Télécharger la présentation
Publié parDeni Pichon Modifié depuis plus de 10 années
1
Arrêtons de financer le pire fanatisme religieux !
La peste verte
2
Nous attirons votre attention sur le fait que récemment
la chaine Quick a décidé de vendre exclusivement de la viande Halâl. Jusqu’à présent, nous achetions à notre insu chez Quick de la nourriture conforme pour les Musulmans. Bientôt, à ce train là, nous achèterons de la nourriture qui sera uniquement religieuse partout dans le monde. Ceci aura pour effet, d'encourager et d'enrichir les communautés religieuses Musulmanes, Hassidiques et autres sectes déjantées, pour financer des pratiques religieuses archaïques et barbares d’un autres âge.
3
«Halâl» signifie ‘autorisé’ en arabe
«Halâl» signifie ‘autorisé’ en arabe. Pour être Halâl, la viande doit provenir d’un animal autorisé, (il ne doit s’agir en aucun cas de porc ou de tout autre animal carnivore), abattu selon les rites de l'islam. En outre, les produits alimentaires Halal ne doivent pas contenir d'ingrédients illicites ou «Haram» comme de la gélatine de porc, de l’alcool, des graisses d’animaux interdits… Or l'abattage rituel prévoit la mort lente de l'animal par égorgement, sans étourdissement ! La bête souffre un martyr, noyée dans son sang qui gicle partout. La mort survient au moins 30 min après. C’est leur sens de l’amour et du respect des animaux… et des êtres humains pour lesquels ils procèdent de même.
4
Vous avez dit « collaboration » ?...
Avec ce coup de marketing «Halâl», Quick finance l’Islamisation, en reversant une taxe aux organismes islamiques de certification. Un marché juteux et convoité que les grandes mosquées se disputent. Une taxe que tous les clients musulmans ou non de ce “restaurant” payent dans leur menu commandé. Subventionner l’islamisation de notre pays à chaque repas, voilà ce que Quick a décidé pour nous. Cette pratique était jusqu’à présent cachée aux clients non-musulmans puisque l’opération était réalisée en “toute discrétion” et reposait sur le bouche à oreille de la communauté musulmane uniquement, comme le font déjà d’ailleurs beaucoup de chaines d’alimentation.
5
Il est absolument ÉCOEURANT que ces communautés-là, imposent des
normes générales pour abattre de manière sauvage et abjecte, dans un flot de sang, les animaux de bouche afin de vendre des produits qui financent leur religion par cette pratique. C’est le retour au Moyen-âge ! Ils abusent de nous avec notre propre argent dans une économie libre et osent, en plus, demander des accommodements pour leur religion dans leur coutume de vie archaïques en voulant se rendre maîtres chez nous, dans notre pays !
6
Il faut absolument boycotter ce genre de nourriture dans notre quotidien, et faire arrêter ces pratiques d’abattage particulièrement sadiques des animaux. Il ne faut pas acheter ce genre de nourriture stressée, morbide, dans les épiceries, les restaurants et toutes les grandes surfaces. Lisez bien les étiquettes des emballages ! Il faut demander aux autorités que ces produits soient clairement identifiés y compris sur les indications alimentaires des restaurants !
8
Ne vous illusionnez pas !
Derrière ce coup de Marketing se cache en vérité une opération financière de subversion, car en fait, tout cet argent récolté avec les ventes de leurs produits bénis par un Imam, ne sert finalement qu’à encourager leur idéologie mortifère, voire même pour acheter des armes dans d’autres pays afin de promouvoir leur cause en finançant ainsi les guerres civiles et le terrorisme dans le monde entier et même en France. Le terrorisme islamiste est en route pour la conquête du monde libre ! Souvenez-vous en ! Ne vous illusionnez pas !
9
Alors, il faut se tenir debout chez nous, et arrêter d'acheter ces aliments-là, qui soutiennent ces religions sectaires et mortifères. Ces traditions sauvages n’ont rien à voir avec nos traditions ancestrales dans nos civilisations démocratiques occidentales. Il faut que nous, CONSOMMATEURS, cessions absolument d'encourager les pratiques occultes de dessous de tables par des commerçants qui ont fait un pacte avec des religions destructrices de l’ordre et de la paix mondiale.
11
« McDonald coupe la gorge des animaux vivants. Honte à la Finlande. »
12
Il faut savoir que depuis 20 ans, les abattoirs de France tuent tous les animaux selon la manière Halal pour satisfaire les musulmans. Les autorités sanitaires ont permis cela pour éviter les abattages sauvages n’importe où, y compris dans les baignoires des salles de bains des musulmans. Aussi, pour ne pas perdre cette clientèle, les abattoirs partout en France acceptent leurs désidératas et payent même une taxe aux musulmans pour être estampillés « Halâl ». Il faut aussi savoir que les entreprises et autres compagnies commerciales comme Quick, McDonald, KFC, etc. paient de lourdes redevances (pot de vin) pour faire bénir leurs produits, par un Imam. L’argent de ce racket religieux pour ces bénédictions va directement dans les poches des intégristes fanatiques.
14
Réveillez-vous, bon sang !!!
Parce qu'il en va de notre avenir, et de l’avenir de nos enfants car si ça continue à cette allure, nous ne pourrons même plus trouver nos produits traditionnels dans nos quartiers, villes et villages sans que des Musulmans aient pris le contrôle de tous nos commerces et entreprises pour faire vendre exclusivement leurs produits alimentaires bénis pour leur propre profit dans leur guerre religieuse ! Réveillez-vous, bon sang !!!
15
Assez, c'est assez ! faites attention à qui, et surtout où vous achetez vos produits alimentaires. - - - Merci d’être vigilant et de transmettre ce message si vous comprenez que votre avenir, votre liberté, en dépendent !
16
Ne laissez pas la sauvagerie et la barbarie sanguinaire envahir notre pays !
17
Ou alors un jour, ce sera votre tour…
19
Voir sur ces liens aussi :
Permettre le halâl, c’est permettre l’islam intégral Je refuse de manger un poulet hallal… et c’est moi qui passe pour intolérante ! Viande hallal pour tout le monde, à Rozay-en-Brie (77) ! Viande hallâl et cantines scolaires Repas hallal pour les enseignants - Riposte Laique “Le halâl prend le pouvoir !” Carrefour établit un partenariat avec un éditeur-diffuseur islamiste Barbecue hallal à la fête de fin d’année de l’école publique de … TF1 et M6 diffusent de la publicité pour une marque alimentaire … Exemple de communiqué à utiliser pour s’opposer à la viande hallal … Quand un fast-food niçois cache à ses clients qu’il ne vend que de … Les islamistes utilisent les enfants pour communautariser l’école … Abattage de la « viande halâl » : Youtube confirme les mauvais … Halde-là ! 20. Après la promotion du voile, celle de la viande … Résistance Française, Groupe Charles Martel
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.