La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Stratégie… Bâtir la confiance en soi Simplifier

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Stratégie… Bâtir la confiance en soi Simplifier"— Transcription de la présentation:

1 Trousse d’affaires et Programmes de développement pour nouveaux Conseillers/ères

2 La Stratégie… Bâtir la confiance en soi Simplifier
Impliquer et récompenser Développer

3 Bâtir la confiance en soi

4 atteinte des objectifs
Résultats de recherche a. Confiance en soi b. Capacité c. Atteinte des objectifs Confiance atteinte des objectifs Confidence is an individual’s perception of how capable they are to achieve a goal

5 définie comme la capacité d’une personne à atteindre un objectif
CONFIANCE définie comme la capacité d’une personne à atteindre un objectif Doing intense research To understand how women get and build confidence. Becoming an authority on Confidence You will hear more at Jubilee…

6 La Chaîne de confiance est le cheminement de carrière
“La Chaîne de confiance symbolise le potentiel de carrière qu’une personne peut trouver dans l’Opportunité Tupperware. Lorsqu’elle monte au niveau supérieur, elle ajoute un autre lien à la Chaîne. Tupperware helps women throughout the United States and Canada gain confidence in their abilities to complete increasingly ambitious goals, which leads to a cycle of success. The ability to grow the Chain of Confidence depends upon ALL operational areas working synergistically to support the achievement of goals and recognition.

7 Simplifier

8 Identifiants de niveau de carrière
Conseillères Gérantes – Gérante Étoile (DEQ) Directrices Directrices Étoile à 3 Étoiles Directrices 5 Étoiles à Présidentielles

9 Simplifier

10 Votre nouvelle Trousse d’affaires

11 Produit phare Produits à l’appui

12 Trois options de présentations
Recevoir avec sérénité Choix sensés Moments privilégiés Salsa toute simple Frittata aux légumes du sud-ouest & Super Smoothie à la goyave Crème glacée rapide aux fruits

13 Marquage consistant Avec le logo du niveau de carrière

14 Matériels / Outils de soutien
Sac pour la trousse 1 Tablier Agenda 1 – 18 mois (1e édition de 12 mois) Guide d’encadrement des hôtes 4 Enveloppes pour hôtes Partenaire de présentation Cartes d’affaires génériques Paquet de 50 Catalogues 20 Brochures mensuelles Bons de commande Clients 50 Brochures de recrutement TROUSSE D’AFFAIRES

15 Impliquer et récompenser

16 À 2: De 1: Vente Recrutement Passage à la gérance Vente et R.-V.

17

18 Cible visée simplifiée – Vente et R. -V
Cible visée simplifiée – Vente et R.-V. Basé sur les ventes des 13 premières semaines Commence avec 1e commande transmise (ou dans les 30 premiers jours) Récompenses appropriées Targeted Focus – Selling & Dating Excluded from Weekly/Monthly Challenges Starts at time of First Order submitted (or within first 30 days) Based on Sales not weeks. Weekly parties is still the key to success Relevant Awards

19

20

21 Cible visée simplifiée – Recrutement Commence à la date d’Enrôlement
Basé sur les ventes des nouveaux Conseillers dans leurs 13 premières semaines

22 $450/$550 Montant de prime reçue : $20 $900/$1100 Montant de prime reçue : $40 $1350/$1650 $60 $2250/$2750 $80 $3600/$4400 $100 $4500/$5500 Montant de prime reçue : $150 $6750/$8250 $200 Montant de prime basé sur le total de vente réalisé par les nouvelles recrues dans leurs 13 premières semaines.

23 Développer

24 Voie du succès Identifier les aptitudes/compétences
Outils à l’appui pour le développement Section Ma Formation Séminaire des Directeurs iTUP

25 My Welcome to My.Tupperware > Learning. “Learning” will help provide you with the knowledge and tools you need to be confident in growing your Tupperware business. Remember: “Knowledge = Confidence!” Begin by selecting the iTUP button above! iTUP is a fun, interactive tool that will help you get started in your new business! After viewing iTUP you will return here where you can explore additional details and references related to your current career level.

26 Séminaire de la CONFIANCE pour les Directeurs
Développement personnel Apprenez comment établir votre propre plan personnel et améliorer vos compétences interpersonnelles Développement de l’entreprise Renforcer votre plan d’affaires et partager des conseils sur la façon de gérer une entreprise prospère Développement de l’équipe Développer votre équipe de rêve et apprendre comment la mener au succès Certification spéciale Mériter votre certification de la Collection culianire Série Chef Back by popular demand… and better than ever! This newly tooled seminar was designed to build CONFIDENCE in new Directors

27 Séminaire de la CONFIANCE pour les Directeurs
Détails Où : Siège social de Tupperware à Orlando, Floride Quand : 18 – 20 septembre 2012 ET 11–13 décembre 2012 Horaire de début et de fin Jour 1 : 13 h 00 – 17 h 30 Jour 2 : 8 h30 – 17 h 30 (souper en soirée) Jour 3 : 8 h 45 – 13 h 00 (jour de départ) Back by popular demand… and better than ever! This newly tooled seminar was designed to build CONFIDENCE in new Directors


Télécharger ppt "La Stratégie… Bâtir la confiance en soi Simplifier"

Présentations similaires


Annonces Google