La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Connaître mes clients Connaître mes clients Interagir avec mon marché 08/04/2014Confidentiel - Tous droits de reproduction réservés1 Lère du web passif.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Connaître mes clients Connaître mes clients Interagir avec mon marché 08/04/2014Confidentiel - Tous droits de reproduction réservés1 Lère du web passif."— Transcription de la présentation:

1 Connaître mes clients Connaître mes clients Interagir avec mon marché 08/04/2014Confidentiel - Tous droits de reproduction réservés1 Lère du web passif et unidirectionnel est en passe dêtre révolue. Lui succède les générations 2.0 et 3.0, qui consacrent linteractivité et la participation des internautes. Au-delà de lanecdotique blog, cest un nouveau modèle dinteraction avec votre marché qui se présente à vous : il emporte toutes les composantes marketing de votre entreprise. Lère du web passif et unidirectionnel est en passe dêtre révolue. Lui succède les générations 2.0 et 3.0, qui consacrent linteractivité et la participation des internautes. Au-delà de lanecdotique blog, cest un nouveau modèle dinteraction avec votre marché qui se présente à vous : il emporte toutes les composantes marketing de votre entreprise.

2 Connaître mes clients Connaître mes clients Interagir avec mon marché 08/04/2014Confidentiel - Tous droits de reproduction réservés2 Marketing Webiquitaire Recherche DéveloppementOpérationnel Relationnel Marketing 360°

3 WEB INSTITUTIONNEL Vitrine, e-commerce, m-commerce Rich-media, testimoniaux, flux RSS, Formulaires contact, hotline, espace clients, SAV WEB INSTITUTIONNEL Vitrine, e-commerce, m-commerce Rich-media, testimoniaux, flux RSS, Formulaires contact, hotline, espace clients, SAV Connaître mes clients Connaître mes clients Interagir avec mon marché 08/04/2014Confidentiel - Tous droits de reproduction réservés3 DÉTECTION ÉVALUATION CONCEPTION INTRODUCTION COMMUNICATION ACQUISITION SATISFACTION FIDÉLISATION Veille & tendances Etudes dusages & dattentes Définition & création Tests & expérimentation Lancement & annonce Médias & relais de prescription Conquête & concrétisation Support & services Enquêtes & feedback Réputation & image Flux descendants Flux ascendants Désintermédiation

4 EXTRANET COLLABORATIF Relations avec les distributeurs, fournisseurs, clients VIP, abonnés Forums, wikis, boîte à idées EXTRANET COLLABORATIF Relations avec les distributeurs, fournisseurs, clients VIP, abonnés Forums, wikis, boîte à idées Connaître mes clients Connaître mes clients Interagir avec mon marché 08/04/2014Confidentiel - Tous droits de reproduction réservés4 DÉTECTION ÉVALUATION CONCEPTION INTRODUCTION COMMUNICATION ACQUISITION SATISFACTION FIDÉLISATION Veille & tendances Etudes dusages & dattentes Définition & création Tests & expérimentation Lancement & annonce Médias & relais de prescription Conquête & concrétisation Support & services Enquêtes & feedback Réputation & image Flux descendants Flux ascendants Désintermédiation

5 WEB COMMUNAUTAIRE Blog de lentreprise, forums dexperts, salles de presse, webinars Social shopping, SAV sur réseau social (sCRM) Recueil davis & notations WEB COMMUNAUTAIRE Blog de lentreprise, forums dexperts, salles de presse, webinars Social shopping, SAV sur réseau social (sCRM) Recueil davis & notations Connaître mes clients Connaître mes clients Interagir avec mon marché 08/04/2014Confidentiel - Tous droits de reproduction réservés5 DÉTECTION ÉVALUATION CONCEPTION INTRODUCTION COMMUNICATION ACQUISITION SATISFACTION FIDÉLISATION Veille & tendances Etudes dusages & dattentes Définition & création Tests & expérimentation Lancement & annonce Médias & relais de prescription Conquête & concrétisation Support & services Enquêtes & feedback Réputation & image Flux descendants Flux ascendants Désintermédiation

6 BLOGOSPHERE & WEBFLUENCEURS Gestion de crise BLOGOSPHERE & WEBFLUENCEURS Gestion de crise BLOGOSPHERE & WEBFLUENCEURS Communication et lobbying de blogs & forums communautaires, réseaux sociaux BLOGOSPHERE & WEBFLUENCEURS Communication et lobbying de blogs & forums communautaires, réseaux sociaux Connaître mes clients Connaître mes clients Interagir avec mon marché 08/04/2014Confidentiel - Tous droits de reproduction réservés6 DÉTECTION ÉVALUATION CONCEPTION INTRODUCTION COMMUNICATION ACQUISITION SATISFACTION FIDÉLISATION Veille & tendances Etudes dusages & dattentes Définition & création Tests & expérimentation Lancement & annonce Médias & relais de prescription Conquête & concrétisation Support & services Enquêtes & feedback Réputation & image Flux descendants Flux ascendants Désintermédiation

7 CO-CRÉATION & CROWD- SOURCING Recueil de suggestions & requêtes, implication des consommateurs CO-CRÉATION & CROWD- SOURCING Recueil de suggestions & requêtes, implication des consommateurs Connaître mes clients Connaître mes clients Interagir avec mon marché 08/04/2014Confidentiel - Tous droits de reproduction réservés7 DÉTECTION ÉVALUATION CONCEPTION INTRODUCTION COMMUNICATION ACQUISITION SATISFACTION FIDÉLISATION Veille & tendances Etudes dusages & dattentes Définition & création Tests & expérimentation Lancement & annonce Médias & relais de prescription Conquête & concrétisation Support & services Enquêtes & feedback Réputation & image Flux descendants Flux ascendants Désintermédiation

8 ÉTUDES EN LIGNE Études de marché ÉTUDES EN LIGNE Études de marché Connaître mes clients Connaître mes clients Interagir avec mon marché 08/04/2014Confidentiel - Tous droits de reproduction réservés8 DÉTECTION ÉVALUATION CONCEPTION INTRODUCTION COMMUNICATION ACQUISITION SATISFACTION FIDÉLISATION Veille & tendances Etudes dusages & dattentes Définition & création Tests & expérimentation Lancement & annonce Médias & relais de prescription Conquête & concrétisation Support & services Enquêtes & feedback Réputation & image Flux descendants Flux ascendants Désintermédiation ÉTUDES EN LIGNE Sondages, votes, enquêtes satisfaction ÉTUDES EN LIGNE Sondages, votes, enquêtes satisfaction

9 VEILLE Collecte sur sites, actualités, blogs, communiqués VEILLE Collecte sur sites, actualités, blogs, communiqués Connaître mes clients Connaître mes clients Interagir avec mon marché 08/04/2014Confidentiel - Tous droits de reproduction réservés9 DÉTECTION ÉVALUATION CONCEPTION INTRODUCTION COMMUNICATION ACQUISITION SATISFACTION FIDÉLISATION Veille & tendances Etudes dusages & dattentes Définition & création Tests & expérimentation Lancement & annonce Médias & relais de prescription Conquête & concrétisation Support & services Enquêtes & feedback Réputation & image Flux descendants Flux ascendants Désintermédiation VEILLE Surveillance de e-réputation VEILLE Surveillance de e-réputation


Télécharger ppt "Connaître mes clients Connaître mes clients Interagir avec mon marché 08/04/2014Confidentiel - Tous droits de reproduction réservés1 Lère du web passif."

Présentations similaires


Annonces Google