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Les plans de traitement
Les devis graphiques Les plans de traitement
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Dans la fiche du patient
Icône “Travaux”
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Ou accès direct À partir de la fiche patient
Un clic droit sur l’icône devis/Echéanciers/Factures donne un accès immédiat aux devis sans passer par le menu de sélection
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Devis – Plans de traitement
Fenêtre principale
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Trois onglets
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Devis graphique Permet la rédaction de devis et plans de traitement (plutôt orientés vers la prothèse) Concept original Le devis fini comportera une représentation schématique de la réalisation prothétique envisagée
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Affichage de la complémentaire AMC
Lorsqu’une complémentaire est renseignée dans l’état civil, onglet AMC, et que la date de fin de droits est connue La date s’affiche après le nom de la complémentaire
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Affichage de la complémentaire AMC
Un clic droit sur l’AMC permet de modifier la complémentaire
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Vous pouvez choisir la date du devis
Par défaut la date du jour
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Devis graphique Possibilité de modifier la couleur de fond du schéma
Clic sur le carré Palette des couleurs Choix Ok
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Le survol des dents du schéma fait apparaître leur numéro
Schéma 2D Schéma 3D
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Un clic droit sur une dent ouvre son historique
Schéma 2D Schéma 3D
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Si un commentaire a été mis
Le survol de la dent fait apparaître le commentaire à côté du numéro de la dent Schéma 2D Schéma 3D
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Assistant de création de devis
De gauche à droite L’icône “Quitter″ pour sortir de la fenêtre des devis L'icône feuille blanche “Nouveau Devis″ pour créer un nouveau devis L’icône Rubicube “Assistant de création de devis″ pour créer un devis à partir de l’assistant Voir fichier Assistant de création de devis
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L'icône “Feu″ pour détruire le devis en cours
De gauche à droite L'icône "Disquette" pour enregistrer le devis en cours L’icône “Disquette + crayon″ pour enregistrer le devis en cours comme un nouveau devis (on fait une copie) L'icône “Feu″ pour détruire le devis en cours
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Modifier un devis sans le recréer
Parfois on édite vite fait un devis à un patient Puis dans un second temps il est organisé en plan de traitement avec toutes les séances, durée etc… Pour ne pas avoir à le refaire complètement, on en fait un double pour ainsi dire dans lequel on va rajouter toutes les lignes du plan de traitement
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Un “combo-box” permet de choisir un modèle de devis parmi les devis pré-existants dans LOGOS_w ou réalisés par vous-même à partir de Outils – Documents types - Devis Depuis l’avenant 2 de la convention c’est le devis unique qui est obligatoire
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Le texte dans le “combo-box” en dessous, modifiable à volonté, permet de choisir un titre de devis
C'est ce nom qui apparaîtra dans la ligne bureautique de la fiche patient et dans l’historique
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Quatre cases à cocher pour
Faire figurer sur le schéma dentaire les anciennes prothèses Faire figurer sur le schéma dentaire les anciens soins Faire figurer sur le schéma les dents à extraire Créer un échéancier de règlement après l’impression du devis
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Faire figurer sur le schéma les dents à extraire
Permet de les visualiser Lorsque cette case est décochée, les dents à extraire figurent sur le schéma du devis comme des dents absentes Dents à extraire
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Lieu de fabrication En France ou non Avec ou sans sous traitance Par défaut
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Remplir la table, à raison d'une ligne par élément prothétique ou acte à réaliser
Notifier si l’élément est remboursable ou non remboursable
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Possibilité d’utiliser les regroupements d’actes (associations d’actes – voir dans outils - nomenclatures) Les soins du devis sont visibles sur le schéma dentaire
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Pour faire le devis, vous pouvez saisir les divers éléments constituant chaque ligne du devis en utilisant le champ à onglets situé à la partie moyenne gauche de la fenêtre
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1ère méthode "Saisie du devis" sélectionné Choix de la catégorie
Table avec les différents actes Sélection d’un élément de cette table
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"Double-clic sur l’élément choisi pour l’ajouter au devis sans placer de numéro de dent
Rajouter le numéro de la dent
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2ème méthode "Saisie du devis" sélectionné Choix de la catégorie
Table avec les différents actes Sélection d’un élément de cette table
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Clic sur une ou plusieurs dents du schéma dentaire afin de créer autant de lignes dans le devis comportant chacune le numéro de dent
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En bas du devis, lorsque la colonne “Durée″ est remplie la “Durée totale” de réalisation du travail prévu est renseignée automatiquement
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Le survol du champ de Durée totale du plan de traitement fait apparaître une bulle d’aide discrète, indiquant la rentabilité horaire prévue pour l’ensemble des actes du plan de traitement
