Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRosemonde Alves Modifié depuis plus de 10 années
1
FESTIVAL DES MASCOTTES DE GRANBY Présentée à : Suzanne-Marie Landry Pour son client Par : Julie Gagnon, Véronique Gendreau et Marie-Noëlle Gauthier Ventes directes, Astral TVPlus 25 janvier 2012
2
INTRODUCTION Astral TVPlus est très heureux de sassocier à la 27 ème édition du festival des mascottes de Granby. Nous avons développé un plan de partenariat unique qui comprend un volet de publicité à la télévision sur les chaînes les plus porteuses dAstral, ainsi quun volet terrain créé spécialement pour vous ! Astral et le festival des mascottes de Granby, cest une association gagnante et haute en couleur !
3
Astral TVPlus : Dix chaînes pour autant denvironnements spécialisés ! Des dessins animés intemporels pour revoir les personnages qui ont bercé votre jeunesse. Des dessins animés classiques et de nouvelles animations dici et de partout dans le monde. La télé branchée pour les curieux de nature ! La référence musicale des jeunes adultes québécois. LA référence incontournable pour les femmes daujourdhui. La chaîne qui va au delà de la musique: actualité artistique, coulisses du showbiz ! Les meilleures séries de partout à travers le monde pour le plaisir de se divertir ! Le leader québécois du documentaire ! La seule chaîne francophone dédiée à lhistoire dici et dailleurs. La chaîne québécoise #1 des jeunes.
4
Client : Festival des mascottes de Granby Cible dachat :Adultes 25-54 ans emphase « famille » Période : Été 2012 Date : 9 au 21 juillet 2012 Stations suggérées : TELETOON Canal Vie VRAK.TV (bonification) Format : 15 secondes. Les courts formats favorisent la répétition et la fréquence du message. Budget : OPTION #1 : 15 000$ net OPTION #2 : 30 000$ net PARAMÈTRES DE VOTRE CAMPAGNE
5
Votre message de 15 secondes sera diffusé 228 fois ; Votre message sera vu 3 248 000 fois par des adultes de 25 – 54 ans à travers la province du Québec ; Pour une valeur de 39 536$, un investissement de 9 772$ net est requis ; 15% de bonification sur les impressions achetées. ** Production en sus VENTILATION DE VOTRE CAMPAGNE OPTION #1 : 15K avec le volet terrain
6
Votre message de 15 secondes sera diffusé 440 fois ; Votre message sera vu 6 282 000 fois par des adultes de 25 – 54 ans à travers la province du Québec ; Pour une valeur de 96 131$, un investissement de 21 902$ net est requis ; 20% de bonification sur les impressions achetées. ** Production en sus VENTILATION DE VOTRE CAMPAGNE OPTION #2 : 30K avec le volet terrain
7
TÉLÉTOON : des émissions et des animations pour tous
9
Canal Vie : la référence auprès des Québécoises
10
Des émissions adaptées à vos besoins
11
VRAK TV : une chaîne très appréciée des jeunes et de leurs parents
12
Des émissions adaptées à vos besoins
13
Véronique Gendreau Coordonnatrice aux ventes directes Téléphone : 514-939-5001 poste 3252 vgendreau@astral.com Julie Gagnon Directrice générale des ventes directes Téléphone : 514-939-5001 poste 3181 jgagnon1@astral.com PERSONNES RESSOURCES
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.