La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Introduction du TFV2000D sur le marché Européen

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Introduction du TFV2000D sur le marché Européen"— Transcription de la présentation:

1 Introduction du TFV2000D sur le marché Européen
MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES transports réfrigérés. Introduction du TFV2000D sur le marché Européen 2009 FROID ROUTIER AQUITAIN 40260 CASTETS FRANCE 1

2 Développement du concept.
FROID ROUTIER AQUITAIN Développement du concept. La capacité de réfrigération la plus importante sur son segment pour semie remorque 33 palettes. Contrôle de température extrêmement précis avec un détendeur électronique et ses 3 sondes. La plus importante capacité d’air sur son segment avec un ventilateur turbo à grande vitesse L e plus petit et le plus fin sur son segment du marché. Tableau comparatif des puissances: AT=30degC TFV2000D TK SLX400 CT Vector RT Mesuré Catalogue 0 °C 19226 17400 18000 -20 °C 9914 9155 9600 AT=30degC TFV2000D TK SLX400 CT Vector 1850 RT Mesuré Catalogue 0 °C 19226 17400 18000 -20 °C 9914 9155 9600 Puissance à 0°C : +10%* ! (Unit : Watt) Descente en température plus rapide ce qui permet de réduire la consommation en carburant et les émissions de CO2. 2 2

3 Contrôle de température précis
FROID ROUTIER AQUITAIN TVF2000D Contrôle de température précis - Contrôle de température extrêmement précis avec détendeur électronique et ses 3 sondes. Détendeur éléctronique. Précision du contrôle: ±0.5 deg C Temperature Détendeur mécanique normale. Temps Meilleure qualité de conservation des aliments frais et descente optimale. 3 3

4 Puissance du débit d’air. TFV2000D
FROID ROUTIER AQUITAIN Puissance du débit d’air. TFV2000D Le plus important volume de débit d’air au monde sur son segment du marché avec un ventilateur turbo à grande vitesse et sa volute conique sans volet de dégivrage. Unit Débit d’air TFV2000D 95 * TK SLX400 90,4 CT Vector 93 m3/min *: Mesuré 3D duct casing selon l’analyse de la distribution du débit d’air. Puissance du débit d’air par minute +5,1%* *Par rapport à Thermoking. Répartition de température uniforme et capacité de récupération de la perte de température après l’ouverture des portes. Cela permet d’assurer un meilleur contrôle de la conservation des aliments. 4 4

5 Economie d’énergie et dimensions réduites.
FROID ROUTIER AQUITAIN Comparaison des dimensions: Economie d’énergie et dimensions réduites. Partie du Condenseur (mm) Partie de l’Evaporateur (mm) Poids (kg) Largeur Hauteur Epaisseur Sans carburant/batterie TFV2000D 2000 2138 430 1659 1150 100 860 TK SLX 400 2076 2279 1676 1160 102 846 CT Vector 2050 2227 1700 1170 92 930 Partie du Condenseur (mm) Partie de l’Evaporateur (mm) Poids (kg) Largeur Hauteur Profondeur Sans carburants/batterie TFV2000D 2000 2138 430 1659 1150 100 860 TK SLX400 2076 2279 1676 1160 102 846 CT Vector 2050 2227 1700 1170 92 930 2000 430 100 2138 1150 Un groupe léger ce qui permet d’augmenter la charge de la marchandise. Une hauteur réduite ce qui permet l’installation de réservoir de carburants plus grand sous le groupe. (normal 200 l -> géant 260 l ) 5 5

6 FROID ROUTIER AQUITAIN
Le Chassis le plus petit , léger et résistant sur son segment de marché. 3D CAD pour un design efficace. FEM analyse de le résistance aux forces et vibrations du chassis. 3D CAD: 3 Dimensional Computer Aided Design, FEM: Finite Element Method 6 6

7 Opération simple et Fonctions pratiques
FROID ROUTIER AQUITAIN TFV2000D Opération simple et Fonctions pratiques Le panneau d’operation simple et clair permet au conducteur d’utiliser aisément des fonctions pratiques. Exemple des fonctions pratiques PTI (Inspection d’avant trajet) établit un diagnostique des principaux composant et fait part au conducteur de tout probleme que pourrait avoir le groupe de telle sorte que le conducteur puisse engager des réglages avant d’eventuels problème Timer Mode permet au conducteur de régler l’heure de départ et d’arrêt du groupe en son absence. Le conducteur peut alors arriver tardivement après que la caisse soit prérefroidit ou partir alors que groupe est toujours en action. Sleep Operation (Le mode sommeil) démarre automatiquement le moteur électrique ou le moteur diesel pour prévenir la décharge de la batterie et des coup de liquide au compresseur du a la migration du gaz, lorsque le groupe est resté sans manipulation pendant plus de deux semaines. Le Pegasus assure un programme de réfrigération fiable même pour les conducteurs non initiés sans stress additionnel. 7 7

