Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Bilan mi-débat 7 AVRIL 2006
2
Le contexte: Une démarche encore peu connue du grand public et des médias Une démarche très en amont du processus décisionnel Des hypothèses qui subsistent
3
Une stratégie de communication pour informer et mobiliser
Le message: la participation de tous pour un débat riche et constructif Le public cible: le public concerné Neuilly Communes limitrophes Usagers La démarche choisie en 2 axes: Des actions nombreuses Un dialogue ciblé
4
De nombreuses actions de communication:
Divers supports d’information Une large campagne distribution Une diffusion tout au long du débat Soutien de la presse Développement de partenariat
5
www.debatpublic-rn13.org Internet : outil indispensable du débat
La participation au débat passe aussi par les visites sur le site 7000 visites à ce jour Une actualisation permanente Un formulaire question Le message relayé sur d’autres sites Le débat en discussion ailleurs (Forum et Blog)
6
Un dialogue ciblé avec les partenaires du débat:
Méthodologie: partialité et équilibre Un coupon T affranchi pour demander les documents et poser des questions Un lieu et une équipe pour répondre aux besoins et questions de tous Les cahiers d’acteurs: cadre d’une expression plus libre et pérenne
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.