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Champ Groupe Ne doit être rempli que pour créer une rupture Exemple : si vous écrivez "Un bridge" le devis comportera le texte "Un bridge comportant ..." suivi de tous les éléments choisis, jusqu'à ce qu'il rencontre une nouvelle rupture Afin de conserver et de rappeler les groupes que vous utilisez le plus souvent clic sur l'icône représentant une petite ampoule
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Code : code de l'acte comme défini dans votre nomenclature
Dt : numéro de la dent Acte : acte en clair Matériau Cotation
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Remboursement probable SS ou non remboursable
Honoraires Base SS ( base de remboursement probable par l’assurance maladie obligatoire) Rb SS (remboursement effectif probable par l’assurance maladie obligatoire) Rb mutuelle (remboursement effectif probable par l’assurance maladie complémentaire)
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Attention Mettre non remboursable ne suffit pas
Lors de l’enregistrement des actes Mettre non remboursable ne suffit pas Pour la sécurité sociale, il y a remboursement s’il y a une cotation La base AMO est obligatoirement calculée, même si l’on a mis “Non remboursable” (Condition de la version sesam vitale 1.40)
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Mettre non remboursable et HN
Attention Lors de l’enregistrement des actes Mettre non remboursable et HN
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Mettre non remboursable sans cotation
Soit Lors de l’enregistrement des actes Mettre non remboursable sans cotation
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Si on a choisi le devis unique
Et que l’on a rempli correctement les données (voir fichier devis unique) Prix de vente Prestations de soins Charges Se rempliront automatiquement
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Icône "feu" pour supprimer une ligne dans la table du devis
Sélection de la ligne et clic sur "feu" Icône "+" pour insérer une nouvelle ligne dans la table
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Icône “ampoule” pour créer ou détruire des groupes (cf plus haut )
Icône "livre jaune" pour accéder directement à la nomenclature des actes
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Icône "calculette" pour recalculer le devis en cours après modifications
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Ascenseur pour se déplacer dans la liste
Onglet "Mise à jour du schéma", pour une mise à jour ponctuelle du schéma qui pourra être imprimé avec le devis Sélectionnez la représentation choisie et, le cas échéant, la couleur associée et cliquez sur la dent à modifier Ascenseur pour se déplacer dans la liste
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Les champs situés en bas se rempliront automatiquement avec :
- Cotation totale du devis - Montant total - Base de remboursement totale probable par l’assurance maladie obligatoire - Remboursement SS total probable par l’assurance maladie obligatoire - Mutuelle totale remboursement total probable par l’assurance maladie complémentaire - Reste à charge montant total restant probablement à la charge du patient
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Pour que le calcul des remboursements de l’Assurance Maladie complémentaire soit correct les données des onglets “Assurance maladie complémentaire″ et "Calcul AMC des actes et des devis" de la fiche d'état civil doivent avoir été convenablement renseignées
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Les montants AMC saisis à la main sont sauvés et restitués
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Toutes les rubriques ne figureront pas obligatoirement dans la version imprimée du devis
Si vous vous placez sur l’une des trois colonnes à droite de " honoraires " Clic bouton droit menu contextuel permettant de sélectionner, parmi ces champs, lesquels seront, ou non, imprimés Clic droit
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Clic droit dans la colonne " Honoraires " apparition d’une petite calculette
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Devis simple Devis Plan de traitement
Chaque étape correspondant à une séance est détaillée
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Pour faire un devis Plan de traitement
Il faut créer dans la nomenclature les actes des séances sans codification Puis remplir les trois premières colonnes RDV, durée et délai Transformation du devis en plan de traitement
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Les trois premières colonnes
Leur remplissage est optionnel Correspondent à la réalisation d’un plan de traitement Nécessaire si l’on veut bénéficier des possibilités de remplissage automatique de l’agenda
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Les trois premières colonnes
RDV : numéro de la séance au cours de laquelle sera réalisé l’acte Durée : durée de la séance en minutes nécessaire à la réalisation de l’acte Délai : délai, nombre de jours, à respecter avant le RDV suivant
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Pour cela … … Créer dans la nomenclature des actes sans tarification correspondant aux différentes étapes d’un traitement Empreinte primaire Empreinte secondaire Empreinte inlay core Prise d’occlusion Essai chape etc … …
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Lors de l’établissement d’un devis – plan de traitement
Détails de chaque séance de RDV Numéro de la séance Durée de la séance Délai entre les RDV
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En cas d’oubli d’une durée dans un RDV, lors de l’enregistrement, apparition d’un message d’alerte
Mais pour les non pointilleux du plan de traitement et de la prise directe des RDV de l’agenda, le fait de ne remplir que le numéro des séances n’induira pas de message d’alerte
