La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Augmentez votre clientèle

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Augmentez votre clientèle"— Transcription de la présentation:

1 Augmentez votre clientèle

2 WebLoisirs c’est quoi ? WebLoisirs est un portail proposant aux internautes des activités de loisirs en donnant aux prestataires de loisirs un espace pour présenter leurs activités. Les TPE et les PME n’ont ni les moyens financiers ni le temps de mettre en place des outils pour développer leur activité commerciale via Internet. WebLoisirs a été conçu en priorité pour les TPE et PME des loisirs afin de leur permettre d’avoir les moyens de communication d’une grande marque. WebLoisirs est là pour répondre à ce manque afin donner aux « petits » les moyens des « grands »

3 Un portail attractif pour vos futurs clients
WebLoisirs est un site qui propose des activités de loisirs aux particuliers partout dans le monde. Son attrait et sa simplicité d’utilisation va vous sauter aux yeux

4 Un portail attractif pour vos futurs clients
Trouver une activité de loisirs rien de plus facile Soit je fais ma sélection dans les grandes catégories du menu Soit je lance une recherche spécifique

5 Un portail attractif pour vos futurs clients
Une fois dans une catégorie un choix plus détaillé s’offre aux clients Nos partenaires prestataires de loisirs qui ont été bien noté par nos clients sont mis en avant dans la section « notre coup de cœur du mois »

6 Un portail attractif pour vos futurs clients
Pour faciliter le choix des clients sur la page de résultats plusieurs informations sont disponibles : Logo de votre société Extrait de la description des services Note du prestataire Pictos des spécificités Avis des clients ayant consommé Localisation de l’activité Informations pour contacter le prestataire de loisirs

7 Un portail attractif pour vos futurs clients
Dans l’espace du prestataire de loisirs les clients peuvent : Consulter la présentation complète décrivant le lieu et les services Avoir une information sur les horaires, les tarifs et les moyens de contacter le prestataire de loisirs pour effectuer sa réservation

8 Un portail attractif pour vos futurs clients
Dans l’espace du prestataire de loisirs les clients peuvent : Découvrir les lieux et/ou les activités à travers 10 espaces photos disponibles Trouver facilement le prestataire de loisirs grâce à une géolocalisation Google Maps

9 Un portail attractif pour vos futurs clients
Une description de vos produits et activités contenant : 1 photo Des précisions pratique sur l’activité/produit Une description Les informations pratiques caractéristiques de votre offre L’indication du prix Les moyens de contact pour effectuer directement une réservation depuis le site

10 Un portail attractif pour vos futurs clients
Afin d’amplifier sa visibilité et celle de ses partenaires prestataires de loisirs, WebLoisirs est également présent sur les réseaux sociaux

11 Votre espace internet sans les inconvénients et même plus
Avoir un espace partenaire au sein de WebLoisirs pour proposer vos activités à de nouveaux clients est simple et intuitif et ne demande ni des connaissances en informatique ni le travail d’un webmaster En effet, avec un site fait par un webmaster vous avez souvent les contraintes suivantes : Une dépendance vis-à-vis du webmaster Un coût élevé (entre € et plus de €) Un référencement pas forcément efficace car votre site n’apparait pas dans la première page des moteurs de recherche Chaque modification nécessite l’intervention du webmaster et donc une nouvelle facturation WebLoisirs vous propose : Une espace que vous pouvez modifier vous-même à tout moment et sans coûts supplémentaires Etre présent dans le portail WebLoisirs spécifiquement dédié à votre clientèle Etre présent sur le site Facebook de WebLoisirs pour que vous soyez encore plus visible sur les réseaux sociaux De trouver facilement d’autres professionnels de loisirs pour mettre en place des partenariats ou des activités communes De profiter de services dédiés aux professionnels Tout cela à un prix très bas

12 Un outil simple d’utilisation
Pour accéder à votre outil de gestion de votre vitrine connectez vous avec vos identifiants à partir du bloc connexion

