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Présentation Produit 308 SW
DCPF/CFQF/FOR/CFC Version 0 – 5 mars 2008 Pour discuter de la 308 SW :
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Motorisations et performances Enjoliveurs et jantes
Positionnement Points forts Gamme simplifiée Motorisations et performances Enjoliveurs et jantes Teintes et Garnissages Dimensions Innovations et nouveaux équipements Transformation et accessoires Traitement des objections Quizz DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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1. POSITIONNEMENT 308 SW est la réponse « familiale et volumique» de Peugeot dans le M1 en 2008. 308 SW capitalise sur les spécificités uniques et originales du concept SW : volume, modularité et convivialité. 308 SW bénéficie des atouts de 308 berline : architecture, esthétique, sensation de conduite, qualité. DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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1. POSITIONNEMENT FUTURS ACHETEURS
des personnes dont le mode de vie, les loisirs ou la situation familiale génèrent un besoin d’habitabilité ou de chargement important mais qui ne sont séduits ni par le break trop utilitaire, ni par le monospace synonyme de « sacrifice familial ». ATTENTES pouvoir agencer leur intérieur automobile selon les besoins profiter d’une voiture lumineuse, ouverte sur l’extérieur avoir une voiture dont la qualité est visible faire le choix d’un véhicule volumique sans renoncer au plaisir de conduire DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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Motorisations et performances Enjoliveurs et jantes
Positionnement Points forts Gamme simplifiée Motorisations et performances Enjoliveurs et jantes Teintes et Garnissages Dimensions Innovations et nouveaux équipements Transformation et accessoires Traitement des objections Quizz DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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2. POINTS FORTS Esthétique extérieure Comportement routier référent
Habitabilité, espace et luminosité Qualité perçue & fiabilité Confort acoustique DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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2. POINTS FORTS Esthétique Extérieure
Forte personnalité stylistique : avant expressif et dynamique, arrière original Équilibres stylistiques optimisés : rapport largeur/hauteur/longueur Excellente synthèse entre habitabilité et compacité 308 SW Delta 307 SW Delta 308 Longueur 4.50 m + 7 cm + 12 cm Largeur 1.82 m + 6 cm Idem Hauteur 1.56 m - 1 cm idem DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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2. POINTS FORTS Comportement routier référent
LIAISON AU SOL 308 SW bénéficie du même typage que la berline et reste une référence par rapport à la concurrence. 308 SW dispose d’une rigidité de caisse apportant un confort vibratoire et routier exceptionnels. Les trains avant et arrière sont repris de la berline avec une adaptation spécifique pour le train arrière afin d’obtenir les mêmes prestations dynamiques . DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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2. POINTS FORTS Comportement routier référent
FREINAGE L’objectif est de proposer sur 308 SW une prestation au meilleur niveau du marché qui est assurée par : à l’avant : des freins à disques ventilés de grande dimension et des pistons de plus gros diamètre (57mm au lieu de 54mm) à l’arrière : deux disques pleins (247x9mm) et une nouvelle fonderie des étriers Ces éléments ont permis de progresser pour obtenir notamment un meilleur mordant, plus d’agrément (dosabilité du freinage) une meilleure endurance, …tout en contribuant à diminuer les bruits et vibrations, et, malgré la masse supplémentaire, à ne pas dégrader les distances de freinage, voire à les améliorer (jusqu’à 2 m de moins vs 307 SW) DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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2. POINTS FORTS Habitabilité, espace et lumière
Luminosité extraordinaire et sensation d’espace et de visibilité inédites grâce à la surface vitrée globale en progrès sensible et bien supérieure à celle des autres segments Véhicule Longueur de verre Surface 207 SW 1132 mm 0,82 m² 307 SW 1278 mm 1,03 m2 308 SW 1588 mm 1,16 m² 407 SW 1556 mm 0.87 m² DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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2. POINTS FORTS Habitabilité, espace et lumière
Lunette arrière ouvrante qui facilite l’accès au coffre pour le rangements de petits objets. Rideau électrique séquentiel qui permet d’occulter tout ou une partie du toit panoramique en verre sans le moindre effort DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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2. POINTS FORTS Habitabilité, espace et lumière