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Pour modifier une ligne donc le RDV
Sélection de la ligne Puis clic flèche jaune pour la positionner à la ligne désirée Pour on réorganise les RDV
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Par un clic sur l’icône ? possibilité d’affecter aux devis trois états
Devis accepté (feu vert) Devis refusé (feu rouge) Devis en attente (?) Avec ligne bureautique correspondante
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L’état du devis (accepté, refusé, en attente) est reporté en toutes lettres dans la ligne bureautique de la fiche du patient Si on veut ajouter quelques informations supplémentaires, possibilité de le faire après la barre verticale
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Le petit trait vertical qui termine le nom du devis sur la ligne bureautique est nécessaire pour savoir jusqu’où va le nom du devis Si un commentaire est ajouté après ce trait vertical (exemple un descriptif succinct … ) Celui-ci ne sera pas supprimé en cas de modification du devis
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Dans la fiche patient La création d’un devis ou d’un devis - plan de traitement induit l’apparition d’une ligne bureautique dans la fiche patient Différenciation entre un devis simple et un devis - plan de traitement
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Le devis fini, vous pouvez
L’imprimer Choisir le nombre d’exemplaires à imprimer Imprimer ou non la numérotation des dents Un clic droit donne un aperçu avant impression
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Pour chaque devis enregistré
Dans la fiche patient création d’une ligne bureautique Un double clic dessus ouvre directement le devis
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DEVIS au format PDF Lors de l’enregistrement d’un devis
Possibilité d’enregistrer le devis au format PDF avec création d’une ligne bureautique Une double clic sur la ligne donne un accès direct au devis
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Enregistrer le devis au format PDF lors de l’impression
Case cochée par défaut Cela permettra de ressortir un devis à la date exacte à laquelle celui-ci a été établi
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Devis graphique Le devis fini pourra comporter à sa partie supérieure, pour les modèles autres que le devis unique de l’avenant 2 de la convention, une représentation schématique (de type ortho) de la réalisation prothétique envisagée
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Possibilité d’export de la table du devis par clic droit
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Le devis fini, vous pouvez
Lui rajouter des éditions complémentaires Pour cela, il faut sélectionner parmi les courriers et les fiches conseils un ou plusieurs documents et les imprimer pour les joindre au devis
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Le devis fini, vous pouvez
L’exporter au format PDF
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Devis graphique exporté au format PDF
Par défaut ils vont dans c:\ Pour les garder Création d’un répertoire c:\WDocuments où tous les devis PDF seront stockés après leur avoir donné un nom
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Le devis fini, vous pouvez L’envoyer par mail
Le devis se mettra automatiquement en pièce jointe Il sera au format .pdf L’adresse mail renseignée dans la fiche du patient sera automatiquement récupérée
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Message de confirmation
Le mail sera dans le mailer dans éléments à envoyer Il faudra penser à l’envoyer
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Une fois le devis terminé, LOGOS_w vous demandera si vous souhaitez conserver ce devis en mémoire
Vous pouvez ainsi, pour un patient donné, conserver les derniers devis Il vous sera également demandé si vous voulez que le plan de traitement soit mis à jour
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Historique des devis Pour un patient donné un ou plusieurs devis conservés dans les archives la liste par dates d’édition de ces devis et nom du devis apparaît dans le combo-box Sélection d’un devis Comme toutes les listes déroulantes d’historique les enregistrements les plus récents sont en haut
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Lors de la suppression d’un devis fenêtre de confirmation
La ligne bureautique dans la fiche patient est automatiquement supprimée
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Échéancier de règlements
Cette fenêtre s’ouvre automatiquement lors de l'enregistrement du devis graphique lorsque "Créer un échéancier de règlements" a été coché Il est aussi également possible d'y accéder à partir de la fiche du patient en cliquant sur l'icone "panneau de chantier"
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Une fois le devis fait et imprimé
Si la case “créer un échéancier de règlements après impression” a été cochée Ouverture automatique de la fenêtre échéanciers de règlements lors de l’enregistrement du devis
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La somme due est affichée Si on ne remplit pas les champs
Message de rappel On remplit les différents champs La partie droite se remplit automatiquement
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L’échéancier de règlements est créé
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Possibilité d’accéder aux échéanciers de règlements du patient à partir de la fiche du patient en cliquant sur l’icône représentant un panneau de chantier
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La création d’un échéancier donne lieu à la création d’une ligne bureautique dans la fiche du patient Lien direct à celui-ci par un double clic sur la ligne bureautique
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L’échéancier de règlements
Un échéancier de règlement peut être entièrement modifié à la demande Date de l’échéance Montant de l’échéance