13 Un outil simple d’utilisation
Si vous avez bien souscrit une offre vitrine dans ce cas, une fois connecté, le bloc ma vitrine apparait sur la partie gauche du site internet et vous donne accès aux sections suivantes : Mon compte pour voir vos informations principales Créer et modifier ma vitrine pour entrer facilement tous les éléments de votre vitrine Mes produits / ajouter un produit, une activité pour présenter vos offres Informations administratives qui regroupe les informations professionnelles non publiées sur le site Mes statistiques pour connaitre le nombre de visiteurs de ma vitrine Contacter le service client pour vos demandes d’aide ou d’informations Aide pour disposer de plein d’informations, conseils et astuces pour une utilisation simple et efficace de nos services.

14 Un outil simple d’utilisation
Depuis modifier ma vitrine vous pouvez très simplement et à tout moment modifier et enrichir directement en ligne le contenu de votre vitrine

15 Un outil simple d’utilisation
Notre section aide est là pour vous guider dans nos outils et pour vous aider à mettre le mieux en valeur votre Vitrine

16 WebLoisirs et la concurrence
A ce jour aucun concurrent ne regroupe la synergie des éléments qui font la spécificité de WebLoisirs En effet, WebLoisirs est la seule plateforme communautaire dédiée aux loisirs à proposer dans un même espace : des espaces riches et interactifs pour les professionnels Un accès à une clientèle internationale à travers un site multilingue (FR, UK, SP) Une vie qui se crée autour des loisirs proposés à travers l’échange communautaire des clients (BtoB, BtoC et CtoC) sur le site Webloisirs Une information fiable car tenue à jour à travers notre contact direct avec les prestataires de loisirs Une planification des réservations à travers une sécurisation des réservations directement avec les prestataires de loisirs L’ambition de WebLoisirs est de donner aux « petits » les moyens  des « grands » Nous nous adressons à des entreprise de loisirs authentiques et à taille humaine. Vous avez le savoir-faire nous nous chargeons de le faire savoir

17 Nos offres, vos services
WebLoisirs vous permet gratuitement D’avoir à disposition un outil simple pour personnaliser votre espace (1 logo, 1 texte, une adresse) L’offre vitrine met à votre disposition en plus de l’offre gratuite des outils dédiés aux professionnels comme : Une présentation enrichie de 10 photos La mise en ligne des moyens de contact que vous offrez à vos clients (tel, mail, lien internet sur cotre site marchand si vous en avez ainsi que sur votre page Facebook) La précision de vos horaires d’ouverture La possibilité de décliner votre vitrine en trois langues (Français, Anglais et Espagnol) La mise en ligne de la présentation d’un de vos produits Tout cela pour seulement 114 € par an soit un coût mensuel de 9,50 € Bientôt de nouvelle fonctionnalités seront à votre disposition dans une nouvelle offre : l’offre Boutique

18 Notre équipe WebLoisirs est une équipe qui regroupe des collaborateurs qui ont pour objectif de donner aux « petits » les moyens des « grands ». Nous sommes des spécialistes de 10 ans d’expérience dans des domaines complémentaires : Informatique Marketing Relation clients Graphistes Relations publiques E-commerce Ces complémentarités permettent une synergie créatrice d’activité. Notre société fonctionne sur une logique communautaire afin d’aborder les projets avec tous les points de vue de chacun de nos spécialistes. Cette organisation permet de mettre en place un management souple et proche de celui des coopératives pour garder en interne le caractère humain que nous prônons dans notre approche.

19 Nous contacter Pour nous contacter pour en savoir plus ou que nous vous guidions dans votre démarche plusieurs canaux de contact s’offrent à vous Soit vous utilisez notre contact réservé au professionnels nous indiquant le moment auquel vous souhaitez être rappelé sans que cela nuise à votre contact avec vos clients Soit vous passez par notre téléphone direct ou le formulaire mail mis à disposition dans notre lien « Nous contacter »

20 Merci de votre attention à bientôt sur WebLoisirs
et à bientôt sur WebLoisirs


Télécharger ppt "Augmentez votre clientèle"

Présentations similaires


Annonces Google