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Publié parDominique Jean-Marie Vincent Modifié depuis plus de 8 années
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Plan Introduction I. Gestion du projet a. Choix techniques b. Organisation c. Évolution II. Aspect Développement a. Rédaction b. Visuels et Sons c. Réalisation III. Démonstration a. Vidéo b. Test pratique Conclusion
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Introduction Gestion du projet Relationnelle : 6 protagonistes Répondre à un besoin réel Diversité de la réalisation Cadre légal: licence GPL/GNU Extensibilité Aspect multi-dimentionnel Objectif: Se faire plaisir en répondant à un besoin réel touchant à plusieurs domaines. Plus on sait, et plus on est capable d'apprendre. Emile-Auguste Chartier
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Introduction Cahier des charges intéressant avec l’analyse de l’existant Orientation du projet : Choix du genre de jeu Public visé Une fois défini on a su si tenir
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I. Gestion du projet a. Choix Technique C++ et SFML Création de bibliothèques adaptés Graphismes entièrement hand made
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I. Gestion du projet b. Organisation Matérielle: travail à six Répartition des taches volontaires suivant le cahier des charges Entre-aide constante
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I. Gestion du projet c. Évolution
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II. Aspect Développement a. Rédaction
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II. Aspect Développement b. Visuels et Sons
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II. Aspect Développement c. Réalisation
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III. Démonstration a. Vidéo
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III. Démonstration b. Test pratique
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Conclusion
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