La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Enquête de satisfaction adressée via multi canal – Papier / –

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Enquête de satisfaction adressée via multi canal – Papier / –"— Transcription de la présentation:

1 Enquête de satisfaction adressée via multi canal – Papier / eMail –
Marc Ajasse – Ingénieur Commercial Guillaume Di Martino – Chef de projet Bonjour à toutes et à tous, nous allons vous présenter comment IRIS répond à un besoin de traitement d’enquête adressée via multicanal. Pour illustrer notre solution nous prendrons exemple sur un projet de traitement d’enquête de satisfaction actuellement en production avec une grande enseigne de l’electrodomestique. Nous allons vous présenter les différentes briques IRIS utilisées pour répondre au besoin, ainsi que le processus mis en place pour arriver à la production et qu’elle est la finalité pour le client.

2 Combinaison de savoir faire
Expertise PAO Editique Enquête WEB SaaS/Hébergement Service Bureau GED Conduite de projet Nous vous présentons ici les briques IRIS misent à contribution pour répondre à ce type de besoin Expertise : Nous avons un service d’analyse du besoin et d’analyse du cahier des charges, il travaille avec le client pour bien cerner ses besoins et les traduire en solution. PAO: Nous créons les document en respectant les contraintes de lecture automatiques et les contraintes de chartes graphique du client Editique: Nous avons plusieurs lignes d’éditions laser couleur et nous pouvons éditer jusqu’à document par jour Enquête WEB SaaS/ASP: Nous créons et personnalisons des sites d’enquêtes en lignes, nous répondons à de fortes contraintes de sécurités comme par exemple lors de projet de vote en ligne. L’infrastructure peut être en mode hébergée ou mis en place chez le client. Service Bureau: Numérisation de masse, traitement NPAI, RAD, LAD, Vidéocodage GED: Notre cœur de métier, la Gestion Electronique de Document permet au client de consulter l’enquête de satisfaction selon des critères de recherche qu’il a défini. Conclusion: En combinant toutes ces forces, nous avons pu répondre au besoin complexe du client en lui fournissant un interlocuteur unique et des solutions simple d’utilisations.

3 Processus mis en place 1. Envoi 2. Traitement retour
Envoie Fichier des ventes à J-1 Traitement du fichier Edition et mise sous pli Envoi d’ en masse 2. Traitement retour Xtract for Documents Mise en GED Haute compression IHQC Remise des résultats Qualification des commentaires RAD/LAD Num. de masse Flux Papier COLD Flux WEB

4 Représentation factuelle
Questionnaire envoyé Je suis satisfait de mes achats dans votre magasin. - Respect contraintes Lecture Automatique - Charte graphique - Information Web - Information produit acheté - Texte personnalisable par le client Chiffres : ~13 500/jr

5 Représentation factuelle
ing Bonjour Monsieur Dupont, Vous avez acheté un Lave-vaisselle dans votre magasin. Afin d’améliorer notre service et nous faire part de vos impressions, vous pouvez accéder au questionnaire en ligne à cette adresse: Civilité Nom et prénom Produit acheté Lien direct sur l’enquête Web Chiffres : ~1500/jr

6 Représentation factuelle
Enquête en ligne Solution sécurisée Champs texte libre Récupération d’adresse

7 Représentation factuelle
GED Gestion Electronique de Documents Vous voyez, pour le client c’est très simple, il se connecte à la GED et il voit toutes les fiches de ses magasins. De plus, grâce au retours qu’IRIS lui fait via les fichier de réponses, il a grâce à son outil interne toute les statistiques qu’ils souhaite pour son suivi client. Un projet pouvant paraitre compliqué sur le papier, se traduit par un résultat simple d’utilisation. Index de recherches différents selon profil client (Magasin, resp. région…) Recherche par Magasin / Intervenant / Date …

8 Références I.R.I.S. - Enquêtes -

9 Merci pour votre écoute
Marc Ajasse – Ingénieur Commercial Guillaume Di Martino – Chef de projet Nous vous remercions pour votre écoute, si vous avez des questions sur ce cas client ou sur le votre, venez en discuter avec nous sur le stand. Pour réflexion et discuter, constuire un projet ensemble.


Télécharger ppt "Enquête de satisfaction adressée via multi canal – Papier / –"

Présentations similaires


Annonces Google