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Mode opératoire pour le plombage des boites de vitesses

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Présentation au sujet: "Mode opératoire pour le plombage des boites de vitesses"— Transcription de la présentation:

1 Mode opératoire pour le plombage des boites de vitesses
Boite BE Ex:205 GTI,BX,309….. Cliquer pour avancer Echap pour quitter

2 Présentation de la boite complète

3 Type et n° série gravé sur le carter

4 Sous la commande de fourchette d’embrayage, dévisser les 2 boulons (clef de11)

5 Sous la commande de fourchette d’embrayage, dévisser les 2 boulons (clef de11)

6 Récupérer les 2 boulons ,se munir d’un écrou de 5 (clef de 8) et souder sur les boulons

7 Remonter les 2 boulons Serrage au couple 1,2 daN,m ou m,Kg

8 Le plomb passera à travers les 2 écrous soudés

9 Plombage différentiel

10 Différentiel Type BE

11 Desserrer les 2 boulons de 10mm ( clef de 16 ou 17 )

12 Souder un écrou de 8 ( clef de 13 )

13 Le plomb passera à travers les 2 écrous soudés

14 Vue de l’ensemble fini


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