Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDevereux Blanc Modifié depuis plus de 10 années
1
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition un outil permettant de paramétrer des promotions sur les solutions de paiement Gallery et Internet+ mobile. Sans développement technique, 3 types de promotions sont possibles : - mois ou semaine(s) gratuit(e)s sur labonnement tacitement reconductible, - promotions subordonnées à un achat préalable, - réductions sur une période. 1 Promotions Promotions sur labonnement tacitement reconductible : Ce type de promotion vous permet de proposer une réduction ou une gratuité sur les premières semaines / les premiers mois dun abonnement hebdomadaire ou mensuel. Pas besoin de modifier le prix de labonnement dans votre kit de paiement, tout est géré automatiquement par loutil. Une fois la période de réduction terminée, la bascule sur le prix normal du service est effectuée de manière transparente pour vous et vos clients. Réductions sur une période : Loutil permet de paramétrer une réduction ou une gratuité sur certains produits ou la totalité du service, pendant une période donnée. V3.0 – janvier 2012 – document non contractuel Promotions liées à lusage : Grâce à loutil proposé par Orange, vous pouvez mettre en œuvre, sans développement technique, des promotions subordonnées à un achat préalable. Une partie de jeu achetée, une partie gratuite ; pour deux vidéos téléchargées, une réduction sur un logo … Vous avez les moyens dimaginer et de mettre en œuvre une grande variété de promotions. Il vous est possible de déterminer, de manière précise : - les produits dont lachat donne droit à la promotion, - les produits sur lesquels le client peut bénéficier de la réduction. V3.0 mobile
2
Promotions A savoir : Les prix TTC remisés doivent respecter la grille tarifaire des contrats Gallery et MPME/Internet+ mobile. Aucun frais nest facturé pour bénéficier de laccès à loutil de promotion. Les documents de référence : Contrat Gallery : Conditions Générales de vente (chapitres 6.9 et 7.6.6) Contrat MPME / Internet+ mobile : Conditions Générales de vente Ces documents sont disponibles sur le site www.orangekiosque.comwww.orangekiosque.com Les chartes de déontologie sont téléchargeables sur le site de lAssociation Française du Multimédia Mobile http://afmm.fr http://afmm.fr 2 Conseils dutilisation : Avant de lancer une promotion, assurez-vous quelle respecte bien les lois en vigueur ainsi que les chartes de déontologie qui sappliquent aux offres Gallery et Internet+ mobile. Demandez à votre prestataire technique la liste des produits actuellement paramétrés sur le kit de paiement afin de pouvoir définir des promotions sappliquant à un sous ensemble de votre service. Si nécessaire, demandez à votre prestataire de modifier les différents produits utilisés. Pratique : Laccès à cet outil se fait via lURL suivante : https://orange.w-ha.com/app-application-manager/node, puis choisir « Gestion des boutiques Gallery/Internet+ mobile » et longlet « promotions ». Un guide dutilisation de loutil de promotion est disponible sur la page daccueil de cet outil. Contrat MPME / Internet+ mobile: Laccès à cet outil vous est fourni au moment de lactivation de votre boutique. Si vous disposez de services Gallery actifs, cet accès vous permettra de paramétrer également des promotions pour ces derniers. Contrat Gallery : Vous devez contacter votre coordinateur kiosque pour demander un accès à loutil de promotion. V3.0 – janvier 2012 – document non contractuel Les avantages de loutil : Loutil propose des fonctions supplémentaires qui permettent de sadapter à un grand nombre de situations : - Promotion unique : il vous est possible de déterminer si un client peut bénéficier plusieurs fois ou non dune même promotion. Cette fonction permet déviter les abus (un client qui résilierait chaque mois son abonnement pour bénéficier à chaque fois dun premier mois offert) et de proposer des promotions de type « offre de découverte ». - Promotion limitée à certains jours de la semaine : entre sa date de début et de fin, une promotion peut nêtre active que certains jours de la semaine (comme par exemple 10% de réduction tous les mercredi). Ceci permet de fidéliser vos clients en les incitant à revenir régulièrement sur votre service et de communiquer sur un rendez-vous régulier. - Définition fine des produits concernés par la promotion : vous pouvez définir une promotion pour lensemble de votre service ou la restreindre au niveau dun ou de plusieurs produits (tels que définis dans le kit de paiement) ou au niveau dune option tarifaire (accès 24 heures, accès 1 mois ou abonnement). - Personnalisation du sponsor de la promotion : vous pouvez décider dafficher ou non le nom dun sponsor pour votre promotion et en personnaliser le libellé. Enfin, cet outil vous donne la possibilité, via un onglet « droits », de créer des logins supplémentaires pour vos équipes ou votre prestataire.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.