Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJulie Bernier Modifié depuis plus de 10 années
1
Equal Pay Day Concept sponsoring
2
LIDEE– But de lEqual Pay Day LEqual Pay Day symbolise le jour jusquauquel les femmes doivent travailler pour gagner un salaire équivalent à celui des hommes jusquau 31.12. de lannée précédente. La différence de salaires en Suisse sélève encore à 19%, ce qui signifie que les femmes doivent travailler 49 jours de plus, soit jusquau 10 mars 2009. Notre but est de rendre public et de traiter le fait que le thème de la différence des salaires, quoiquancré dans la législation depuis des dizaines dannées, ne soit toujours pas mis en pratique. Et bien sûr, nous voulons motiver au changement. Nos 38 clubs lanceront des actions locales dans leurs villes.
3
SITUATION INITIALE POUR LES SPONSORS Le BPW est un groupe cible intéressant Les sponsors soutiennent les activités liées à légalité en Suisse Les sponsors soutiennent lidée de lEqual Pay Day Les sponsors peuvent se positionner en tant quentreprises favorables aux femmes et mettre à profit le Corporate Social Responsability Les sponsors veulent participer au projet concret Au choix, les sponsors sont nommés ent tant que sponsor sur le site Web EDP et sur dautres publications Les sponsors peuvent utiliser cette participation également pour leur propre communication Les sponsors augmentent leur degré de notoriété dans toute la Suisse
4
Sommes nécessaires? Pour le financement des activités BPW pour lEPD, 70000 CHF sont nécessaires en 2009 Par le sponsoring, le financement des documents et du matériel nécessaires à lEPD doit être assuré
5
Packages pour sponsors Sponsor principal Dès CHF 5000.- Sponsor A CHF 3000.- Sponsor B CHF 2000 Bienfaiteurs BPW CHF 500 bis 1000.- Equal Pay Day Présence dans les travaux médiatiquesX Présence sur le site Web www.equalpayday.ch XXX Présence sur matériel publicitaireXX Présence dans annoncesXX Présence dans les présentationsXXX Product PlacementX Présence dans dossier de presseXXX Intervenants/participants aux tables rondes X Distribution de matériel dinfoXXX Présence dans Hand-outX Présence avec Give-awayXx Moyen de communication BPW Présence sur le site Web www.bpw.ch XXX Présence dans rapport annuel 2 p. PR annonce 1 p. annonce 1 p. annonce 1/2 p. Présence sur le site Web www. bpw.ch XXX Présence dans courrier aux membres X
6
MESURES DENCADREMENT Forts partenariats médias (Presse) Utilisation de tous les canaux de communication du BPW Travaux de RP dans toute la Suisse, avant, pendant et après lEPD Utilisation des canaux de communication des sponsors Ultérieurement, publication projet et entreprise avec RP
7
Agenda 2008/2009: Site Web Equal Pay Day Communication interne BPW Recherche immédiate de sponsors Début des travaux RP - janvier 2009 Création des imprimés - février 2009 Coordination des actions EPD Réalisation de lEPD le 10.03.2009 Documentation de clôture – avril 2009
8
POURQUOI devenir SPONSOR? Packages attrayants Positionnement en tant quentreprise favorable aux femmes Augmenter le degré de notoriété dans toute la Suisse Assurer la Corporate Social Responsibility
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.