La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ECRANS 3D Sans lunettes - New Generation -.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ECRANS 3D Sans lunettes - New Generation -."— Transcription de la présentation:

1 ECRANS 3D Sans lunettes - New Generation -

2 INTRODUCTION Entrez dans la nouvelle dimension des écrans 3D TRIDELITY. Ces écrans vous permettent de voir l’image diffusée en relief de façon instantanée, sans avoir à porter de lunettes. Des effets de profondeur et de jaillissement sont reproduits de façon à capter l’attention du public TRIDELITY est le seul fabriquant au monde à proposer une gamme d‘écrans aussi complète, formats paysage/portrait : 26, 42, 55, 65 pouces, ainsi qu‘un modèle certifié médical en 26 pouces et deux murs écrans 2*2 55 pouces / 3*3 55 pouces

3 INTRODUCTION Innovant & Attractif
Les dernières études affirment que la publicité 3D est plus efficace que la 2D ordinaire. En 2010 un groupe dirigé par Jan Berlin, directeur de recherche à l‘institut SKOPOS a révélé que les gens regardaient les publicités 3D 3 fois plus longtemps que les spots ordinaires 2D. Par conséquent, la publicité en 3D permet d‘accroitre les ventes des produits proposés et visualisés en 3D.

4 Affichage dynamique L'affichage dynamique 3D favorise une meilleure captation d'audience ainsi que la mémorisation du contenu par le public. L’impact visuel est sans égal, qu’il s’agisse de promouvoir des produits ou services, de véhiculer une image technologique et de modernité, ou tout simplement de fasciner le public. Tous les sites suivants sont concernés : Halls de cinéma, centres commerciaux & galeries marchandes, aéroports & aérogares, discothèques, restaurants, casinos, hôtels, parcs d’attraction, musées, stades, banques, tous points de vente…

5 Communication & Marketing
Les écrans 3D TRIDELITY peuvent également être utilisés dans les domaines de la communication, qu'elle soit externe ou interne, et du marketing. Cela devient une nécessité lorsque l’impact visuel est considéré comme tel. Tous les besoins suivants sont concernés : Salons professionnels, show room, formation (y/c présentation powerpoint), animation en point de vente, halls d’acceuil, lancement de nouveaux produits, conférence de presse…

6 3D temps réel & imagerie La plupart des moteurs de calcul 3D peuvent être adaptées aux Ecrans 3D TRIDELITY. L’expérience 3D temps réel n’est pas seulement intéressante en terme d’impact mais constitue également un outil d’aide à la décision. Tous les sites suivants sont concernés : Imagerie médicale, modélisation scientifique, design, prototypage et maquettes 3D, architectures et immobilier virtuel, serious gaming,

7 PRODUITS Gamme de produits – Paysage 42“ 55“ 65“ 26“ (avec ou sans
autorisation médicale) 42“ 55“ 65“

8 PRODUITS Gamme de produits – Portrait 26“ 42“ 55“ 65“

9 PRODUITS 3D MURS D‘ECRANS – 2*2 ou 3*3 écrancs de 55 pouces Montréal

10 CONTENUS Création de contenus
Création d’une animation sec (images, logos…) Création d’un clip ou spot publicitaire de 1min à 5min (faible, moyenne ou forte compléxité) Conversion automatique sans analyse (3D Stéreo vers 3D Autostéreo Conversion haute-qualité avec pré-traitement du contenu stéréo (2D to 3D) Jimmy TELLIER, Directeur Commercial, TRIDELITY Franck Navarro, Directeur France , TRIDELITY

11 Mondial auto 2012 – Présentation PARISS e-roadster
NOTRE PRESENCE Mondial auto 2012 – Présentation PARISS e-roadster Jimmy TELLIER, Directeur Commercial, TRIDELITY Franck Navarro, Directeur France , TRIDELITY

12 PROJETS EN COURS

13 CONTACT TRIDELITY en France Responsable Commercial Gilles Balden
Tel.:


Télécharger ppt "ECRANS 3D Sans lunettes - New Generation -."

Présentations similaires


Annonces Google