Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
MODE D’EMPLOI SAISIE PRESTATION SUR GSPN
Mode Emploi Saisie GSPN
2
INDEX SE CONNECTER AU SITE ACCEDER A LA SAISIE SAISIE DE LA PRESTATION
Mode Emploi Saisie GSPN
3
SE CONNECTER AU SITE Saisir l’adresse : Saisir votre login : User id : numéro de compte client Password : votre mot de passe Puis cliquer sur Vous obtenez cet écran Mode Emploi Saisie GSPN
4
ACCEDER A LA SAISIE Cliquer sur l’onglet « B2B »
Vous obtenez cet écran Cliquer sur Garantie / Prestation de garantie puis Création de nouvelle fiche de garantie Mode Emploi Saisie GSPN
5
Compte client=> Information remplie en automatique
Compte client=> Information remplie en automatique Numéro de compte => Automatique Numéro de facture => Automatique Numéro de demande de garantie => votre n° de demande de prestation de garantie Numéro de dossier Agence=>N° de dossier interne à l’agence No transaction de tracking => N° tracking SAMSUNG (fournit par le Call center ou par XML) Type de flux centre d’appel => (si n°tracking présent) Type d’intervention => Ne pas renseigner sauf en cas de d’intervention correspondante mandaté par Samsung Type de garantie => Sélectionner avec le menu déroulant selon le type de prestation réalisé Statut =>Sélectionnez « Prestation transférées » Autorisation => Si n° accord donné par Samsung Nom du distributeur Nom du consommateur final => nom du consommateur ou du magasin Adresse Ville Département Code postal Numéro de téléphone Numéro de fax Mode Emploi Saisie GSPN
6
Nom du produit => Modèle ( Recherche => ex : PS42* )
No de Série => doit contenir15 caractères N° de Dalle LCD ou IMEI ( N° série des dalles pour les TV LCD ou N° IMEI pour les GSM) Nombre de pages => ne pas remplir Type du forfait => forfait unique Pour la correspondance des codes Iris Merci de consulter l’onglet « Information sur les prestations de garantie » « Code Iris par produit » Description Défaut => indiquer le défaut constaté Description de réparation => indiquer les réparation effectuées Mode Emploi Saisie GSPN
7
Pour entrer les formats de date, cliquer sur le calendrier ou alors entrer l’information sous le format suivant : »mois en 2 digit ». »Année en 4 digit » pour l’heure le format d’entré est « Heure en 2 digit Minute en 2 digit Seconde en 2 digit » Date/Heure de Demande Client => Moment de déclenchement de l’intervention par la call center ou date de réception du Produit en Station Technique Date/Heure de Début d’intervention => Moment du rendez-vous de l’intervention sur site ou d’entré en Atelier Date/Heure de Fin de Réparation et de livraison => Moment de la fin de l’intervention Date/Heure de Fin de livraison => Moment de la fin de l’intervention sur site ou de d’envoi chez le client pour l’atelier Commentaires => Champ texte libre pour les commentaires Mode Emploi Saisie GSPN
8
Distance (Km) => Distance aller-retour de centre ville à centre ville (Par code postal) vérifié sur Mappy.fr Autres Cout Kilométriques: Ne plus utiliser Forfait de gaz => 1 : Recharge Gaz niveau 1 Pour changement compresseur ou évaporateur sur Frigo Blanc 2 : Recharge Gaz niveau 2 utilisé pour la Climatisation 3 : Recharge Gaz niveau 3 utilisé pour la Climatisation Autorisation Protection vie Privée => Le client final autorise t il l’utilisation interne de ces coordonnée par Samsung Code technicien => Code du technicien ayant opéré l’intervention Modèle du swap et numéro de série du swap => A n’utiliser qu’en cas d’échange de l’appareil Nouveau N° de dalle LCD/IMEI => A n’utiliser qu’en cas d’échange de l’appareil ou de la dalle Version Firmware => Informations de la platine principale (main micom) et ensuite le firmware de la TNT. “SW” + “Type de firmware A (firmware de la main) et les 4 digits du numéro de firmware » + “Type de firmware D (firmware de la TNT) et les 4 digits du numéro de firmware » Mode Emploi Saisie GSPN
9
Les champs => Montant total, Forfait main d’œuvre, Montant pièces, Frais, bonus malus ne sont pas à remplir Frais de Péage => Mettre les montants de péage payés pour effectuer l’intervention. Autre Montant => Mettre les montants de frais annexes payés pour effectuer l’intervention. Commentaire Autre Montant => Mettre la justification d’autre montant Mode Emploi Saisie GSPN
10
Cliquer sur pour saisir les pièces détachées utilisées.
Puis sur une fois la saisie finie Mode Emploi Saisie GSPN
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.