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Visite prévol du DR 400 - 120.

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Présentation au sujet: "Visite prévol du DR 400 - 120."— Transcription de la présentation:

1 Visite prévol du DR

2 Visite de sécurité du DR 400 - 120
Par mesure de sécurité : Contact magnétos OFF  clé impérativement retirée Robinet essence ouvert L'ouverture du robinet donne accès au démarreur QUITTER

3 Visite de sécurité du DR 400 - 120
Purge essence au 1er vol du jour Effectuée (A l'aide des 3 dispositifs de purge de l'avion !) Freins : absence de fuite hydraulique vérifiée

4 Visite de sécurité du DR 400 - 120
Commandes de vol libres

5 Visite de sécurité du DR 400 - 120
Batterie On Jauges électrique et manuelle cohérence carnet de route

6 Visite de sécurité du DR 400 - 120
Détecteur Oxyde de Carbone couleur vérifiée Sélecteur jour/nuit jour

7 Visite de sécurité du DR 400 - 120
Barrette de voyants (6) testée Balise de détresse voyant éteint

8 Visite de sécurité du DR 400 - 120
3 rhéostats éclairage réduits Phares, anticollision, feux de navigation vérifiés

9 Visite de sécurité du DR 400 - 120
Avertisseur de décrochage testé Batterie OFF La visite de sécurité intérieure étant terminée, nous pouvons débuter la visite extérieure

10 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Aile gauche : Volet, fixations, bielle de commande vérifiés Aileron, fixations, butée, câbles de commande vérifiés

11 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Saumon, feu de position vérifiés

12 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Bord d’attaque + intrados (trappe) + extrados vérifiés Pitot, protection (flamme) enlevée et état vérifiés

13 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Phares vérifiés

14 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Carénage de roue, état et fixations vérifiés Train principal gauche, frein vérifiés Partie avant fuselage : Verrière vérifiée

15 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Capot moteur et fixations gauche vérifiés Echappement vérifié

16 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Barre de manœuvre enlevée Hélice et cône d’hélice vérifiés

17 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Entrée air ventilation cylindres dégagée Filtre à air vérifié

18 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Carénage roue avant, état et fixations vérifiés Amortisseur course vérifiée Roue avant vérifiée

19 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Niveau huile vérifié Connaître : - les valeurs maxi et mini pour compléments de pleins la spécification de l'huile à rajouter éventuellement Tout complément doit être noté sur le carnet de route de l'avion Capot moteur et fixations côté droit vérifiés (idem côté gauche)

20 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Aile droite : idem aile gauche sauf pitot et phares Fuselage côté droit : Glaces latérales état / propreté Revêtement fuselage état

21 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Antennes supérieures (balise détresse, VHF) vérifiées Antennes inférieures (transpondeur, ADF, VOR) vérifiées

22 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Protection prise statique (flamme) enlevée

23 Visite prévol extérieure du DR 400 - 120
Empennages horizontal et vertical Etat des surfaces vérifié Fixations et débattement vérifiés Compensateur profondeur, état et fixation vérifiés Béquille arrière vérifiée

24 Fuselage côté gauche : id côté droit
Réservoir carburant bouchon fermé


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