Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRoland Louvet Modifié depuis plus de 10 années
2
Parmi les ennemis des animaux: Lélevage intensif, 99 % des animaleries, les vendeurs sans scrupules (ci-dessous, 2 photos prises dans une jardinerie), tortionnaires passifs.
3
« Aucune civilisation na jamais infligé daussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle « au coût le plus bas ».
4
« Nayons pas peur des mots : la France est couverte de camps de concentration et de salles de torture…
5
Pour ces millions, pour ces milliards danimaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusquà la mort, est un supplice de chaque seconde (...). » Armand Farrachi
6
Vous partagez cet avis? Vous souhaitez acquérir un animal élevé dans des conditions humaines, en pleine santé et plein de joie de vivre? Vous souhaitez acquérir un animal élevé dans des conditions humaines, en pleine santé et plein de joie de vivre?
7
UN NOUVEAU CONCEPT !
8
Loin de lanimalerie traditionnelle qui a déjà fait bien trop de dégâts, Vous avez désormais le choix dacquérir votre animal de compagnie en toute confiance !
9
DOMESTIK PARK, depuis 2007, est un élevage non intensif danimaux de compagnie (Lapins nains, rongeurs, oiseaux, poissons)
10
La différence? Pas de sûr-production, pas dintermédiaire entre lélevage et le particulier, pas de transport stressant…
11
Des animaux qui profitent daliments naturels, sans antibiotiques, de calme et de repos, sevrés, vermifugés, traités contre les parasites, des animaux suivis… de leur naissance… Jusquà leur vente
12
Pour mieux nous connaître www.domestik-park.com ZA les Iscles, 04700 La Brillanne
13
06.60.91.43.22
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.