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Ce que la CRM ACT peut vous apporter
Découvrez, en quelques minutes, le principe de fonctionnement de cet outil de CRM. Imaginez les cas de figure pour lesquels cet outil pourrait s’avérer utile.
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Introduction ACT est un outil
les points qui peuvent vous intéresser … Son haut niveau de personnalisation Ses outils de recherche efficaces Le suivi de vos actions L’ historique de vos actions L’interfaçage avec Outlook et Google Ses outils d’accompagnement pour faciliter la visibilité sur votre activité ACT est un outil de gestion de contacts et de suivi d’actions qui saura s’adapter à vos besoins
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La personnalisation Y compris des onglets personnalisés
Une fiche d’information totalement personnalisée Avec tous et uniquement les champs souhaités
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pour positionner chaque champ
La personnalisation Intégrer de nouveaux éléments Le tout grâce à un générateur de mise en page pour positionner chaque champ Et créer de nouveaux champs Sans une ligne de code à écrire
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Possibilités de recherches avancées sous forme de requêtes précises
Un outil de recherche efficace Une recherche simple, par nom, par société, par téléphone, par ville, par , … Possibilités de recherches avancées sous forme de requêtes précises
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Un outil de recherche efficace
Avec la possibilité de sélectionner les colonnes à afficher Une visualisation des contacts en mode liste
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Un outil de recherche efficace
Selon des critères choisis vous pouvez affecter vos contacts à des groupes 1 groupe = 1 thème pour des actions ciblées
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avec qui, quand, pourquoi vous planifiez vos actions
Le suivi de vos actions Quel type d’action … avec qui, quand, pourquoi (unique ou périodique) D’un simple clic vous planifiez vos actions
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Le suivi de vos actions Vous différenciez vos types d’action par des icônes différents Vous pouvez suivre au quotidien l’ensemble de vos actions, que ce soit des rendez vous, des appels téléphoniques ou des choses à faire. mais également des couleurs de votre choix ( jusqu’à 5 niveaux de couleurs )
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Vous pouvez également visualiser
Le suivi de vos actions Par jour, par semaine … Vous pouvez également visualiser vos actions dans votre agenda
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Le suivi de vos actions Un agenda par utilisateur, avec
possibilité de filtrer ce que l’on souhaite voir apparaitre (par utilisateur, par type d’action) … ou par mois toujours avec les codes couleurs
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Le suivi de vos actions Vous retrouvez vos actions en cours
dans l’onglet activité de vos contacts
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Le suivi de vos actions Les actions passées sont
dans l’onglet historique de vos contacts Un historique complet Appels, réunions, mais également Les s envoyés ou reçus
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ACT s’intègre parfaitement avec votre messagerie Outlook
L’intégration avec Outlook ACT s’intègre parfaitement avec votre messagerie Outlook
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L’intégration avec Outlook
En précisant l’objet de votre Votre AR et vos fichiers joints Et comment cet doit figurer dans l’historique de votre contact En précisant l’objet de votre Aux personnes de votre choix Les fonctions de publipostage intégrées dans ACT vous permettent l’envoi D’ ou de courrier
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L’intégration avec Outlook
ce qu’Outlook seul ne permet pas Les s envoyés avec ACT peuvent être personnalisés
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L’intégration avec Google
Via un compte Google Vous pouvez synchroniser votre SMARTPHONE Au niveau de vos contacts Au niveau de votre agenda
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L’intégration avec Google
Des liens prévus dans ACT vous permettent d’accéder en direct aux plans et itinéraires de Google Maps
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vos opportunités commerciales
Des outils d’accompagnement Un tableau de bord pour suivre vos opportunités commerciales
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Des états d’impression vos actions et opportunités
Des outils d’accompagnement Des états d’impression pour analyser vos actions et opportunités
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Des outils d’accompagnement
Un ensemble d’options et de fonctionnalités pour aller plus loin dans l’utilisation de votre CRM La possibilité d’automatiser des tâches et actions en cascade
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Ce que la CRM ACT peut vous apporter
Cette présentation vous a interpellé ? Contactez moi pour plus d’information sur La confirmation que cet outil puisse répondre à vos besoins Les remises possibles sur l’achat du logiciel La formation sur site et / ou à distance Les modalités de la formation à distance en mode ticket Les services d’accompagnement (installation, conseil, support post formation, …) La solution hébergée (installé sur un serveur distant et accessible de vos postes)
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Merci de votre attention
Serge TOUL
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