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FIAT DIJON.

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1 FIAT DIJON

2 RESSOURCES HUMAINES

3 RPM RESSOURCES HUMAINES

4 RPM RESSOURCES HUMAINES

5

6 RESSOURCES HUMAINES ATELIERS
Différence entre les heures de présence et les heures pointées : chargement atelier, suivi des compagnons, organisation de l’atelier Différence entre les heures pointées et les heures facturées : facturation, performance des compagnons, formation des compagnons RESSOURCES HUMAINES ATELIERS

7 ENTREES ATELIERS RESSOURCES HUMAINES ATELIER

8 ENTREES ATELIERS RESSOURCES HUMAINES ATELIER

9 ENTREES ATELIERS RESSOURCES HUMAINES ATELIER

10 ENTREES ATELIERS RESSOURCES HUMAINES ATELIER

11 TOTAL DES VENTES A FIN MAI 2012
DIJON RESSOURCES HUMAINES MAGASIN

12 ANALYSES DES VENTES RESSOURCES HUMAINES MAGASIN

13 VENTES ATELIER PAR FAMILLE MARKETING
RESSOURCES HUMAINES ATELIER

14 AGENTS FIAT DIJON RESSOURCES HUMAINES AGENTS

15 ACHATS PNEUS AGENTS A FIN MAI 2012
ici Famille marketing RESSOURCES HUMAINES AGENTS

16 FIAT DIJON RESSOURCES HUMAINES CLIENTS PRO B+

17 FIAT DIJON RESSOURCES HUMAINES CLIENT PRO

18 STOCK MORT RESSOURCES HUMAINES STOCK PIECES DE RECHANGE

19 STOCK DORMANT RESSOURCES HUMAINES STOCK PIECES DE RECHANGE

20 DEPANNAGE RESSOURCES HUMAINES

21 PARC 7 ANS RESSOURCES HUMAINES

22 MESSAGE RELATIONNEL RESSOURCES HUMAINES

23 PROGRAMME RELATIONNEL
RESSOURCES HUMAINES

24 PROGRAMME RELATIONNEL
PROCESS FICHIER DE RELANCE RESSOURCES HUMAINES

25 FORMATION RESSOURCES HUMAINES
AUGMENTATION TAUX DE REMBOURSEMENT GARANTIE Augmentation de 2 % sur le taux de remboursement main d’œuvre en garantie à partir du A condition que les tests d’évaluation en ligne concernant l’après-vente soit réalisé à 100% avant le Pour info : reste à faire le test d’évaluation de M. Luigi VENITUCCI RESSOURCES HUMAINES

26 OP TECHNIQUE RESSOURCES HUMAINES

27 ACCESSOIRES RESSOURCES HUMAINES

28 EXTENSION DE GARANTIE RESSOURCES HUMAINES

29 KIT BOIS RESSOURCES HUMAINES

30 PLAN D’ACTION RESSOURCES HUMAINES Management pour l’équipe
Appliquer les promesses SAV du Groupe HESS Augmenter la qualité de services Relancer les clients du programme relationnel Identifier les baisses les plus importantes et mettre en place une action corrective Réunion tous les lundis : chef d’atelier, conseiller service et responsable magasin avec le directeur pour analyse du CA, contrôle des encours et actions à mener Production : étude de la productivité de chaque compagnon en fin de mois et convocation par le directeur pour justification. Mettre en place une offre pour faire venir à l’atelier nos clients VO Plus de sous-traitance des accessoires ( exemple : attelage, kits bois Ducato…) : les pièces viennent du magasin et la main d’œuvre de l’atelier. RESSOURCES HUMAINES

31 PLAN D’ACTION RESSOURCES HUMAINES Objectifs ateliers La Qualité :
Etre dans les TOP PERFORMEUR Main d’œuvre : 1 heure de présence = 1 heure facturée Pièces détachées 1 heure facturée = € 100 de pièces Exemple : MO € 62,50 x 1,6 = € 100 RESSOURCES HUMAINES

32 PLAN D’ACTION RESSOURCES HUMAINES 2. Responsable atelier
Analyse du nombre d’entrées payantes par jour Incentive CC: plan de rémunération sur les ventes à la réception Relance des fichiers programme relationnel, mis à disposition via FIAT SERVICE Opérations techniques (tableau ci-joint) Contrôle technique (demander listing à notre prestataire) Possibilité de relancer nos clients via SMS (voir cellule marketing) Action quotidienne : vérification des ventes additionnelles Vérifier que les conseillers clients donnent bien un devis à chaque client et relancer 100% des devis E'prezzio RESSOURCES HUMAINES

33 PLAN D’ACTION RESSOURCES HUMAINES 3. Responsable magasin
Visiter tous les gros clients Trouver de nouveaux agents Animer les ventes à la réception (présentation ventes de la veille) Appliquer une politique de prix selon la zone de chalandise Analyse du poids pièces de l’OR Afficher les opérations du constructeur à la réception Suivi du VI avec fiche de visite sur chaque client Pas de commande de pièces sans acompte RESSOURCES HUMAINES


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