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Qu‘est-ce que c‘est? Une petite introduction

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Présentation au sujet: "Qu‘est-ce que c‘est? Une petite introduction"— Transcription de la présentation:

1 Qu‘est-ce que c‘est? Une petite introduction
eMedisTa Qu‘est-ce que c‘est? Une petite introduction

2 Contenu Qu‘est-ce que c‘est eMedisTa
Quelles sont les information affichées Les suppositions nécessaires Deux blocs de fonction Des applications typique d‘eMedisTa L‘individualité, une avantage forte d‘eMedisTa Informations commerciales (prix, license, support)

3 Qu‘est-ce que c‘est eMedisTa
eMedisTa c‘est un système d‘information électronique des médicaments, une affichage des tarifs et un Data-Warehouse dans une seule application. Les informations les plus importantes de la domaine de la santé sont à votre disposition dans votre intranet En plus c‘est le fournisseur centrale de ces informations dans votre entreprise pour touts les systèmes (clinique, gestion du stock, etc.), alors il garanti des données consistent et intègres eMedisTa vous supporte dans votre individualité en gérant des informations individuelles même structurées Toutes les informations (presque) tout le temps à touts les endroits dans la même actualité Le système est bilingue (D + F), autre langages peuvent être ajouté simplement avec peux d‘adaptions

4 Quelles sont les information affichées
GALDAT (Version 3.0) Actualisé tout les 14 jours Dans les combinaisons A : Données générales C : Codex X : Interactions; en plus vous avez la possibilité de faire un check des interactions analogue de Pharmavista K : Compendium En plus eMedisTa vous offre la recherche des génériques et la substitution des médicaments sur la base des différents classifications (ATC, IT) TARMED (Version 1.1r korr.) Actualisations par la base de données Access de TARMED Suisse OFSP fichier LS La liste des spécialités de la site Internet de l‘OFSP mis à jour mensuellement dans votre système Liste des analyses Infoserv vous met à disposition la liste actuelle Tarifs divers comme Physiothérapie, prestations paramédicinales dans l’hôpital et le tarif SSPh Liste des articles admis dans le canton d’Appenzell Pour eMedisTa, les choses extraordinaire font part du « daily business »

5 Informations GALDAT Le contenue totale de GALDAT sans changements.
Exemples importants: Code LS (SL = Liste des spécialités OFSP) historié LIMA (et la liaison avec des articles) Prix (LS, LIMA, Ex-Factory, grossistes) historié Informations compendium Interactions incl. Check et liste des articles qui provoquent une interaction Des champs importants peuvent être administré directement à l‘écran; les autres informations sont accessible par l‘outil d‘administration inclus. Vous pouvez assigner des informations structurés individuelles à chaque médicament ou administrer des vos médicaments individuelles qui ne figurent pas dans GALDAT

6 Contenu GALDAT (2) Exemple de la recherche des articles

7 Contenu GALDAT (3) Exemple de l‘affichage

8 Contenu TARMED Le Tarmed 1.1 en tout (Source TARMED Suisse)

9 Contenu liste des analyses
La liste des analyses (Source OFAS / Reval)

10 Les suppositions nécessaires
Conditions organisationnels: Contrat avec e-mediat ag pour l‘abonnement GALDAT version 3.0 Contrat avec Infoserv pour la license d‘eMedisTa Disposition de travailler avec une application Intranet Conditions techniques: DB-Server centrale (dès MS-SQL 7.0), plateforme Windows (Min. 800 MHz, 512 MB RAM) Web-Server (dès IIS 4.0), plateforme Windows (Min. 800MHz, 512 MB RAM) Client-Station avec Web-Browser qui supporte Java-Script (dès IE 5.0)

11 Deux blocs de fonction 2 fonctions générales:
Application intranet offre aux utilisateurs l‘accès en lisant les informations L‘outil d‘administration sert à administrer tout le système et joue la rôle du fournisseur centrale des données pour les autres systèmes

12 L‘application intranet
Il y a 3 niveaux d‘accès: Lire seulement Modifier des données Définir, ajouter, effacer des structures et données individuelles Chaque utilisateurs, qui connaît l‘adresse du server-Intranet peut lire des informations (comme les images présentées sur des pages „Contenu“) Vous pouvez rendre l‘intranet plus restrictif en exclure des utilisateurs. De toute façon votre réseau ne devrait pas permettre un accès anonyme Des utilisateurs définis (par l‘outil d‘administration) peuvent modifier des contenus des champs Des „super“-utilisateurs définis (par l‘outil d‘administration) peuvent définir, ajouter et effacer des structures et contenus individuelles

13 L‘outil d‘administration
C‘est une application Windows et c‘est prévu seulement pour des administrateurs, parce qu’il offre l‘accès absolu sur la base de données et tout le système

14 Applications typiques d‘ eMedisTa
Système d‘informations pour valider les factures Fournisseurs des données pour les systèmes entourés („klinische Informationssysteme“, gestion des stocks, etc.)

15 L‘individualité, une avantage forte d‘eMedisTa
L‘outil permet d‘administrer des informations individuelles: Champs individuelles (jamais concerné par des mutations GALDAT) Articles individuelles (jamais concerné par des mutations GALDAT) Champs individuelles en fonction des informations GALDAT (z.B. Unité_à_facturer = 1/quantité dans GALDAT; prix_à_facturer = GALDAT-Prix-LS * Unité_à_facturer + 10 ct.) Programmes et données individuelles (Business-Logic) Nous ouvrons mêmes nos spécifications pour vous sous des conditions à définir

16 L‘individualité, une avantage forte d‘eMedisTa (2)
Mutations Galdat n‘ont pas d‘influence Mutations Galdat influencent GALDAT 3.0 originale Elargissements individuelles en fonction des données GALDAT Elargissements individuelles champs articles / Records Mutations Galdat influencent Mutations Galdat n‘ont pas d‘influence Articles individuelles

17 Informations commerciales (prix, licence, support)
Licence une fois payable Changement de version demande une nouvelle licence (ancienne licence rapporte 80%) Pricing suite à la nombre des utilisateurs; nous vous présentons volontiers nos conditions dans une rencontre personnel Contracte de support sur deux niveaux Basic et Advanced (extrait): Basic: Délai de réaction garanti (Hotline Tel et à disposition) Basic: Mis en fonction après l’erreur du logiciel (élimination de l’erreur ou solution intermédiaire) en 48 heures Advanced: Releases du logiciel Advanced: Support jusqu‘à 1 jour par an pour des adaptions individuelles, changement de l‘installation, etc.

18 Fin Merci pour votre temps
Nous vous présentons volontiers la fonctionnalité détaillée et répondons à vos questions dans un rendez-vous personnel Nos références sont aussi large comme les possibilités d’application: Hôpital de l’ile, Berne Hôpital de Thoune SA Pharmacie cantonale de Zurich Visana Swica Mepha Pharma SA Phorbis SA IFAK Data SA Medgate SA Santé suisse


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