8 CONCEPTION – RECTO FROID ROUTIER AQUITAIN Pot echappement
Turbine condenseur Condenseur droit et radiateur Courroie du ventilateur poly v Condenseur gauche Moteur électrique Alternateur tube d’échappement Bouteille liquide Tableau de commande Batterie Compresseur Embrayage centrifuge Courroie compresseur poly V Moteur diesel yanmar 8 Grands condenseurs séparés fournissent une capacité de réfrigération plus importante 8

9 TFV2000D Conception – verso
FROID ROUTIER AQUITAIN TFV2000D Conception – verso 2 sondes de soufflage Turbine d’évaporateur Evaporateur Détendeur électronique Sondes de reprise air Échangeur de chaleur Ventilateurs turbo à grande vitesse pour un débit d’air extrême. Un large évaporateur pour une très grande capacité de réfrigération. Régulation trés precise à 3 sondes 9 9

10 Moteur respectueux de l’environnement.
FROID ROUTIER AQUITAIN Moteur respectueux de l’environnement. Collecteur admission Filtre huile Bouchon de vidange Démarreur Carter huile Remplissage huile (avec jauge) Solenoid Stop Manocontact sécurité huile) Pompe injection Volant moteur Cloche du volant moteur Pompe alimentation mécanique Raccord gas oil Pompe a eau Collecteur echappement (tôle isolation thermique) Sonde sécurité eau Nouveaux moteur Yanmar plus écologique spécifique pour MHIE 10 10

11 Specifications 11 11

12 Résultats des tests ATP.
FROID ROUTIER AQUITAIN Résultats des tests ATP. 1. Lieux du Test: CRT à Cambridge UK 2. Date du Test: April , 2007 3. Unit testée: TFV2000D-E 4. Résultat du test: Capacité de réfrigération: Avec moteur thermique Température externe Température à la reprise de l’évaporateur. Capacité de réfrigération: deg C W 30 19,060 -10 14,110 -20 9,770 En électrique 12,490 9,690 6,970 Débit air: 87m3 par minute pression statique de 0 Pa ( Norme AMCA ) 12 12

13 CONSOMMATION GAS-OIL INSTANTANEE A PLEINE PUISSANCE*
FROID ROUTIER AQUITAIN CONSOMMATION GAS-OIL INSTANTANEE A PLEINE PUISSANCE* TEMPERATURE PEGASUS TFV2000D TK SLX 400 VECTOR 1850 0°C 4.92 4.90 6.0 -10°C 4.3 4.2 5.1 -20°C 3.57 3.95 4.8 CONSOMMATION GAS OIL TRES LEGEREMENT SUPERIEUR DU A UNE PUISSANCE FRIGORIFIQUE TRES SUPERIEUR *Litres par heure puissance maximum 13

14 TFV2000D FROID ROUTIER AQUITAIN
Groupe frigorifique très économe énergiquement de classe AA. Une fiabilité éprouver au Japon pendant 3 ans avant d’arriver en Europe plus de 95% pièces fabriquées au Japon. Une accessibilité aux organes étudier pour la maintenance. Une organisation dédier à ses nouveaux produits avec manuel de services et pièces détachées et un réseaux après ventes en croissance permanente. Une technologie simple pour éviter des problèmes Un usage simple Un trés bon rapport qualité prix du groupe et de ses pieces détachées 2 ans de garantie pieces et main d’oeuvre.

15 Schéma électrique simple
FROID ROUTIER AQUITAIN Schéma électrique simple Pièces détachées gérées en France

16 00800 8083 8083 SERVICE APRES VENTES 24/24 7/7 SUR TOUTE L’EUROPE
FROID ROUTIER AQUITAIN SERVICE APRES VENTES 24/24 7/7 SUR TOUTE L’EUROPE Mitsubishi 24h-Coolline en coopération avec EN24 service provider

17 MERCI POUR VOTRE ATTENTION
17


Télécharger ppt "Introduction du TFV2000D sur le marché Européen"

Présentations similaires


Annonces Google