Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parSébastien Marteau Modifié depuis plus de 10 années
1
L’Ordre des Médecin à l’ère des Technologies Numériques
Journée académique de l'ordre national des médecins du Mali L’Ordre des Médecin à l’ère des Technologies Numériques Dr Ousmane LY, Directeur Général de l’Agence Nationale de Télésanté et d’Informatique Médicale
2
Le Portail de l’Ordre des médecins du Mali
Le Nouveau Caducée et le Logo La Base de Donnée électronique des médecins du Mali
3
LE PORTAIL WEB
4
PLATE FORME SECURISEE LE PORTAIL WEB GESTION INTUITIVE
5
GESTION EN LINE DES EVENEMENTS DE L’ORDRE
LE PORTAIL WEB
6
LE PORTAIL WEB SERVICE DE MESSAGERIE ELECTRONIQUE
professionnel des Médecin
7
N° INSCRIPTION A L’ORDRE
SERVICE DE MESSAGERIE ELECTRONIQUE NOM DE FAMILLE N° INSCRIPTION A L’ORDRE @ CNOM.SANTE.GOV.ML LE PORTAIL WEB cnom.sante.gov.ml
8
Couleurs du Mali - Valeurs cardinales de la déontologie Médicale - LE LOGO Une Pièce d’Or Inscription « Ordre des médecin du Mali et Conseil Nationale » Carte du Mali en vert au fond Feuilles vertes de laurier entourant la carte Le caducée rouge sang superposé au centre
9
LE NOUVEAU CADUCÉE Une Pièce d’Or
Couleurs du Mali - Valeurs cardinales de la déontologie Médicale - LE NOUVEAU CADUCÉE Une Pièce d’Or Inscription « Ordre des médecin du Mali et Conseil Nationale » Feuilles vertes de laurier entourant la carte Le caducée rouge sang superposé au centre Nom du Médecin N° d’inscription à l’ordre (Numéro d’Identifiant Professionnel NIP)
10
MACARON ET CARTE PROFESSIONNELLE
11
La Base de Donnée
12
La Carte Professionnelle
FORMAT CARTE BANCAIRE CODE BARE ET NIP SECURISATION PAR PHOTO ET EMPREINTE DIGITALE La Carte Professionnelle
13
PLATE FORME DE GESTION SPECIALISEE
PERSPECTIVES
14
PERSPECTIVES
15
PERSPECTIVES
16
Notre credo => offrir des services efficients et de qualités aux usagers
Notre ambition => mettre l’usager au centre du système de santé Notre vision => bâtir aujourd’hui le système de santé de demain Notre soucis permanent => être au service de l’usager et les TIC sont des outils formidables pour cela. Ne jamais oublier que décideur aujourd’hui, nous sommes l’usager de demain.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.