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Publié parOnesime Gosset Modifié depuis plus de 10 années
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Marieke De Temmerman Céline Desante 3MAS * BC Frans 2 * Nieuwste trends in online relatie- en reputatiemanagement 1
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Une déclaration de quelquun qui nest pas satisfait de lorganisation, produit ou service (3) Question informative sur lorganisation, les produits ou les services (2) Un message offensant Une blague / une satire 2
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Un mensonge / une rumeur inexact Un message (partiellement) positif concernant le contenu et lintonation Une déclaration de quelquun qui est satisfait de lorganisation, produit ou service 3
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1) Réponse vite et courte 2) OK gentille et au cœur de ce problème 3) / https://twitter.com/belgacom_eva_FR 4
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1) Donner des excuses Mener une action 2) OK 3) / https://twitter.com/CarrefourFrance 5
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1) Obtenir plus dinformation 2) OK 3) / https://twitter.com/mobistarFR 6
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1) Positif mais un peu trop tard 2) OK 3) / https://twitter.com/CarrefourFrance 7
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1) Pas répondu Pas amicale Court 2) Pas OK 3) Chercher une solution Demander un collège https://twitter.com/CarrefourFrance 8
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1) Peut pas aider Sexcuser Donne le numéro 2) OK 3) / https://twitter.com/CarrefourFrance 9
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1) Sexcuser Donner le numéro 2) OK 3) / https://twitter.com/CarrefourFrance 10
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1) Au cœur du problème Savoir tout 2) OK 3) / https://twitter.com/CarrefourFrance 11
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1) Remercier Sadresser personnelle 2) OK positif 3) / https://twitter.com/belgacom_eva_FR 12
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1) Merci 2) OK court Faire de la publicité 3) / https://twitter.com/Peugeot 13
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