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Modification hauteur de levage PR 537

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Présentation au sujet: "Modification hauteur de levage PR 537"— Transcription de la présentation:

1 Modification hauteur de levage PR 537
TDC2 /TCC2 WG JL GRENARD EN/HE

2 Modification hauteur de levage
Actuellement : Manque mini 250 mm pour sortir les tables sans démonter le blindage S.GIROD JL GRENARD EN/HE

3 Modification hauteur de levage
Hauteur maximum du crochet (a la reception du PR): 4350mm sot 200mm de plus qu’actuellement JL GRENARD EN/HE

4 Modification hauteur de levage
‘’piston’’ mobile pour actionner le surcourse ~100mm ~ 100mm de jeu entre le haut du moufle et le piston: Soit ~ 200mm de gagné -> réglage des fins de course et peut être ‘’pontage’’ du fin de course (même solution que ce qui a été implémenté a Hiradmat) JL GRENARD EN/HE

5 Modification hauteur de levage
Les 50mm restant! ~30 mm de jeu entre le crochet et le palonnier ~18 mm de jeu entre le haut de la boite de verouillage automatique et le palonnier manque 2mm le diamètre des axes peut être modifie(-5mm) JL GRENARD EN/HE

6 Modification hauteur de levage
Planning Visite lors du prochain arrêt technique (S 45) - analyse détaillée des fins de course haut - commande des pièces nécessaires - planification des travaux pour le début de l’arret de noël (en même temps que l’ajout de la radiocommande) Etude palonnier automatique - nouvelles plaque d’interface entre le crochet et les boites automatiques a concevoir et a construire JL GRENARD EN/HE

7 Modification hauteur de levage
Cout - Nouveau palonnier ~ 6000 CHF - Reglage pont roulant ~ 2500 CHF JL GRENARD EN/HE


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