La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

„La révolution mobile pour les commerces de

Présentations similaires


Présentation au sujet: "„La révolution mobile pour les commerces de"— Transcription de la présentation:

1 „La révolution mobile pour les commerces de
proximité et leurs clients"

2 FlexKom, qu’est-ce que c’est ?
FlexKom, comment cela fonctionne-t-il? … et quel est notre rôle en tant que Franchisé ? FlexKom, la vision !

3 L‘Entreprise FlexKom 3 FlexKom a pris son essor en août 2010
Équipe de R&D et de programmation en Turquie et en Europe Équipe de management internationale très expérimentée 4 mois après le lancement : env. 3 Mil. de cartes client (Turquie, pays test) FlexKom Europe GmbH: Münich FlexKom International AG Turkey: Istanbul FlexKom Niederlassung Schweiz: Zürich Actuellement phase de mise en place en Europe : D / CH / A / NL / BE / F / UK Phase départ en Europe en 2013 Objectif : 50 pays dans 5 ans et 500 millions de consommateurs Bosler Straße 27, DE Holzgerlingen T.: +49 (0) 7031 – ,

4 ‘80 ‘60 ‘00 2012 Les COMPORTEMENTS d’achat ont fondamentalement changé
Commerce local ‘80 supermarché Centre commercial İnternet ‘60 ‘00 2012 E-Commerce -FR 2008 = 18 milliards € 2012 = 45 milliards € 2023 = 75 milliards € Facebook Chine İnde États Unis „Le commerce en ligne et le commerce hors ligne vont fusionner“. Etude de KPMG sur les tendances commerciales en 2020

5 Un nouveau secteur économique : la Micro franchise par Karl Pilsl
Aujourd‘hui : le client recherche activement son produit Dans le futur : le produit trouvera son consommateur Comment les produits se vendent-ils ? 14 % suite aux publicités 78 % sur recommandation Les applications commerciales vont permettre aux vendeurs d‘atteindre le consommateur Near Field Communication USA : en 2013, plus de 600 milliards de dollars seront dépensés via le téléphone mobile Un nouveau secteur économique : la Micro franchise par Karl Pilsl “Dans un futur proche, les fortunes seront faites depuis chez soi” “Le CA généré par les Micro franchises va dépasser celui des franchises classiques” @ f

6 La philosophie économique E-RDF
FLexKom : 4 concepts réunis en un système E-Commerce Réseau Direct Sales La vente directe Franchise/Licence

7 FlexKom, qu’est-ce que c’est ?
FlexKom, comment cela fonctionne-t-il? … et le rôle des Licenciés dans cette affaire? FlexKom, la vision !

8 Commerce traditionnel
Nous avons interconnecté 2 mondes en 1 méga plateforme de vente Photo Icons Polaroid Le monde en ligne Commerce traditionnel Commerce en ligne Le monde hors ligne -%

9 Le magasin devient une „filiale“ de Flexkom
boulanger coiffeur parfumerie essence restaurant Commerce local 2.000 Cartes client % % 2.000 cartes 0,50 ct / semaine = x 4.000,- Euro par mois 48.000,- Euro par an

10 Même temps et même effort....
Réseau classique Karten 1.500 Backer Friseur Parfümerie Tank Einzelhandler 800 2.000 3.000 1.000 Flexkom E-NDF Licence de démarrage Investissement produits – 4.000 Trouver des consommateurs SAV Formation produits Vente directe de produits Client perdu = trouver de nouveaux clients Partenaire perdu = client perdu = CA perdu 1 partenaire a en moyenne 3,2 clients 6 partenaires= 19,2 clients x 5 = 96 euro par mois Licence de démarrage Investissement produit Pas de clients à trouver - Pas de SAV Pas de formation produits - Pas de vente directe Pas besoin de trouver de nouveaux clients - Partenaire perdu = Client Perdu = TCA perdu- 1 partenaire a clients

11 Bonjour Madame, nous avons un cadeau pour vous !
Projet 1: Flexpad Interactif magasin Bonjour Madame, nous avons un cadeau pour vous ! restaurant 2.000 clients

12 FlexKom, qu’est-ce que c’est ?
FlexKom, comment cela fonctionne-t-il? … quel rôle notre rôle en tant que Franchisé ? FlexKom, la vision !

13 LOCAL: Construisez votre propre système de Filiales
essence restaurant boulanger 2.000 cartes 1.000 cartes 1.500 cartes coiffeur parfumerie habillement 500 cartes 800 cartes 6 contrats magasin Total : clients 1.000 cartes

14 6 partenaires dans votre équipe
RÉGIONAL : Construisez votre équipe Vous + 6 partenaires dans votre équipe 6 partenaires x 5 magasins x 1000 cartes = clients

15 FlexKom, qu’est-ce que c’est ?
FlexKom, comment cela fonctionne-t-il ? … et le rôle des Franchisés ? FlexKom, la vision !

16 Que se passera t-il dans 8 ans?
New York, 1er appel mobile 1999 Blackberry, 1er mobile Apple a introduit les écrans tactiles facebook 200 mil., 4 milliards de téléphones mobiles Le online & le offline commencent à se rapprocher 2012 Départ de Flexkom 2013 LTE, 4 G , Turbo İnternet Inde & Afrique : Couverture GSM = 70 % Le paiement mobile deviendra un phénomène de masse New York Times démarrera le 1er journal électronique sur écran en plastique à 1 USD 2017 Boom de l‘économie mobile (les médias mobiles constitueront plus de 50% du total de tous les médias, début de la traduction instantanée) milliards d‘humains, 5 miliards de téléphones mobiles 2,5 milliards de smartphones. 2020 Le marketing mobile sera la 1ère plateforme de publicité

17 Le Marketing mobile de FlexKom
79 % recherchent pour des achats en ligne 70 % recherchent directement DANS les magasins L‘activité la plus populaire sur le Smartphone est de chercher des informations LOCALEMENT 95 % font une action de recherche locale 88 % font une action le même jour 61 % téléphonent au magasin 59 % se déplacent sur le point de vente Si vous n‘avez pas de stratégie Mobile, alors vous n‘avez pas de PLAN pour le développement de votre entreprise …

18 Novembe 2013 – Grande Ouverture
Les trois étapes de développement d’une entreprise. Janvier 2013 Préparation 2012 Novembe 2013 – Grande Ouverture

19 Phase 1-2-3, la bonne stratégie qui garantit notre succès !
Réseau Magasins TEST Magasins FlexDeal OnlineShop FlexMarkt FlexHoliday

20 50 + pays Expansion en UE 10 pays 2013 UE + 2014 conquête mondiale

21 5 Jahre 500 Millions de clients
50 pays x partenaires x 2 magasins (1.000 cartes) = 500 Millions de clients 500 Mil. Clients qui dépensent 60 € par mois 300 milliards € CA généré par an Top 10 des Entreprises dans le monde.

22 „La révolution mobile pour les commerces de
proximité et leurs clients"


Télécharger ppt "„La révolution mobile pour les commerces de"

Présentations similaires


Annonces Google