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Publié parAugustin Picot Modifié depuis plus de 10 années
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Site lesgets.com Panorama de quelques fonctionnalités avancées
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Le Contexte LOT et les Remontées Mécaniques se sont réunis sous un seul même site Station Prestataire: Customary
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Les problématiques Comment améliorer lexpérience utilisateur en ligne Comment se différencier de la concurrence Comment tirer au maximum profit des fonctionnalités Sitra Comment intégrer les logiques 2.0
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Intégration complète de Google Maps
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Parcours de Golf
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Détails des pistes du Bikepark Descriptif, court et long Image Vidéo Youtube avec caméra embarquée Barre de partage réseaux sociaux Tracé (fichier kmz) remonté
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Webcams Positionnement dans Google Maps
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Widget Réseaux Sociaux
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Version Mobile m.lesgets.com
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Le Contexte Volonté de développer une offre mobile: – Rapidement – De façon Économique – Utilisant Sitra
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Fonctionnalités News Agenda Webcams Météo Rechargement Forfaits Hiver/Eté Annuaire Activités
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Promotion de la Version Mobile Communication auprès des socio- professionnels Multiplication des QR Codes sur les documents à destination du public Formation du personnel daccueil à lOT
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Plan du Village
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Stickers chez les commerçants
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Programme Animations
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Presse spécialisée
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Carte Score Golf
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Résultats + de 15 000 visites cet été ! – Juin: 3099 visites (6,29 % du total des visites du site - 69% mobiles, 31% tablettes) – Juillet: 4154 visites (8,25 % des visites du site - 71% mobiles, 29% tablettes) – Août: 5328 visites (9,97% des visites du site - 70% mobile, 30% tablettes) – Sept: 2557 visites (6,70% des visites du site dont : 49% mobiles, 51% tablettes)
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Pages les plus consultées Webcams – 20% des pages vues Plan du Bikepark – 10% Plan du Village – 5% Parcours de golf - 5% Agenda – 2% Météo – 1%
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Analyse Fréquentation Connexions fortes: – 9h matin – Midi – Fin après-midi Depuis la fermeture de la station – chute de 50% des visites, donc bien utilisé en situation de mobilité. – Ipad repasse devant les mobiles (préparation séjour)
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Systèmes dexploitation IPhone Android
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Phase 2 – Hiver 11/12 Développer la promotion en station et mobilité (info-pylône, plan des pistes) Formation du personnel interne (OT/RM) pour inciter les clients à trouver linfo sur les mobiles (diminution conso papier) Analyse des usages clients & retour données sur les taux de flashage des QR codes Campagne de référencement
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Les questions / réponses Avez-vous des questions ?
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