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Publié parEvonne Michel Modifié depuis plus de 10 années
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Société Canadienne des Directeurs dAssociations -Section Québec- Rapport du président 2011-2012
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Conseil dAdministration 2011-2012 Président Donald OHara Vice-présidente Chantal Demers Directrice générale Association des professionnels du chauffage
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Conseil dAdministration 2011-2012 Administrateur « Cadre » Louis Moubarak Président et chef de la direction (par intérim) Jeunesse Canada Monde Administrateur « Affaires » Elizabeth Santos Déléguée commerciale Senior, marché associatif Hôtel-Omni Administrateur « Cadre » Louis Adam Directeur général Société canadienne de la sclérose en plaques, Division du Québec
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Administrateur « Affaires » François Desrochers Vice-Président Optimum actuaires et conseillers Administrateur « Affaires » Katerine Massie Adjointe aux ventes Croisières AML Conseil dAdministration 2011-2012
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Le conseil sest réuni de façon régulière durant lexercice 2011-2012 débutant le 1er mai 2011 et se terminant le 30 avril 2012. Les réunions se sont tenues aux dates suivantes : Le 17 juin 2011 Le 28 octobre 2011 Le 22 décembre 2011 Le 30 mars 2012 Conseil dAdministration 2011-2012
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Membership Au 30 avril 2012, la section du Québec de la SCDA comptait 171 membres, soit : 101 membres « cadres » 60 membres « affaires » 1 membres « général » 1 membre « honoraire à vie » 8 membres « retraités » Voir le tableau à la page suivante qui présente létat du membership à la Section du Québec depuis 2010.
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Nombre de Membres Historique 2010-2012 Source : "Rapports de section" produits par le bureau central de la Société canadienne des directeurs d'association 30 avril 12 30 avril 11 30 avril 10 Cat é gories de membres Affaires Affaires-honoraire Cadre G é n é ral Cadre-honoraire Retrait é 60 0 101 1 8 64 0 90 2 0 10 71 0 97 3 0 11 Total - Membres en r è gle 171 166 182
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Bilan 2011-2012 Parution du bulletin SCDA Xpress - Juin 2011 - Été 2011 - Septembre 2011 - Octobre 2011 - Décembre 2011 - Mars 2012
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Bilan 2011-2012 Colloques et membership -Augmentation du nombre de participants à nos colloques: de 304 en 2011 à 451 en 2012. -Augmentation du nombre de membres cadres, passant de 90 à 101, et ce grâce principalement à la qualité de nos colloques.
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Bilan 2011-2012 Membres du comité de formation -Denise Turenne -Michel G.Tremblay -Niquette Delage -Francine Charlebois -Donald OHara -Claude Robitaille
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Bilan 2011-2012 Membres du comité de réseautage -Yves Bernier -Marie-Ève Brodeur -Marie-Pierre Sallé -Elizabeth Santos -Karyne Roy -Jean Chiricota -Sylvain Soucy -Isabelle Auger -Yvan Jérôme -Chanelle Labrèche
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Bilan 2011-2012 Participation à nos événements MembresNon-membresTotal Mai 2011 Conférence de Pierre Bruneau et spectacle musical 3862100 Juin 2011 AGA et colloque Le conseil dadministration 311344 Septembre 2011 Colloque « Médias et réseaux sociaux » 5057107 Novembre 2011 Colloque « Lorganisation dévénements » 484189 Février 2012 Colloque « Le contrat du directeur général » 342256 Avril 2012 Colloque « Le rôle dun administrateur dOSBL» 431255
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Bilan 2011-2012 Relations avec le Bureau national - Participation au Forum des leaders
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Pour 2012-2013 - Continuer doffrir des colloques de qualité -Vérification des ententes avec nos partenaires -Formation FGA (en lien avec le membership)
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