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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO Proposition de Budget 2007
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Qu’est-ce qu’un budget?
MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO Qu’est-ce qu’un budget? C’est l’acte par lequel sont prévues et autorisées les dépenses et les recettes d’un organisme
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Les grands principes budgétaires
MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO Les grands principes budgétaires Annualité : établi pour un an Unité : toutes les dépenses et toutes les recettes dans un document unique Universalité : intégralité des recettes et des dépenses sans contraction. Toutes les recettes servent indistinctement à la couverture de l’ensemble des dépenses. C’est un principe qui souffre de nombreuses dérogations. Spécialité : les crédits sont spécialisés limitativement par chapitre. Équilibre
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Fournitures pédagogiques
Eau Subvention de fonctionnement Électricité Entretien Téléphone Subvention bourses Bourses Fonds Social lycéen Fonds Social lycéen Fonds Social des cantines Fonds Social des cantines Subvention maintenance Maintenance
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO Structure d’un budget
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO DEPENSES RECETTES
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO DEPENSES RECETTES Fonctionnement Investissement
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Comment distinguer le fonctionnement de l’investissement?
MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO Comment distinguer le fonctionnement de l’investissement?
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO DEPENSES RECETTES 799€ Fonctionnement 800€ Investissement
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO DEPENSES RECETTES Service Général Service Général Fonctionnement Serv. Spec. J1 Serv. Spec. J1 Serv. Spec. R2 Serv. Spec. R2 Serv. Spec. N3 Serv. Spec. N3 Investissement
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO M. Le Proviseur Lycée Jean Hinglo 2 rue des Sans soucis 97825 LE PORT CEDEX
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Subvention globale de fonctionnement 2007
MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO Subvention globale de fonctionnement 2007 €
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Évolution et répartition de la dotation globale de fonctionnement
MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO Évolution et répartition de la dotation globale de fonctionnement
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO
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Les recettes de fonctionnement du service général
MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO Les recettes de fonctionnement du service général
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO
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CONTRIBUTION DES SERVICES AUX DEPENSES
MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO CONTRIBUTION DES SERVICES AUX DEPENSES D’EAU, D’ELECTRICITE, DE TELEPHONE ET D’AFFRANCHISSEMENT
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Les dépenses de fonctionnement du service général
MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO Les dépenses de fonctionnement du service général
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO Les services spéciaux
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
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MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE
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La section d’investissement
MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE ACADEMIE DE LA REUNION LYCEE JEAN HINGLO La section d’investissement
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L’État Prévisionnel de la Commande Publique
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L’État Prévisionnel de la Commande Publique fixe par catégorie homogène de biens ou de services le montant estimé des commandes ainsi que la procédure de marché envisagée. Il faut donc recenser tous les biens et tous les services dont l’établissement aura besoin au cours de l’année. 2 écueils à éviter Créer des catégories trop larges qui d’une part couvriraient des biens ou des services trop différents entre eux et qui d’autre part nous feraient atteindre rapidement le seuil des marchés publics. Créer des catégories tellement précises qu’elles n’auraient en réalité pour objectif que de soustraire ces marchés aux règles qui leur sont normalement applicables.
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