La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PLATE FORME QUALITE NETTO-DECOR PROPRETE Fev 2013.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PLATE FORME QUALITE NETTO-DECOR PROPRETE Fev 2013."— Transcription de la présentation:

1 PLATE FORME QUALITE NETTO-DECOR PROPRETE Fev 2013

2 Les contrôles sont effectués par les inspecteurs ou chefs d’équipe grâce à une tablette 3G, et une application qualité NETTO-DECOR personnalisable en fonction des prestations effectuées chez nos clients.

3 Tablette individuelle pour chaque inspecteur et une application « e-qualite » développée par NETTO-DECOR avec une ergonomie tactile et facilité d’utilisation.

4 L’accès sur le compte client permet de:
Suivre les visites régulières et visites contradictoires des inspecteurs de chantiers. Obtenir les contrôles qualité avec les statistiques associées (contrôle par site , note qualité par contrôle ou par mois ou note annuelle…) Mise en ligne de la documentation à destination du client (fiche produits, coordonnées directes des interlocuteurs, plan de prévention….) Cahier de liaison en ligne (message transmis aux inspecteurs avec suivi des actions menées)

5 Connexion via le site internet : www.netto-decor.com
Puis redirection vers la page d’identification personnelle Qualité 3

6 Page d’accueil du site de suivi qualité

7 1 Suivi qualité 1.1 Suivi des visites : permet de visualiser chaque visite et les indices qualite associés à chaque visite Synthèse annuelle

8 1 Suivi qualité 1.2 Un onglet de synthèse permet de visualiser un récapitulatif des visites effectuées sur sites Détail de chaque contrôle effectué

9 Fiche de contrôle détaillée et personnalisable, intégrant les dysfonctionnements, les actions correctives, la signature du client

10 2. Messagerie – cahier de liaison
2.1 Applicatif permettant d’envoyer des messages auprès de nos agences et au service qualité. système de « communication active » entre le client et notre encadrement

11 3 Documentation 3.1 Permet de mettre en ligne l’ensemble de la base documentaire destinée au client (plan de prévention, organigramme, contact, fiches produits….)

12 Les paramétrages sont effectués en fonction des droits d’accès selon les demandes des clients:
exemple : Service achat Accès à l’ensemble des données sur l’ensemble des sites Responsable de site Accès aux données de leur propre site site.

13 Lien d’accès : http://www.netto-qualite.net/client/
NETTO-DECOR PROPRETE, 1ere entreprise de propreté a être certifiée Qualipropre depuis 1996


Télécharger ppt "PLATE FORME QUALITE NETTO-DECOR PROPRETE Fev 2013."

Présentations similaires


Annonces Google