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Publié parEliane Boulet Modifié depuis plus de 8 années
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Stratégie en Ressources Humaines Peter Baker, JD, MBA
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Stratégie »Définition de la planification stratégique ~La planification stratégique est le processus d’une organisation pour définir sa direction et prendre des décisions sur l’allocation de ses ressources pour poursuivre cette direction
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Zones stratégiques principales des soins de santé »Service »Qualité »Croissance »Finances »Population
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Population »Planification stratégique des ressources humaines ~Identifiant comment nous voulons améliorer notre environnement professionnel pendant les 5 années qui viennent pour recruter et retenir les meilleurs talents dans notre institution
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Identifier la position actuelle de l’institution »Les données qui nous aident à comprendre ~Taux de rotation des employés ~Satisfaction des employés ~Satisfaction des patients (informe indirectement de la perception de votre patient) ~Durée de temps nécessaire pour remplir les emplois disponibles ~Perceptions de la communauté
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Buts stratégiques des Ressources Humaines »Identifier les zones stratégiques principales ~Recrutement des meilleurs talents ~Conservation des talents ~Identifier et développer les dirigeants du futur ~Développer une culture de sécurité et d’excellence clinique ~Devenir le meilleur lieu de travail de votre région
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Recrutement des meilleurs talents »Créer un environnement qui permet aux dirigeants de croître ~Programmes de spécialisation des dirigeants ~Stages ~Programmes de mentorat ~des programmes de soutien à l’éducation Prêts remboursables Soutenir d’autres certifications ~Développer une vision avec croissance future
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Retenir les employés »Une Vision — direction stratégique globale dont les employés sont excités de faire partie »Responsabilisation »Organisation guidée par ses valeurs, sa mission »Se fixer sur la délivrance de services de grande qualité »Compensation compétitive »Occasion pour avancement »Des collègues et une Direction encourageants – Travaillent-ils avec le « meilleur ami » Revue annuelle des employés qui discute les buts de vos dirigeants pour les 1, 5 et 15 ans à venir
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Identifiant les dirigeants du futur »Planification des futurs dirigeants ~L’organisation a articulé une direction pour la planification de la succession pour ses futurs dirigeants ~Identifier les insuffisances clés en connaissance au sein de l’organisation ~Identifier les dirigeants clés que l’organisation veut voir croître Discussions avec les dirigeants potentiels sur le développement futur Identifier les zones clés d’apprentissage pour passer à l’étape suivante
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Développer une culture de sécurité et d’excellence clinique »Articuler une vision de sécurité et d’excellence clinique ~Développer une direction qui inspire les cliniciens à fournir le meilleur rendement possible Développer les meilleurs programmes cliniques de la région »Ressources suffisantes ~Formation pour effectuer leur rôle efficacement ~Équipement qui leur permet de fournir leurs services ~Personnel de soutien suffisant
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Devenir le meilleur lieu de travail »Comprendre la perception actuelle de votre organisation par la communauté »Développer une analyse de l’écart qui sépare votre organisaion de ses concurrents ~Services cliniques ~Compensation/Bénéfices ~Dirigeants et culture »Développer un plan pour réduire ces perceptions »Développer un environnement « familial »
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Établir des buts pour le futur »Développer des repères mesurables ~Établir des buts pour 1, 3, et 5 ans pour améliorer : La satisfaction des employés Les taux de tenure Les taux de rotation
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Développer votre Plan »Après avoir déterminé votre objectif, développez des tactiques qui sont centrées sur l’amélioration de vos scores ~But pour la 1re année — Réduire les taux de rotation de 30 % 1re tactique – Organiser un dîner annuel d’appréciation des employés 2e tactique – Organiser un repas des nouveaux employés avec les dirigeants après 90 jours d’emploi 3e tactique – Mettre en place des entrevues de sortie pour tous les employés licenciés
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Discussion en groupes ~Recrutement des meilleurs talents ~Conservation des talents ~Identifier et développer les dirigeants du futur ~Développer une culture de sécurité et d’excellence clinique ~Devenir le meilleur lieu de travail de votre région
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