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Dans les centres commerciaux pour un produit efficace

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Présentation au sujet: "Dans les centres commerciaux pour un produit efficace"— Transcription de la présentation:

1 Dans les centres commerciaux pour un produit efficace
Devenez franchisé et distribuez Supertech sur des points de vente ECOPOINT Dans les centres commerciaux Une bonne idée... pour un produit efficace

2 Supertech + Ecologique - De consommation Ne nécessite pas d'entretien
Supertech Les points importants à souligner: un produit Italien, un succès international, des références internationales délivrées par 9 Universités, 7 Laboratoires, 6 Gouvernements et des milliers de clients satisfaits. + Ecologique - De consommation Réduit les émissions de gaz polluants jusqu'à 75% Réduit la consommation de carburant jusqu'à12% Ne nécessite pas d'entretien

3 Pourquoi vendre Supertech dans les centres commerciaux?
Pourquoi vendre Supertech dans les centres commerciaux? Pour faire connaître le SUPERTECH au grand public C’est le moyen efficace pour générer le plus de contacts possible Le projet pilote est simple à mettre en place Le projet est simple et rapide à développer C’est une opportunité concrète pour atteindre des chiffres intéressants Un investissement minime de 5,000 € Vous pouvez vendre jusqu’à 4500 unités par mois SUPERTECH est un produit conçu pour la consommation de masse

4 Pour faire connaître le Supertech au grand public
Pour faire connaître le Supertech au grand public C’est bien connu, les centres commerciaux enregistrent beoucoup de passage. Tous les visiteurs sont de potentiels acheteurs Seulement 6% des personnes qui rentrent dans les centres commerciaux achètent ce qu’ils avaient en tête, 94% achètent en plus, ce qui leur arrive de trouver sur leur passage

5 Un moyen efficace pour générer plus de contacts
Un moyen efficace pour générer plus de contacts Les ventes sont des statistiques Nos ventes dependront toujours du nombre de personnes qui savent que le Supertech existe Vous ne vous êtes jamais demandé combien de personne connaissent le Supertech sur le territoire que vous administré? Il existe une relation étroite entre le nombre de personnes qui connaissent le produit et le nombre de personnes qui l’achètent (100:1)

6 Le projet pilote est simple à mettre en place
Le projet pilote est simple à mettre en place Il est facile de: Louer un espace de vente dans les centres commerciaux Former le manager d’un seul point de vente ECOPOINT Mener une puissante campagne de communication:affichage de bannnières, kakémonos etc.

7 Le projet est simple et rapide à développer
Le projet est simple et rapide à développer En un mois,une entreprise spécialisée vous prépare votre espace de vente ECOPOINT En un mois, vous trouvez la ville la plus adaptée au développement du projet pilote En un mois, vous pouvez louer votre espace de vente dans un centre commercial En seulement 3 mois, vous aurez des feedback et vous déciderez de ce vous souhaitez faire à l’étape suivante

8 Générer des chiffres intéressants
Générer des chiffres intéressants Un centre commercial avec un passage de 3000 personnes par jour génère au moins 3 ventes de Supertech En un mois, vous dévriez donc avoir vendu 90 Supertech Avec seulement 10 espaces de vente Ecopoint, 900 Supertech seront vendus Avec 50 ECOPOINT ce sont produits vendus

9 Un produit destiné à la consommation de masse
Un produit destiné à la consommation de masse En effet, presque toutes les familles possèdent au moins une voiture et d’autres en ont plus Rien qu’en République Dominicaine, 2,500,000 de véhicules circulent

10 WWW.SUPERTECH.IT Quelques calculs
(Exemple avec des prix appliqués en Italie €) Modèle Prix d’achat Prix de vente Marge A 20 55 35 B 30 82 52 C 47 129 D 58 157 99 E 75 203 128 Average 46 125 79 Nous commençons avec une marge moyenne de 56 étant donné que les modèles D et E n’atteignent pas les même quotas de vente que les modèles A B C

11 Stimulation journalière de vente pour un point de vente
Stimulation journalière de vente pour un point de vente Unités par jour Facutures par jour Factures par mois Dépenses Net 3 168 5.040 2500 2.540 4 224 6.720 4.220 5 280 8.400 5.900 6 336 10.080 7.580 7 392 11.760 9.260 8 448 13.440 10.940 9 504 15.120 12.620 10 560 16.800 14.300

12 Le manager du projet devrait avoir une capacité d’investissement minimum de Il devra: 1. Préparer la publicité sur le point de vente 2. Préparer une communication ciblée (affichage bannière- kakémonos) sur le lieu de vente 3. Recruter les personnes en charge de chaque ECOPOINT 4. Le lancement inclura un projet pilote sur 1 à 3 ECOPOINT Même en vendant uniquement 2 produits par jour,vous ne perdez pas d’argent Mais en vendant 7 par jour, vous réaliserez une marge nette de

13 Supertech Ci-dessous quelques exemples d’outils de PLV ( Publicité sur Lieu de Vente) dédiés à la promotion et à la vente du produit Supertech. Ces éléments doivent être placés à l’entrée des centres commerciaux. Sur l’espace de vente, tous les modèles du Supertech doivent être exposés. Une personne sera chargée de distribuer des flyers aux passants, de leur expliquer de quoi il s’agit tout en soulignant l’aspect écologique et économique.

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15 Bureau

16 Affiche


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