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2012 LENOVO. Tous droits réservés. 1 PROTECTION CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTELS Lenovo EMEA Services
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2012 LENOVO. Tous droits réservés. 2 PROTECTION CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTELS Définition La protection contre les dommages accidentels protège les ordinateurs portables et les tablettes contre les dommages dus aux accidents courants, comme les chutes, les renversements de liquide, les surtensions électriques ou la défaillance de l'écran intégré. Si le système peut être réparé, le PC de l'utilisateur est renvoyé après avoir été restauré par des techniciens certifiés par Lenovo. En cas d'impossibilité de réparer, l'ensemble du système sera remplacé gratuitement. Avantages du service pour le client La protection contre les dommages accidentels est la solution pour les services informatiques qui doivent constamment assurer deux facteurs clés : Une réduction des coûts continue Une productivité des employés continue Avantage pratique : optimise de la disponibilité, permet le retour au travail de vos clients et de leurs PC La protection contre les dommages accidentels permet une économie moyenne de 28 % par rapport au coût des réparations sans couverture
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2012 LENOVO. Tous droits réservés. 3 Questions à poser pour découvrir le besoin éventuel de cette protection Protection contre les dommages accidentelsAMORCES DE CONVERSATION « Quelle est la taille de votre base installée mobile ? Peut-on raisonnablement affirmer que vous voyez des systèmes arriver avec des dommages accidentels non couverts par une garantie ? » « Une augmentation du nombre d'utilisateurs mobiles signifie plus de dommages non couverts par la garantie. Sans la protection contre les dommages accidentels, le coût de réparation ou de remplacement des PC est de plus en plus élevé. » « Comment budgétisez-vous les réparations imprévues ? Avez-vous mis de côté un budget pour les systèmes que vous devez remplacer ? » « Budgétiser les réparations imprévues est difficile. La protection contre les dommages accidentels vous permet de supprimer l'incertitude d'avoir à couvrir des coûts de réparation et de remplacement de PC imprévus. » « Comment gérez-vous actuellement les réparations des PC de vos employés ? Qu'en est-il des pièces de rechange et du stock nécessaires pour les réparer ? » « Grâce à la protection contre les dommages accidentels, le délai de réparation est prévisible et l'achat et la gestion du stock de pièces de rechange peuvent être réduits au minimum. »
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2012 LENOVO. Tous droits réservés. 4 2012 LENOVO CONFIDENTIEL. Tous droits réservés. 4 RESSOURCES POUR LES PARTENAIRES COMMERCIAUX
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2012 LENOVO. Tous droits réservés. 5 Centre de support des services Aide et assistance pour vendre les services Lenovo En anglais uniquement pour l'instant Équipe spécialisée d'agents de services Sélection des services, références Toutes les questions concernant les offres de services Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HEC / de 8 h à 16 h Royaume- Uni Chat en ligne : https://admin.instantservice.com/links/6166/40653 E-mail wessa@lenovo.comwessa@lenovo.com
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2012 LENOVO. Tous droits réservés. 6 Vous cherchez une référence ? Vous avez besoin d'aide ou vous avez une question ? Vous voulez plus d'informations sur une offre particulière ou avez besoin d'une brochure ? Vous devez enregistrer une mise à niveau du service ? Lenovo Quick Pick www.lenovoquickpick.com Visitez le centre de support de vente de services https://admin.instantservice.com/links/6166/40653 Visitez le réseau des partenaires Lenovo http://www.lenovo.com/partners/ Visitez le site d'inscription de garantie de Lenovo www.lenovo.com/registrationsupport GUIDE DE RESSOURCES
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