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Outils Qualité Présentation des outils en place et qui peuvent être utilisés immédiatement dans le cadre de la démarche qualité.

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1 Outils Qualité Présentation des outils en place et qui peuvent être utilisés immédiatement dans le cadre de la démarche qualité

2 Sommaire L’indicateur d’évaluation des sous-traitants
Le questionnaire et l’indicateur de satisfaction client La base de données des prix unitaires

3 L’indicateur d’évaluation ST
Outil qui permet d’évaluer les sous-traitants Classement des ST en 4 catégories Permettra de faire appel aux ST les plus efficaces Disponible sur le réseau : Ordinateur/strasbourg(\\sbs2008)(J:)/PROJET/Qualité/Indicat eur d’évaluation ST/ SMQ-BD-01 Indicateur d’Evaluation ST Présentation de l’outil et utilisation

4 L’indicateur d’évaluation ST
Quoi remplir ? Cases à cocher Evaluation fournie

5 L’indicateur d’évaluation ST
Comment remplir ? Présence d’un guide dans l’onglet numéro 3, qui précise comment s’approprier les concepts de « conforme », « acceptable », etc… pour chaque critère

6 L’indicateur d’évaluation ST
Pour quels résultats ? Le classement fait apparaitre 4 catégories A, B, C et D. Il faut chercher à travailler avec les A et éviter de collaborer avec les D. Le résultat de l’évaluation est rempli dans cette case, et le tableau classe automatiquement les ST.

7 Le questionnaire satisfaction client
A envoyer au client après réception des travaux Evalue la satisfaction du client Permet d’évaluer la qualité du service Disponible sur le réseau : Ordinateur/strasbourg(\\sbs2008)(J:)/PROJET/Qualité/Satisfa ction client/SMQ-FOR-09 Questionnaire Satisfaction Client Présentation du formulaire

8 Le questionnaire satisfaction client
Quoi remplir ? A remplir par l’assistante avant l’envoi au client A remplir par le client qui jugera pour chaque critère la qualité du service rendu

9 Le questionnaire satisfaction client
Pour quels résultats ? Le formulaire est renvoyé à Parisot Projet, et les résultats sont entrés dans la base de données « Indicateur satisfaction client » présentée ci-après

10 L’indicateur satisfaction client
A remplir après réception du questionnaire Evalue la satisfaction générale Permet d’évaluer la qualité générale du service Disponible sur le réseau : Ordinateur/strasbourg(\\sbs2008)(J:)/PROJET/Qualité/Satisfa ction client/SMQ-BD-02 Indicateur Satisfaction Client Présentation de l’outil et utilisation

11 L’indicateur satisfaction client
Quoi remplir ? Il suffit de reporter les résultats obtenus dans le questionnaire dans ce tableau, présent dans l’onglet 2 L’indicateur retourne un taux de satisfaction client

12 L’indicateur satisfaction client
Pour quels résultats ? L’indicateur retourne un taux de satisfaction moyen Les résultats des questionnaires sont remplis ici De plus, un graphique est présent dans l’onglet 3 qui présente l’évolution temporelle du taux de satisfaction, avec la moyenne

13 Base de données des prix unitaires
Sert à établir des devis en interne Sert dans le cas où un ST ne livre pas son devis A compléter par les managers Présentée par onglets/lots Disponible sur le réseau : Ordinateur/strasbourg(\\sbs2008)(J:)/PROJET/Qualité/Base de données de prix unitaires/SMQ-BD-06 Base de Données de Prix Unitaires Présentation de l’outil et utilisation

14 Base de données des prix unitaires
Quoi remplir ? Prestations à compléter Pris des prestations à compléter

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