Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parVeillantif Ragot Modifié depuis plus de 10 années
1
ASSOCIATION DE LA GUILLOTIERE
2
4 FEVRIER 2011 19h00
3
Avant le tournoi de Pétanque de la Choquette Avant le tournoi de Belote Avant la Rando VTT
4
Volley-ball Championnat de Badminton Foot salle Séances Familiales Rugby Flag = NOUVEAUTES 2011 ! Sur lannée 2010 la moyenne des présences est de 8 participants au 1 er trimestre et 11 participants au dernier.
5
Rappel : Notre assurance couvre les membres dirigeants de lassociation, les adhérents… Notre assurance couvre la responsabilité civile de lassociation ainsi que ses membres adhérents en cas de dommages causés à des tiers dans le cadre des activités organisées par lassociation. Exclusions : les dommages subis lors dépreuves, courses organisées par lassociation comportant l utilisation de véhicules à moteur. Rappel : Notre assurance couvre les membres dirigeants de lassociation, les adhérents… Notre assurance couvre la responsabilité civile de lassociation ainsi que ses membres adhérents en cas de dommages causés à des tiers dans le cadre des activités organisées par lassociation. Exclusions : les dommages subis lors dépreuves, courses organisées par lassociation comportant l utilisation de véhicules à moteur.
6
Pour information : En 2010 les adhérents sont répartis en 7 femmes et 24 hommes
7
En 2010 : 14 Journées dactivités réunissant 194 participants
10
Cotisations710,00 Assurance-83,40 Location Baby Dance15,00 Sponsoring458,10 Frais Bancaires-55,57
11
Bilan de lexercice : +371,76
13
Lannée écoulée au vu du bilan financier est un succès ainsi quhumainement puisque nous avons eu pour la fin dannée 2010 une augmentation des participants aux séances de sports. Pour lensemble des activités nous avons su être réactif pour mobiliser les membres et avoir assez de participants aux activités proposées : belote, sortie à la Récréation, Tarot. Notons cependant un bémol pour le 1 er tournoi de Bowling proposé en pleine vacances ! Quelques points cependant nécessitent plus de rigueur notamment sur le quantitatif boissons et nourriture sur certaines activités ainsi que sur nos frais bancaires. Les nouveaux Elus du Bureau se sont remarquablement bien intégrés et nous formons ainsi une équipe mobilisée, disponible et encore plus efficace pour 2011. Remercions nos sponsors qui ont cette année encore bien contribués à la vie de lassociation.
14
Félicitons cette année les CHAMPIONS !!!!! LASER GAME : Junior : Océane – Homme : Thierry et Frédéric B – Femme : Virginie BOWLING : Junior : Fanny et Romain – Homme : Frédéric B – Femme : Sonia et Nathalie BELOTE : Bernard TAROT : Valérie PETANQUE : Stéphane BADMINTON : Championnat ADLG : Jérome - Championnat Onsen : Jérome
15
Assurance Comprise : ASSOCIATION = 15 + une bouteille ASSOCIATION + SPORTS = 30 + une bouteille ORGANISER UN RALLYE VTT intégrant les enfants. Poursuivre le Championnat de Badminton ORGANISER UNE SORTIE « KARTING » sous forme dune compétition par équipes. Faire lacquisition de gobelets ECOCUP Rugby Flag = NOUVEAUTES 2011 !
16
Président = élu -> Ludovic Vice-Président = élu -> Eddy
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.