Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
AIDE CLAROLINE – MON INTRANET
Vous êtes un étudiant provenant de l’international sans numéro d’assurance sociale
2
Informations Vous devez entrer dans CLAROLINE avec votre compte d’utilisateur de l’UQAR soit celui de l’Intranet, laboratoires et courrier électronique de l’UQAR. Si vous ne connaissez pas votre compte d’utilisateur, consultez la suite de cette présentation.
3
Si vous êtes un étudiant provenant de l’international et que vous n’avez pas de numéro d’assurance sociale, vous devez obtenir votre compte d’utilisateur et un mot de passe temporaire Pour un étudiant rattaché à Rimouski : se rendre au Bureau du registraire (local E-205) ou appeler au numéro ou (poste 1383) ou écrire à l’adresse suivante : Pour un étudiant rattaché à Lévis : se rendre au guichet étudiant (local 1016) ou appeler au numéro (418) ou (poste 3222) ou écrire à l’adresse suivante :
4
À partir du site de l’UQAR (www.uqar.qc.ca) :
Cliquez sur Mon intranet
5
Entrez le Compte d’utilisateur et le Mot de passe fournis par le Bureau du registraire et cliquez sur Soumettre : 1 2 3
6
Cliquez sur
7
Cliquez sur
8
Cliquez sur
9
Sélectionnez une question, écrivez la réponse et cliquez sur Soumettre
1 2 3
10
Cliquez ici
11
Cliquez ici
12
Entrez les informations suivantes et cliquez sur Soumettre
8 chiffres 1 2 3 4
13
Il y a maintenant cette fenêtre qui apparaît
Il y a maintenant cette fenêtre qui apparaît. Vous êtes dans l’intranet étudiant. Entrez dans CLAROLINE en cliquant ici
14
Sélectionnez CLAROLINE en cliquant ici
15
Répétez votre Compte d’utilisateur et votre Mot de passe de l’intranet
16
Si vous recevez des messages d’erreurs :
En cas de problème, écrivez à : ou téléphonez au (ou ) poste entre 8 h 30 et 17 h du lundi au vendredi.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.