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Table ronde «  Nutrition et développement durable : les nouvelles tendances de l’innovation alimentaire »

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Présentation au sujet: "Table ronde «  Nutrition et développement durable : les nouvelles tendances de l’innovation alimentaire »"— Transcription de la présentation:

1 Table ronde «  Nutrition et développement durable : les nouvelles tendances de l’innovation alimentaire »

2 « Nutrition et développement durable :
les nouvelles tendances de l’innovation alimentaire » Shaoul Abramczyk – PDG Halles Mandar Sophie de Reynal - Directrice Marketing Nutrimarketing Nicolas Richaudeau – Directeur Général Vergers Nature Concept SAS

3 NUTRITION ET DEVELOPPEMENT DURABLE
Nouvelles Tendances de l’Innovation Agro – alimentaire Shaoul Abramczyk – PDG Halles Mandar

4 Le goût au naturel !

5 orange-fraise, pamplemousse et orange
Nouvelles tendances de l’innovation agro-alimentaire Présentation Mr ABRAMCZYK Jus de fruits ULTRA FRAIS > Fraîchement Pressés > Avec Pulpe > 100% Naturel > 7 jours de DLC > 2 conditionnements 25 cl et 1l > 3 variétés orange-fraise, pamplemousse et orange

6 Une consommation pratique !

7 Pour consommer pratique et naturel!
Nouvelles tendances de l’innovation agro-alimentaire Présentation Mr ABRAMCZYK Les Duos > Coupés à la main > Fruits exotiques prêts à consommer > SANS sucre ajouté > SANS conservateurs NI additifs > 100% Naturel > 7 jours de DLC Pratique : sécable! Pour consommer pratique et naturel!

8 Préserver les saveurs !

9 > Innovation sur le marché des herbes aromatiques
Nouvelles tendances de l’innovation agro-alimentaire Présentation Mr ABRAMCZYK Les Herbes aromatiques : sachet refermable > Innovation sur le marché des herbes aromatiques >Praticité d’utilisation (sachet refermable grâce au sticker) > Conservation des herbes dans le sachet d’origine > Sécurité et protection > Fraîcheur et saveur préservées

10 Développement durable!

11 > Notion de transmission = partie intégrante de notre projet global
Nouvelles tendances de l’innovation agro-alimentaire Présentation Mr ABRAMCZYK Mandar s’investit dans l’écologie > Notion de transmission = partie intégrante de notre projet global > Pérenniser l’avenir = démarche naturelle > La moitié de notre électricité provient de sources d’énergie renouvelables > Recyclage des déchets verts > Valorisation des emballages > Agriculture raisonnée et terre propres > Développement d’une gamme BIO

12 «  Nutrition et développement durable : les nouvelles tendances de l’innovation alimentaire »


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