La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Début septembre 2011. 2 real lifestyle for real people. Le style frais, naturel et nonchalant de s.Oliver est toujours une garantie pour une prestance.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Début septembre 2011. 2 real lifestyle for real people. Le style frais, naturel et nonchalant de s.Oliver est toujours une garantie pour une prestance."— Transcription de la présentation:

1 1 Début septembre 2011

2 2 real lifestyle for real people. Le style frais, naturel et nonchalant de s.Oliver est toujours une garantie pour une prestance individuelle, sans avoir l’air artificiel. Connaître les règles, mais suivre les siennes. Fait pour les personnes, qui ne se déguisent pas et restent fidèles à leur ligne et à leur principe. Détendues, elles connaissent leur capacité. Disent ce qu’elles pensent et montrent ce qu’elles ressentent - authentique, simple et spontané. real lifestyle for real people. Le style frais, naturel et nonchalant de s.Oliver est toujours une garantie pour une prestance individuelle, sans avoir l’air artificiel. Connaître les règles, mais suivre les siennes. Fait pour les personnes, qui ne se déguisent pas et restent fidèles à leur ligne et à leur principe. Détendues, elles connaissent leur capacité. Disent ce qu’elles pensent et montrent ce qu’elles ressentent - authentique, simple et spontané. s.Oliver Original

3 3 Pour des originels REAL PEOPLE, Pour des jeunes hommes et femmes (20-34 ans) Avec de la personnalité, du Charme et de l’assurance qui montrent des émotions et une human Touch (humain, familier, décontracté, plein d’humour) (humain, familier, décontracté, plein d’humour) qui vivent un Urbanisme moderne sont réaliste et trouve la vie digne d’être vécue digne d’être vécue REAL PEOPLE, Pour des jeunes hommes et femmes (20-34 ans) Avec de la personnalité, du Charme et de l’assurance qui montrent des émotions et une human Touch (humain, familier, décontracté, plein d’humour) (humain, familier, décontracté, plein d’humour) qui vivent un Urbanisme moderne sont réaliste et trouve la vie digne d’être vécue digne d’être vécue

4

5 RETRO-Design La structure de la gravure et l’optique du papier utilisé, ainsi que l’estampillage de la feuille métallique des éléments de conception – ce raffinage de haute qualité met des accents et fait de s.Oliver Original un tape à l’œil innovant. Des ornements blancs, futile soulignent le dynamisme de la chemise Women.

6 6 La fragrance Femme Rose Lys accords de sable Vanille Bois de cèdre blanc Ambre Pomme Pêche Bergamote s.Oliver Original Women s.Oliver Original Women est une fragrance de composition authentique, qui est caractérisée par une tension féminine intemporelle et d’une sensualité naturelle – rafraîchissante, simple, impressionnante, inadapté et en même temps d’une élégance déroutante.

7 Fragrance Homme Fleurs de lavande Menthe Artemesia Cèdre Ambre gris Musc Cédrat Bergamote Coriandre Galbanum Noix de muscat s.Oliver Original Men s.Oliver Original Men est une fragrance virile pour des hommes originels inadaptés, qui défient la vie à leur propre manière et la trouve en même temps excitante, décontractée et sans équivoque viril.

8 8 Beschreibung/Descriptionml/gr.PVP Men Eau de Toilette Natural Spray3025.90 Eau de Toilette Natural Spray5039.00 After Shave Lotion5029.00 Refreshing Showergel & Shampoo20015.50 Woman Eau de Toilette Natural Spray30 25.90 Eau de Toilette Natural Spray50 39.00 Relaxing Bath & Showergel20015.50 Moisturizing Hand & Bodylotion20015.50


Télécharger ppt "1 Début septembre 2011. 2 real lifestyle for real people. Le style frais, naturel et nonchalant de s.Oliver est toujours une garantie pour une prestance."

Présentations similaires


Annonces Google