Télécharger la présentation
1
LES CHEFS
2
Les chefs sont comme les étagères : plus c'est haut moins ça sert !
3
Éprouves-tu parfois aussi le besoin de faire de même à ton chef ??
4
Un moustique et un patron : Quel est la différence entre un moustique et ton patron ? - Il n’y en a pas, à part que le moustique nous emmerde que l'été.
5
Tant que mon chef fait comme si je gagne beaucoup d'argent, je fais comme si j'avais beaucoup de travail.
6
Mon chef, est toujours entrain de travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais perdre son temps en jasant avec ces collègues. Jamais il ne refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on parle en grande estime et respect, le genre de personne dont on ne peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap- porte. L'entreprise en sortira grande gagnante. Pas mal, hein ... ??! Maintenant pour mieux comprendre, lisez le texte une ligne sur deux...
7
Un travailleur gueule : Les chefs, c’est comme les
Poils, j’en ai plein le cul !! Le patron, qui passe par là : Les primes, c’est comme Les couilles, elles sont suspendues !!!
8
Un employé d’une grande entreprise prend le téléphone et dit : ALLO MA POULE ! LÈVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFÉ ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE ÇA MA BELLE !!! De l’autre coté du téléphone une voix très masculine répond : ESPÈCE DE CON, TU T’ES TROMPÉ DE NUMÉRO. SAIS-TU A QUI TU PARLES ?!? AVEC LE DIRECTEUR-GÉNÉRAL, ESPÈCE D’IMBÉCILE !!! Et l’autre lui dit : ET TOI, CONNARD, TU SAIS A QUI TU PARLES ? Le directeur rétorque : NON Et l’employé répond : "OUF !!!" et raccroche.
9
Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l’hôpital. Le premier chirurgien commence : J’aime avoir des comptables (a vérifier d’urgence) sur ma table d’opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l’intérieur... dit le premier. Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l’intérieur, impossible de se tromper ! ajoute le deuxième. Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l’intérieur réplique le troisième. Le dernier chirurgien prend la parole : Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n’y a pas de cœur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.