Possibilité de transporter jusqu’à 7 personnes avec les 2 sièges supplémentaires de rang 3 en option (seul véhicule à proposer cette possibilité dans son segment) Organiser son intérieur à volonté grâce à la modularité : les sièges des rangs 2 et 3 sont rabattables et déposables pour créer un plancher plat Avec ou sans les sièges ! Un ou sept passagers ! Siège d’appoint ou tablette ! DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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2. POINTS FORTS Habitabilité, espace et lumière
Des rangements et aménagements astucieux dans le coffre Tendelet rétractable Boîte de rangement sous custode Filet de coffre Support sur joue de roue, crochet porte sac et prise 12 volts Boîte à outils pour roue de secours Lampe nomade parmi les 3 éclairages du coffre Support de boucle ceinture de sécurité aimanté COMMENTAIRE ANIMATEUR : A chaque clic vous déclenche une modification d’image. Cela vous permet de présenter en une seule fois les aménagement du coffre arrière. En version toit tôle (Confort et Confort Pack) une trappe de rangement des outillages de bord, une boîte de rangement en fond de coffre une sangle élastique sur le passage de roue droit, 2 crochets porte-sac à hauteur du cache bagages, 4 crochets en sur plancher de coffre, 1 filet de plancher (Confort Pack). 1 filet de charge haute (option) En version toit panoramique (Confort Pack, Premium, Premium Pack et Féline) un rangement sous custode gauche, 2 crochets porte-sac à hauteur du tendelet, 2 crochets sur support tendelet, 4 crochets sur plancher de coffre, 1 filet de plancher, 1 lampe nomade (disponible à partir du niveau PREMIUM) équipée d’une batterie qui se recharge en roulant 2 accoudoirs avec porte gobelet (option incluse avec siège rang 3). DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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2. POINTS FORTS Habitabilité, espace et lumière
Comme pour 308 Berline, la qualité perçue et la fiabilité ont fait l’objet d’un travail minutieux illustré par : Des choix de conception basés sur le retour d’expérience : reconduction de la plateforme trains roulants / des groupes motopropulseurs déjà éprouvés sur 307 SW. Une démarche qualité appliquée très en amont : tests de roulage plus augmentés et renforcement des contrôles en usine. Des choix techniques reposant sur des technologies fiabilisées : ex. AFIL Choix de matériaux : grains, harmonies, matières Qualités des finitions et des accostages : plus de robustesse, moins de jeu DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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2. POINTS FORTS Confort Acoustique
Des efforts importants ont été réalisés afin de garantir un niveau élevé de confort acoustique Meilleure rigidité de caisse pour permettre ainsi une amélioration des prestations en confort type trépidations. Meilleure étanchéité des corps creux et des doublures Optimisation des cales moteur pour les nouveaux moteurs essence Pare-brise acoustique de série tous niveaux, tous moteurs. Vitres latérales mobiles plus épaisses que sur 307 SW, et feuilletées acoustiques en option Encore plus de pièces d’insonorisation au niveau du compartiment moteur et de l’habitacle par rapport à 307 SW DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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Motorisations et performances Enjoliveurs et jantes
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3. GAMME SIMPLIFIEE Féline Premium Confort Pack Confort 15 % 53 % 21 %
Mi cuir + surtapis Jantes alu 17’’ RT4 couleur + écran escamotable Peinture métallisée Aide au stationnement AR 15 % Féline Air cond. auto bi-zone + diffuseurs AR LVE AR + sécurité enfant élec. Airbag genoux conducteur Pare-choc avant Sport Roue alu 16’’ Lunette AR ouvrante 53 % Premium 21 % Autoradio CD RD4 Régulateur – Limiteur de vitesse Projecteurs antibrouillard Toit panoramique en verre 3 sièges AR individuels Confort Pack 11 % Confort Air conditionné manuel Rétros électriques et dégivrants Airbags frontaux, latéraux AV, rideau LVE AV séquentiels antipincement Ordinateur de bord 1er prix essence : € 1er prix diesel : € 2300 € séparent en moyenne les moteurs essence et diesel 1150 € séparent en moyenne les BVA et les BVM DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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Motorisations et performances Enjoliveurs et jantes
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4. MOTORISATIONS ET PEFORMANCES
(1) Comparatif par rapport à 307 SW pour kilomètres parcourus (boîtes manuelles uniquement / consommation mixte / SP =1,3€, gazole =1,1€), à puissance de motorisation équivalente. DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008 *Valeurs mesurées sur 308 SW toit en verre, sauf 1,4 VTi sur toit tôle **Valeurs mesurées avec pneumatiques Michelin Energy saver
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Chaînables avec jeux réduits
