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Publié parAmadieu Dupont Modifié depuis plus de 10 années
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Les sept commandements de la prospection téléphonique
Guide de la prise de rendez-vous par téléphone
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Ta présentation tu simplifieras
Bac quoi ? Allo, Entreprise Labeur S.A., je suis Philippe Martin, élève de baccalauréat professionnel services du Lycée professionnel de Noisy Le sec et je souhaite…. Votre objectif : contacter le bon interlocuteur
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Tu préciseras toujours le but de ton appel téléphonique
Stage = ennuis, temps perdu ? Je suis à la recherche d’un lieu de stage… Je souhaite réaliser un stage au sein de votre entreprise en tant que chargé d’accueil
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Toujours au DRH parler tu voudras
A qui vais-je l’envoyer celui-là ? Pourriez – vous me préciser le nom de la personne responsable des stages Pourriez-vous me mettre en relation avec le DRH, le chef du personnel, le responsable de formation, responsable administratif…
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Jamais sans un nom tu ne raccrocheras
Il est absent Bien , je rappellerai, au revoir ! Pourriez-vous me donner son nom et ses coordonnées, quand puis-je rappeler ?
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Un rendez-vous tu souhaiteras
Soit vous obtenez les coordonnées Soit la secrétaire vous donne un rendez-vous, Soit vous obtenez la personne concernée Tu seras efficace ! Toujours préciser la nature et la durée de l’entretien.
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FICHE D’APPEL TÉLÉPHONIQUE
Une fiche tu rempliras FICHE D’APPEL TÉLÉPHONIQUE Date :_______________________ Heure :______________________ Raison sociale :___________________________________________________________________ Tél. :_________________________ Fax :_________________________ Nom du Directeur :____________________________________________ Nom (du D.R.H.ou service) :____________________________________ Service (entourer) : Personnel – Formation – Administratif – autres (préciser) ____________________ Rendez-vous le :_____________________________________Heure _________________________ Rappeler le :____________________________ Heure :____________________________________ Notes :
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La forme CROC tu appliqueras
Prise de Contact Présentation Identification de l’interlocuteur R Raison de l’appel Exposé du motif de l’appel O Objectif de l’appel Obtenir un rendez-vous Prise de congé Reformulation/Confirmation Obtenir le nom du DRH
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