADSL ou Câble Fibre optique Débit sortant 128 kb/s 256 kb/s 512 kb/s 1 024 kb/s Supérieur à 4 Mb/s Possibilité de transfert en 1 heure 0,058 Go 0,12 Go 0,24 Go 0,48 Go Supérieur à 1,8 Go Possibilité de transfert en 8 heures 0,46 Go 0,93 Go 1,86 Go 3,72 Go

13 Avantages comparés de la technologie incrémentale
Gain dès la 2e sauvegarde : 1 Go 2 Go Incrémental simple Base complète 1 Base complète 2 Base complète 3 Augmentation du volume à sauvegarder 1 Go 0.520 Go Schéma non contractuel Incrémental octet ou mode bloc 1 2 3 Stockage des incréments pour créer l’historique Modif 1 Modif 3 Modif 2 Les octets modifiés 90 jours d’historique = 1 Go

14 Les avantages utilisateur : 2-Sauvegarde économique
Transfert journalier 1% de la source par expérience L’incrémental octet ou mode bloc Temps de sauvegarde très court OU Gros volume possible avec petite bande passante Stockage incrémental en cluster  Volume stocké = volume initial mais avec un historique de 90 jours

15 Les avantages utilisateur : 3-Sauvegarde intelligentes
La déduplication à la source 1 même fichier n’est stocké qu’une fois Serveurs kiwi Schéma non contractuel

16 Les avantages utilisateur : 4-Sauvegarde ergonomiques
L’interface client Même interface pour : Windows Linux Mac

17 Les avantages utilisateur : 4-Sauvegarde ergonomiques
Le paramétrage poste par poste (*) Sauvegarde du strict nécessaire Paramétrage des dossiers à sauvegarder sur chaque poste client (*) incluant la sauvegarde des sites distants et des postes nomades

18 Le paramétrage de la sauvegarde
Les avantages utilisateur : 4-Sauvegarde ergonomiques Le paramétrage de la sauvegarde Options paramétrables

19 L’interface de restauration client
Les avantages utilisateur : 4-Sauvegarde ergonomiques L’interface de restauration client

20 Les avantages DSI et administrateurs
Simplicité : Interface de gestion ergonomique et intuitive Tranquillité : Maintenance préventive, curative et applicative Evolutivité : Amélioration continue du logiciel Kiwi Backup Assistance : Support technique par téléphone et ticketing

21 Les avantages DSI : L’interface administrateur
Connexion à l’interface de gestion

22 Votre outil de gestion : administration des contrats clients
Les avantages DSI : L’interface administrateur : création des comptes client Votre outil de gestion : administration des contrats clients

23 Les avantages DSI : L’interface administrateur
Suivi des contrats Supervision des différentes machines avec un accès direct aux statistiques, logs, et date de dernière sauvegarde

24 Les avantages DSI : L’interface administrateur
Suivi des machines Supervision des différentes machines avec un accès direct aux statistiques, logs, et date de dernière sauvegarde

25 Les avantages DSI : L’interface administrateur
Statistiques du poste

26 Les avantages DSI : L’interface administrateur
Suivi des logs

27 Vue sur le fichier de configuration
Les avantages DSI : L’interface administrateur Vue sur le fichier de configuration

28 Listes des fichiers sauvegardés
Les avantages DSI : L’interface administrateur Listes des fichiers sauvegardés

29 Machines : sauvegardes en cours
Les avantages DSI : L’interface administrateur Machines : sauvegardes en cours

30 Les avantages DSI : L’interface administrateur
Machines en alerte Liste des machines n’ayant pas sauvegardé depuis plus de 48 heures

31 Email d’alerte de sauvegarde non réalisée
Les avantages DSI : L’interface administrateur d’alerte de sauvegarde non réalisée

32 Email de confirmation de sauvegarde terminée
Les avantages DSI : L’interface administrateur de confirmation de sauvegarde terminée

33 Les avantages DSI : La maintenance inclue
Maintenance préventive Elle consiste en une ou deux connexion(s) par an sur les serveurs, afin de contrôler l’application et leur bonne utilisation. Un entretien logiciel lors de cette intervention consistera à éliminer des fichiers temporaires et inutiles, à réorganiser et optimiser les systèmes. Elle permet également de sécuriser l’installation puisqu’elle inclut toutes les mises à jour système nécessaires à son bon fonctionnement. Maintenance curative Appliquée dans la mesure où le système présente des anomalies de fonctionnement, elle comprend : - l’assistance téléphonique où le client suit les indications données par téléphone, l’intervention par connexion distante au serveur. Maintenance évolutive Elle comprend : - les améliorations liées aux évolutions de l’environnement technique ou de la normalisation - l’installation de nouvelles fonctionnalités, mises à jour logicielles - la mise à jour des sécurités

34 Les avantages DSI : L’amélioration continue
Nous améliorons régulièrement notre logiciel de sauvegarde afin de toujours fournir des solutions à la pointe de la technologie. Dans les prochains mois, les améliorations suivantes seront mises en production : Version V2.1  en service depuis mai 2010 sauvegarde des fichiers ouverts optimisation des connexions (changement d'une librairie) : nos tests montrent une diminution des temps de traitement de l'ordre de 40 % possibilité de limiter la bande passante utilisée par Kiwi de manière différenciée en entrée et en sortie (fonction paramétrable par client) Version V3.0  prévue pour début 2011 synchro "extra light" (synchronisation incrémentale des meta-données des fichiers) : gain en temps de backup pour les clients sauvegardant un grand nombre de fichiers évolutions techniques

35 La gamme Kiwi Backup Tableau de synthèse
Kiwi Online Kiwi Pro (*) Volume optimal 0.5 à 100 Go 100 à Go Mode de paiement Mensuel sur 12 mois Mensuel sur 36 mois Frais d’installation 0 € Suivant prestation Nombre de copies des données 3 1 (2 ou 3 possibles en option) Valeur d’historique 90 jours Paramétrable Interface administrateur Incluse Interface utilisateurs Mise à jour des logiciels et amélioration des processus Maintenance Assistance téléphonique 5 j / 7 (*) disponible également à l’achat. Nous consulter pour plus d’informations

36 Zoom l’architecture système Kiwi Pro
Schéma non contractuel

37 Une équipe à votre service
Directeur commercial : Serge HEITZMANN Assistante commerciale: Stéphanie MEYER

38 Retrouvez toutes les informations sur www.kiwi-backup.com


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