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FIAT DIJON
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RESSOURCES HUMAINES
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RPM RESSOURCES HUMAINES
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RPM RESSOURCES HUMAINES
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RESSOURCES HUMAINES ATELIERS
Différence entre les heures de présence et les heures pointées : chargement atelier, suivi des compagnons, organisation de l’atelier Différence entre les heures pointées et les heures facturées : facturation, performance des compagnons, formation des compagnons RESSOURCES HUMAINES ATELIERS
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ENTREES ATELIERS RESSOURCES HUMAINES ATELIER
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ENTREES ATELIERS RESSOURCES HUMAINES ATELIER
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ENTREES ATELIERS RESSOURCES HUMAINES ATELIER
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ENTREES ATELIERS RESSOURCES HUMAINES ATELIER
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TOTAL DES VENTES A FIN MAI 2012
DIJON RESSOURCES HUMAINES MAGASIN
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ANALYSES DES VENTES RESSOURCES HUMAINES MAGASIN
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VENTES ATELIER PAR FAMILLE MARKETING
RESSOURCES HUMAINES ATELIER
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AGENTS FIAT DIJON RESSOURCES HUMAINES AGENTS
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ACHATS PNEUS AGENTS A FIN MAI 2012
ici Famille marketing RESSOURCES HUMAINES AGENTS
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FIAT DIJON RESSOURCES HUMAINES CLIENTS PRO B+
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FIAT DIJON RESSOURCES HUMAINES CLIENT PRO
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STOCK MORT RESSOURCES HUMAINES STOCK PIECES DE RECHANGE
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STOCK DORMANT RESSOURCES HUMAINES STOCK PIECES DE RECHANGE
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DEPANNAGE RESSOURCES HUMAINES
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PARC 7 ANS RESSOURCES HUMAINES
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MESSAGE RELATIONNEL RESSOURCES HUMAINES
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PROGRAMME RELATIONNEL
RESSOURCES HUMAINES
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PROGRAMME RELATIONNEL
PROCESS FICHIER DE RELANCE RESSOURCES HUMAINES
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FORMATION RESSOURCES HUMAINES
AUGMENTATION TAUX DE REMBOURSEMENT GARANTIE Augmentation de 2 % sur le taux de remboursement main d’œuvre en garantie à partir du A condition que les tests d’évaluation en ligne concernant l’après-vente soit réalisé à 100% avant le Pour info : reste à faire le test d’évaluation de M. Luigi VENITUCCI RESSOURCES HUMAINES
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OP TECHNIQUE RESSOURCES HUMAINES
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ACCESSOIRES RESSOURCES HUMAINES
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EXTENSION DE GARANTIE RESSOURCES HUMAINES
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KIT BOIS RESSOURCES HUMAINES
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PLAN D’ACTION RESSOURCES HUMAINES Management pour l’équipe
Appliquer les promesses SAV du Groupe HESS Augmenter la qualité de services Relancer les clients du programme relationnel Identifier les baisses les plus importantes et mettre en place une action corrective Réunion tous les lundis : chef d’atelier, conseiller service et responsable magasin avec le directeur pour analyse du CA, contrôle des encours et actions à mener Production : étude de la productivité de chaque compagnon en fin de mois et convocation par le directeur pour justification. Mettre en place une offre pour faire venir à l’atelier nos clients VO Plus de sous-traitance des accessoires ( exemple : attelage, kits bois Ducato…) : les pièces viennent du magasin et la main d’œuvre de l’atelier. RESSOURCES HUMAINES
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PLAN D’ACTION RESSOURCES HUMAINES Objectifs ateliers La Qualité :
Etre dans les TOP PERFORMEUR Main d’œuvre : 1 heure de présence = 1 heure facturée Pièces détachées 1 heure facturée = € 100 de pièces Exemple : MO € 62,50 x 1,6 = € 100 RESSOURCES HUMAINES
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PLAN D’ACTION RESSOURCES HUMAINES 2. Responsable atelier
Analyse du nombre d’entrées payantes par jour Incentive CC: plan de rémunération sur les ventes à la réception Relance des fichiers programme relationnel, mis à disposition via FIAT SERVICE Opérations techniques (tableau ci-joint) Contrôle technique (demander listing à notre prestataire) Possibilité de relancer nos clients via SMS (voir cellule marketing) Action quotidienne : vérification des ventes additionnelles Vérifier que les conseillers clients donnent bien un devis à chaque client et relancer 100% des devis E'prezzio RESSOURCES HUMAINES
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PLAN D’ACTION RESSOURCES HUMAINES 3. Responsable magasin
Visiter tous les gros clients Trouver de nouveaux agents Animer les ventes à la réception (présentation ventes de la veille) Appliquer une politique de prix selon la zone de chalandise Analyse du poids pièces de l’OR Afficher les opérations du constructeur à la réception Suivi du VI avec fiche de visite sur chaque client Pas de commande de pièces sans acompte RESSOURCES HUMAINES
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