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RESTAURATION d’une MGB GT Année 1966
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Démontage des accessoires , garniture , chromes , équipement électrique.
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Travaux sur essieu arrière , pont , suspension , freins.
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Dépose du groupe propulseur , moteur , embrayage , boîte de vitesses.
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Travaux sur l’essieu avant , direction , freins , suspension.
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Traitement des parties extérieures du pavillon abimées par la corrosion
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Traitement des parties intérieures abimées du pavillon par la corrosion
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Décapage de la peinture
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Décapage des liaisons entre l’aile arrière et la cellule
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Reconditionnement du moteur 1800 cc
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Reconditionnement de l’embrayage et boîte de vitesses.
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Remise en place du moteur , vue côté gauche.
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Vue côté droit
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Montée de la voiture sur le plateau
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Hissage sur le porte voitures
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Arrimage , sécurisation de la MG
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Départ pour l’atelier de carrosserie peinture
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Entrée de l’atelier Lefèvre
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‘Portière déposée pour traitement divers
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Décapage aile avant
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Décapage du haillon et remise en forme de la plage arrière
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Traitement du dessous par peinture bitumée , vue de l’avant
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Traitement du dessous par peinture bitumée , vue de l’arrière
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Préparation pour application peinture , masquage , protection .
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Retour de la MG avec sa belle peinture
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Descente du porte voitures
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Descente terminée
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Rentrée au garage pour son grand rhabillage
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Scellerie , capitonnage , moquette, refait à neuf.
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Planche de bord restaurée
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Vue sur finitions
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Espace moteur
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Superbe réalisation peinture de l’espace moteur
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Couleur Sandy Beige d’origine. (1966)
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Restauration réalisée à l’identique,lors de sa sortie des chaînes de montages MG ( Morris Garage ) en 1966 à Abingdon en Angleterre.
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La Vieille Anglaise vous salue bieN Création & Photos by DochA 2010
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