La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Centrale Entrepreneurs

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Centrale Entrepreneurs"— Transcription de la présentation:

1 Centrale Entrepreneurs
Chronoesis Centrale Entrepreneurs 28/04/2011

2 Au commencement, un besoin insatisfait
Outil de gestion ? Outil de gestion ? Consultants > 50 Clients > 100 Meilleure productivité Meilleurs processus Meilleure image Complexe Contraignant Coûteux

3 Les sociétés de prestation intellectuelle
Cabinets de conseil, SSII, Bureaux d’études et d’ingénierie Sociétés 50 000 Employés Taille 90% <100 salariés Source : INSEE Un marché sous équipé en solution de gestion

4 Chronoesis : solution innovante de gestion des sociétés de services
Cloud Simple et adaptable Pratique et économique

5 Chronoesis : détail de l’offre
Une offre couvrant toute la chaîne de valeur Gestion des ressources Communication & collaboration Tableaux de bord Gestion des affaires Facturation Suivi d’activité

6 50 Commercialisation Gratuit Payant Marketing Direct
Mix Produit : modèle Freemium Gratuit < 5 utilisateurs Payant 15€/mois/ collaborateur Publicité & Communication Sociétés utilisatrices 50 En cours de développement Partenariat Parrainage

7 L’équipe et la société Board of Advisors Raphaël Cretinon Gilles Noël
ISC Paris 10 ans d’exp Gilles Noël Centrale Paris 3 ans d’exp Board of Advisors

8 Devenir le leader du secteur à 5 ans
Nos ambitions Point mort Fin 2012 3200 utilisateurs payants CA 2012 : € 2013 : € Emploi +10 postes créés Marché Devenir le leader du secteur à 5 ans International Allemagne Royaume-Uni d’ici 3 ans 1e Levée de fonds sur 24 mois

9 Pour aller plus loin www.chronoesis.com
Tela solutions 21Bis rue de Paradis Paris Raphaël Cretinon Gilles Noël

10

11 Chronoesis : la concurrence
Coût d’entrée élevé Pas d’essai Projet lourd SYGES Coût de possession Nouvelle offre web Faible PDM Ergonomie perfectible Richesse fonctionnelle

12 Chronoesis : Marketing Mix

13 Chronoesis : matrice SWOT
Forces Un produit existant et clé-en-main qui montre la maîtrise des problématiques clients L’équipe expérimentée et complémentaire Le business model SaaS : forte récurrence du CA, agilité du produit et structure de coûts Faiblesses La jeunesse de l’offre L’acquisition des nouveaux clients relativement coûteuse Opportunités Le marché de la prestation de services en croissance et extensible à l’international L’adoption croissante du SaaS par les entreprises (évangélisation du marché par les gros éditeurs) L’absence d’éditeur leader incontesté sur cette niche Menaces La faible barrière à l’entrée pour les éditeurs d’ERP (pourraient à terme racheter un acteur spécialisé) La réticence psychologique des clients à l’hébergement de leurs données en dehors de leur entreprise

14 Board of Advisors Carole Walter Stéphane Crozatier Georges le Nigen
Présidente de Come&Stay Société cotée en bourse, spécialisée dans l’emarketing ( ing et SMS) Diplômée d’HEC Stéphane Crozatier Architecte Azure - Microsoft Aide les partenaires de Microsoft dans l’adoption du Cloud Computing Diplômé de l’EPITA et de Berkeley (Californie) Georges le Nigen Directeur des ventes Retail Solutions Commercialise des solutions SaaS à destination des réseaux de distribution Fondateur de TraceOne, application SaaS de traçabilité alimentaire, leader européen Diplômé de l’INSEAD et titulaire d’un MBA de San Diego Jérôme Moitry Senior Advisor d’ACCENTURE Ancien associé de Mercer Consulting Diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’INSEAD


Télécharger ppt "Centrale Entrepreneurs"

Présentations similaires


Annonces Google