La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de janvier 2013 avec la participation de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de janvier 2013 avec la participation de."— Transcription de la présentation:

1 LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de janvier 2013 avec la participation de

2 Tendances globales

3 Tendance des départs de janvier 2013 Tendance des réservations de janvier 2013

4 Tendances des principales destinations de janvier 2013 FRANCE

5 Tendance des réservations de janvier 2013* * (réservations janvier 2013 - réservations janvier 2012)/réservations janvier 2012 ** Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement Principales destinations en nombre de passagers** FRANCE

6 Tendance des départs de janvier 2013* * (départs janvier 2013 - départs janvier 2012)/départs janvier 2012 Principales destinations en nombre de passagers** ** Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement FRANCE

7 Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de janvier en France métropolitaine FRANCE Janv. 2012 Janv. 2013

8 Délais de réservation en part du volume d’affaires des départs de janvier 2013 selon le territoire français de destination* FRANCE * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

9 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de janvier en France métropolitaine FRANCE Janv. 2012 Janv. 2013

10 Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de janvier 2013 selon le territoire français de destination* FRANCE * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

11 Tendances des principales destinations de janvier 2013 MOYEN COURRIER

12 Tendance des réservations de janvier 2013* * (réservations janvier 2013 - réservations janvier 2012)/réservations janvier 2012 Principales destinations en volume d’affaires Principales destinations en nombre de passagers** ** par ordre décroissant d’importance ESPAGNE ITALIE GRÈCE TURQUIE MAROC 1 2 3 4 5 12345 MOYEN COURRIER

13 Tendance des départs de janvier 2013* Principales destinations en volume d’affaires Principales destinations en nombre de passagers** *** +22% en nombre de passagers et +22% en volume d’affaires ** par ordre décroissant d’importance 12345 MAROC ESPAGNE TUNISIE GR. BRETAGNE CAP VERT *** ITALIE 1 2 3 4 5 6 * (départs janvier 2013 - départs janvier 2012)/départs janvier 2012 MOYEN COURRIER

14 Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de janvier MOYEN COURRIER Janv. 2012 Janv. 2013

15 Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de janvier 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en volume d’affaires de janvier 2013 MOYEN COURRIER

16 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de janvier MOYEN COURRIER Janv. 2012 Janv. 2013

17 Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de janvier 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en nombre de passagers de janvier 2013 MOYEN COURRIER

18 Tendances des principales destinations de janvier 2013 LONG COURRIER

19 Tendance des réservations de janvier 2013* * (réservations janvier 2013 - réservations janvier 2012)/réservations janvier 2012 Principales destinations en volume d’affaires Principales destinations en nombre de passagers** ** par ordre décroissant d’importance USA MAURICE REP. DOMINIQUE THAILANDE MEXIQUE 1 2 3 4 5 1 2 345 LONG COURRIER

20 Tendance des départs de janvier 2013* Principales destinations en volume d’affaires Principales destinations en nombre de passagers** *** -9% en nombre de passagers et -7% en volume d’affaires ** par ordre décroissant d’importance 1 2345 MALDIVES *** REP.DOMINICAINE MAURICE THAILANDE MEXIQUE USA 1 2 3 4 5 6 * (départs janvier 2013 - départs janvier 2012)/départs janvier 2012 LONG COURRIER

21 Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de janvier LONG COURRIER Janv. 2012 Janv. 2013

22 Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de janvier 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en volume d’affaires de janvier 2013 LONG COURRIER

23 Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de janvier 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en volume d’affaires de janvier 2013 LONG COURRIER

24 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de janvier LONG COURRIER Janv. 2012 Janv. 2013

25 Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de janvier 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en nombre de passagers de janvier 2013 LONG COURRIER


Télécharger ppt "LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de janvier 2013 avec la participation de."

Présentations similaires


Annonces Google