Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parYvon Claude Modifié depuis plus de 10 années
1
Enregistrement des variables TDI avec le module denregistrement de la plateforme technique Version 2011.03.25 Rue Juliette Wytsmanstraat 14 | 1050 Brussels | Belgium
2
1. Matériel nécessaire **** Code PIN
3
2. Connection au Site TDI http://workspaces.wiv-isp.be/tdi
4
3. Démarrer lenregistrement Cliquer
5
4. Choisir la langue
6
5. Démarrer le LOGIN
7
6. Insérer sa carte didentité dans le lecteur
8
7. Choisir le mode de login Choisir « Identification par carte didentité électronique »
9
8. Choisir le certificat digital Choisir le nom correct et cliquer sur « OK »
10
9. Encoder le code PIN Encoder le code PIN de sa carte didentité
11
10. Choisir son organisation Choisir dans la liste déroulante son organisation Puis cliquer sur « OK »
12
10. Choisir son programme (OPTIONNEL) Choisir dans la liste déroulante son programme Puis cliquer sur « Démarrer »
13
11. Encoder ses données patient Démarrer en encodant lidentifiant du patient (NISS, NISS BIS, Passeport)
14
12. Terminer lenregistrement Une fois toutes les variables encodées, cliquer sur « Enregistrer » Corriger éventuellement les erreurs qui saffichent en rouge
15
13. Corriger ou Valider lenregistrement Lorsque le formulaire est correct, cliquer sur « Confirmer » Si des modifications sont à apporter, cliquer sur « Corriger »
16
14. Confirmation denregistrement Enregistrer un nouveau patient Imprimer la fiche du patient Exporter les données enregistrées en Excel Quitter lapplication
17
AIDE EN CAS DE PROBLEMES 1.Pour des problèmes relatifs à laccès au module denregistrement Le centre de contact de e-health constitue votre point de contact Des informations sont disponibles via le lien suivant: https://www.ehealth.fgov.be/fr/page_menu/website/home/portal/access/access.html https://www.ehealth.fgov.be/fr/page_menu/website/home/portal/access/access.html Le centre de contact est joignable par téléphone, au numéro 02 788 51 55. Nos collaborateurs sont à votre service du lundi au vendredi de 07:00 à 20:00. En dehors de ces heures de travail, vous pouvez toujours demander que l'on vous rappelle via le formulaire de contact disponible sur https://www.ehealth.fgov.be/fr/contactform/website/home/contactform.html https://www.ehealth.fgov.be/fr/contactform/website/home/contactform.html
18
AIDE EN CAS DE PROBLEMES 2.Pour des problèmes relatifs au contenu de lenregistrement définition des variables, définition des cas à enregistrer,… ou au fonctionnement informatique LInstitut Scientifique de Santé Publique constitue votre point de contact Avez-vous consulté la documentation disponible sur http://workspaces.wiv-isp.be/tdi ? (dans les rubriques Manual, FAQ et Doc)http://workspaces.wiv-isp.be/tdi Avez-vous consulté les fenêtres daide (i) liées à chaque variable du formulaire denregistrement? Vous pouvez poser vos questions par e-mail à ladresse Helpdesk.TDI@wiv-isp.be Helpdesk.TDI@wiv-isp.be
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.