5. ENJOLIVEURS & JANTES JANTES ALLIAGE ENJOLIVEURS IZALCO 16’’ SANTIAGUITO 16’’ ATACAMA 15’’ PACAYA 15’’ La nouvelle couleur de caisse est en plus de la gamme proposée sur 308 berline RINJANI 17’’ Chaînables avec jeux réduits LICANCABUR 18'' non chaînables DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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Motorisations et performances Enjoliveurs et jantes
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6. TEINTES & GARNISSAGES OPAQUES VERNIES METALLISEES Blanc Banquise
Gris Hurricane VERNIES Rouge Babylone METALLISEES Gris Aluminium Blanc Tauranga Noir Perla Nera Gris Cendré Gris Shark Gris Moondust DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008 Bleu Montebello
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6. TEINTES & GARNISSAGES Garnissage CONFORT Garnissage CONFORT PACK
Toit tôle : Tissu Sibayak noir / gris Peinture Noire + Warm Silver Garnissage CONFORT PACK Tissu Kawana noir / gris Décor Warm Silver DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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Tissu Kawana noir / gris
6. TEINTES & GARNISSAGES Garnissage PREMIUM Tissu Kawana noir / gris Décor Warm Silver Garnissage PREMIUM Tissu Kawana bi-ton Beige / Criollo DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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Mi-cuir Payerne Noir Mistral
6. TEINTES & GARNISSAGES Garnissage FELINE Mi-cuir Payerne Noir Mistral Garnissage FELINE Mi-cuir Payerne Grège DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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Option PREMIUM / FELINE Option PREMIUM / FELINE
6. TEINTES & GARNISSAGES Option PREMIUM / FELINE Cuir Noir Mistral Option PREMIUM / FELINE Cuir Grège DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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Motorisations et performances Enjoliveurs et jantes
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7. DIMENSIONS Dimensions extérieures
Longueur 4500 mm cm vs 307 SW Largeur 1815 mm cm vs 307 SW Hauteur 1560 mm - 1 cm vs 307 SW Dimensions intérieures Amélioration des cotes d’habitabilité à l’avant de l’espace aux genoux et aux chevilles à l’arrière 308 SW est en tête du segment en ce qui concerne les côtes d’habitabilité Dimensions du coffre : l’un des plus vastes de la catégorie Volume : 520 litres VDA idem 307 SW DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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8. INNOVATIONS & NOUVEAUX EQUIPEMENTS
308 SW bénéficie des nouveautés de la gamme 308 Berline Projecteurs directionnels : meilleur éclairage dans les virages Alerte au Franchissement Involontaire de Ligne (AFIL) : aide à la conduite qui avertit le conducteur lors d’un franchissement de marquage au sol lorsque le clignotant n’est pas actionné Pneus Michelin « Energy Saver » : pneumatiques à résistance limitée au roulement qui permettent une baisse de la consommation d’environ 0,2 l/100 km en cycle mixte et une réduction de 4 g/km des émissions de CO² DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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8. INNOVATIONS & NOUVEAUX EQUIPEMENTS
308 SW bénéficie des nouveautés de la gamme 308 Berline Toit panoramique en verre : il est l’un des plus spacieux du marché avec une surface utile de 1,13m² (berline = 0,83m²) Radio téléphone GPS RT4 MP3 : système télématique complet avec GPS intégré et écran escamotable 3 positions pour lutter contre les reflets, radio mono CD RDS, téléphone GSM main libres, système PEUGEOT Urgence et PEUGEOT Services Mobiles (disponible par abonnement) DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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8. INNOVATIONS & NOUVEAUX EQUIPEMENTS
Volet arrière avec vitre ouvrante permettant d’accéder sans effort au coffre ENTREE DE LUNETTE (entre vérin en mm) 207 SW 308 SW 407 SW Largeur maxi entrée de lunette 925 1030 930 Hauteur maxi entrée 319 331 296 ENTREE DE LUNETTE (entre vérin en mm) 207 SW 308 SW 407 SW Largeur maxi entrée de lunette 925 ? 930 Hauteur maxi entrée 319 296 DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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Motorisations et performances Enjoliveurs et jantes
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9. TRANSFORMATIONS & ACCESSOIRES
Grille pare-chien Barres de toit Attelage DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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9. TRANSFORMATIONS & ACCESSOIRES
Siège bébé Attelage Stores DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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Motorisations et performances Enjoliveurs et jantes
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10. TRAITEMENT DES OBJECTIONS