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L’échéancier de règlements
Un double-clic sur une échéance affiche une coche ce qui permet de considérer cette échéance comme réglée
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L’échéancier de règlements
Une échéance non réglée à terme apparaîtra en rouge
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Lorsque pour un patient, une échéance est arrivée à terme, un message d’information s’affiche lors de l’ouverture de son dossier
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Lors de l’ouverture de la fiche de règlements, un nouveau message propose de régler la somme due
Si on répond oui, la mise en place du montant est automatique (il n’est pas modifiable pour retrouver une concordance avec les montants de l’échéancier) L’échéancier est automatiquement mis à jour Coche rouge sur l’échéance réglée
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Le jour d’une échéance réglée
Coche rouge pour l’échéance réglée Les règlements restants de l’échéancier se mettent à jour
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L’échéancier de règlements
Vous retrouvez les icones habituels de création, destruction et impression Ainsi que l’historique des échéanciers du patient
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Les différents icônes de gauche à droite
Icône Quitter Icône Ajouter Icône Détruire Icône Aide Icône Imprimer Un combo-box historique des échéanciers
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Icône Ajouter Ouverture de la fenêtre de création d’un nouvel échéancier
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Icône Détruire Sélection de l’échéancier à détruire Clic sur l’icône Feu Message de confirmation
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Le combo-box Historique des échéanciers
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Icône Imprimer pour imprimer l’échéancier
Un clic droit donnant un aperçu avant impression
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À partir de l’aperçu avant impression
Possibilité de visualiser le document en plus ou moins grand
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À partir de l’aperçu avant impression
Possibilité d’envoyer l’échéancier par mail L’échéancier en pièce jointe sera automatiquement au format PDF
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À partir de l’aperçu avant impression
Possibilité de l’enregistrer au format PDF Que l’on pourra conserver dans un dossier
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À partir de l’aperçu avant impression
Possibilité de l’exporter
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À partir de l’aperçu avant impression
Possibilité de sélectionner une imprimante autre que l’imprimante par défaut
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L’échéancier de règlements
Dans "Outils" "Documents types" vous avez la possibilité de modifier le modèle d'impression de l’échéancier des règlements
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Si un plan de traitement a été réalisé
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Icône pour donner les RDV à partir d’un devis
Lors de la prise des RDV 1 Recherche 2 Double clic 3 Icône pour donner les RDV à partir d’un devis
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Devis – plan de traitement lors de la création du devis
Avec données remplies lors de la création du devis Proposition de RDV et dans Commentaire détail du travail à réaliser Ces données peuvent être modifiées en fonction des desiderata du patient Date par les flèches en bout de champ ou par le petit éphéméride Heure Type d’acte etc…
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Après validation du 1er RDV Proposition pour le 2ème RDV
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Et ainsi de suite …
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Impossible de se servir de la fonction d’automatisme des RDV
Devis – plan de traitement Avec données non remplies lors de la création du devis Impossible de se servir de la fonction d’automatisme des RDV
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Devis simple sans données Impossible de se servir
de la fonction d’automatisme des RDV
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Si dans la fiche patient
Clic droit sur prochain RDV Onglet prévision des RDV à prendre On a prévu en fonction du devis les séances nécessaires
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Si des RDV ont été prévus
La ligne “Prochain rendez-vous” de couleur noire passe en rouge
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Dans l’agenda Dans la fenêtre de prise des RDV
Apparition d’un nouvel icône
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Des propositions de RDV vous seront faites avec modifications possibles
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Si un des RDV est annulé Le commentaire comportant le détail de l’acte qui devait être réalisé, est reporté dans la fiche patient, avec la durée prévue Évidemment il faut se servir de l’agenda LOGOS_w pour avoir toutes ces fonctions
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Dans la fiche patient à partir de l’icône "panneau de chantier"
Des cases permettent de sélectionner ou de désélectionner un ou des actes réalisés du devis afin de les enregistrer automatiquement dans la fiche d'actes
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Dans Outils – Documents types
Vous pouvez vous modifier les documents types et créer vos propres modèles De devis graphique D’échéancier de règlements
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Pour utilisateur expérimenté
Pour celui qui veut changer l’intitulé de la ligne Édition d’un plan de traitement C:\WLOGOS2\Prat LOGOS_w.ini
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Dans la section [ED_BUREAUTIQUES]
Ligne PlanTraitement=Edition d’un plan de traitement Modifier après le = ...xx et enregistrer
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