Objection numéro 1 « Avec le toit panoramique en verre, il doit faire chaud dans l’habitacle l’été ! » Les verres composant le toit panoramique ont été conçus pour ne laisser passer qu’une partie des rayonnements (lumière et chaleur) et éviter ainsi la surchauffe de l’habitacle. Le vélum permet également d’occulter électriquement le toit si nécessaire. En outre, les passagers arrière bénéficient de la climatisation grâce aux deux buses d’aération implantées en arrière de la console centrale. DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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10. TRAITEMENT DES OBJECTIONS
Objection numéro 2 « Le toit panoramique en verre est-il résistant en cas d’accident (tonneaux) ? » Le toit en verre panoramique est composé d’un verre feuilleté, qui permet d’assurer une sécurité totale en évitant la projection de morceaux de verre en cas d’accident ou en cas d’impact extérieur. DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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10. TRAITEMENT DES OBJECTIONS
Objection numéro 3 « Les deux places du dernier rang sont-elles de vraies places ? » La 308 SW peut être équipée en option d’un ou 2 sièges d’appoints spécifiquement conçus pour la troisième rangée. 308 SW est le seul véhicule longiligne du segment M1 à proposer cette prestation. Spécifiques dans leur taille, ces sièges sont adaptés pour assurer le meilleur compromis confort/habitabilité, mais également pour continuer à disposer d’un volume de coffre généreux même en leur présence. DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Question 1 Quelle est la longueur HT de 308 SW ?
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11. QUIZZ Réponse 1 Quelle est la longueur HT de 308 SW ?
308 SW mesure 4.50 m de long soit 7.1 cm de plus que 307 SW. DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Question 2 Grâce aux disques de frein de grandes dimensions, les distances de freinage de 308 SW ont été réduites de combien de mètres ? DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Réponse 2 Grâce aux disques de frein de grandes dimensions, les distances de freinage de 308 SW ont été réduites de combien de mètres par rapport à 307 SW ? Environ 2 m DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Question 3 Mettez les véhicules suivants en ordre croissante de superficie de toit panoramique en verre. 207 SW 307 SW 308 SW 407 SW DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Question 3 Mettez les véhicules suivants en ordre croissante de superficie de toit panoramique en verre. 207 SW (0.82 m2) 407 SW (0.87 m2) 307 SW (1.03 m2) 308 SW (1.16 m2) DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Question 4 A partir de quel niveau de finition, la lunette arrière ouvrante de 308 SW est-elle disponible ? DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Réponse 4 A partir de quel niveau de finition, la lunette arrière ouvrante de 308 SW est-elle disponible de série ? Premium (3e niveau) DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Question 5 A partir de quel niveau de finition, le toit panoramique en verre de 308 SW est-il disponible de série? DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Réponse 5 A partir de quel niveau de finition, le toit panoramique en verre de 308 SW est-il disponible de série? Confort Pack (2e niveau) DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Question 6 Quelle motorisation de 308 SW bénéficie de 200 € de bonus écologique ? DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Réponse 6 Quelle motorisation de 308 SW bénéficie de 200 € de bonus écologique ? 1.6L HDi 16V 90 ch BVM5 DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Question 7 Les 2 sièges supplémentaires en rang 3 sont disponibles de série sur la finition Confort Pack. VRAI ou FAUX ? DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Réponse 7 Les 2 sièges supplémentaires en rang 3 sont disponibles de série sur la finition Confort Pack. FAUX Ces sièges sont disponibles en option uniquement. DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Question 8 308 SW est disponible avec les mêmes teintes que 308 Berline. VRAI ou FAUX ? DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Réponse 8 308 SW est disponible avec les mêmes teintes que 308 Berline. FAUX 308 Berline propose 12 teintes au total alors que 308 SW propose 10 teintes. Teintes spécifiques à 308 : Gris Thorium, Bleu Récife, Jaune Lacerta Teinte spécifique à 308 SW : Gris Moondust DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Question 9 Quel est le premier prix de 308 SW en moteur HDi ? DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Réponse 9 Quel est le premier prix de 308 SW en moteur HDi ?
20100€ DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Question 10 Quel est le premier prix de 308 SW en moteur essence ? DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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11. QUIZZ Réponse 10 Quel est le premier prix de 308 SW en moteur essence ? 18050€ DCPF/CFQF/FOR/CFC – version 0 – 5 mars 2008
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Merci de votre attention !
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