La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée

Présentations similaires


Présentation au sujet: "dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée"— Transcription de la présentation:

1 dsi- assistance http://www.ird.fr/dsi Numéros utiles Notice Simplifiée
Voici un aperçu des fonctionnalités de votre nouveau téléphone. Les utiliser au mieux, c'est simplifier votre travail et améliorer l'accueil de vos correspondants. Notice Simplifiée Poste IP Phone Cisco 7911 Découvrir votre poste 1 Le BOUTON DE NAVIGATION pour faire défiler le texte sur l'écran, se positionner sur un choix et sélectionner le texte désiré Touche de MISE EN ATTENTE. Votre correspondant entend de la musique 4 6 2 Poste Cisco 7911 L'ÉCRAN pour suivre l'état de vos appels et visualiser les touches de fonction à disposition dsi- assistance Composez en interne le : 6219 Composez de l'extérieur le : Ecrivez-nous : Secours : 15 Pompiers : 18 ou 112 Standard : 9 Numéros utiles De l’aide ! En interne : 8888 De l’extérieur :   Accès à la messagerie vocale Le support d’autoformation interactif Le didacticiel d’autoformation Vos notices d’utilisation Retrouver sur intranet Délégation aux systèmes d’informations (DSI) 1 8

2 Pour personnaliser votre messagerie vocale
2 Pour terminer un appel : Raccrochez le combiné ou appuyez la touche « FinApp » Répondre à vos appels Fonctions avancées Décrochez le combiné Appuyez sur la touche « Autres » puis sur la touche « RenvTt » Et sur la touche « Msgs » Pour annuler le renvoi Appuyez sur la touche « RenvTt » Régler votre sonnerie Appuyez sur et suivez l'afficheur à l'aide du navigateur Faites le choix 3 « paramètres » Faites le choix 1 : "Préférences utilisateur" Faites le choix 1 : "Sonneries" et « Select » Appuyez à nouveau sur « Select » Choisissez votre sonnerie à l'aide du navigateur Appuyez sur la touche « Select » pour choisir votre sonnerie Appuyez sur « Ecouter » puis « Enreg » et « Quitter » Pour choisir votre sonnerie La messagerie vocale 7 Lors de votre premier accès à la messagerie vocale, elle vous demandera de la personnaliser. Appuyez sur la touche « Msgs » Votre code PIN par défaut = 0000 puis Suivez les instructions du guide vocal Pour renvoyer vos appels vers la messagerie Le voyant clignote ! Composez votre code PIN puis Pour consulter les messages vocaux L’écran interactif Les TOUCHES DYNAMIQUES de fonction 3 Touches dynamiques selon l’état de votre poste Découvrir votre poste La touche MENU pour accéder au menu déroulant de l'écran 5 Combiné 9 Clavier Bouton de RÉGLAGE DU VOLUME SONORE si raccroché = volume de la sonnerie si décroché = volume du haut parleur si en conversation = volume du combiné 8 Décrocher 2

3 Appeler par le nom avec le répertoire d'entreprise
Etablir une conférence de 3 à 8 Pour appeler par le nom Appuyez sur puis sélectionnez 4 : Services Puis 1 : Annuaire Puis sélectionnez le champ désiré Positionnez-vous sur Nom avec le navigateur Tapez les premières lettres du nom avec les touches du clavier numérique sous forme SMS Puis sur la touche de fonction « Soum » En ligne avec votre premier correspondant Appuyez sur « autres » et « conf » Composez le numéro de votre second correspondant Après lui avoir annoncé la conférence S'il accepte : Appuyez sur «  conf » vous êtes en conférence à 3 S'il refuse, est occupé ou ne vous répond pas : Pour reprendre votre premier correspondant : Appuyez sur «  FinApp» et pour reprendre l’appel Pour ajouter les autres correspondants à la conférence Appuyez à nouveau sur « autres » et « conf » Transférer un appel Mettre un appel en attente Pour transférer un appel Vous êtes en ligne avec un interlocuteur Appuyez la touche « trnsfer » Composez le N° du correspondant vers lequel vous souhaitez effectuer le transfert Il répond et accepte le transfert : Appuyez sur "trnsfer" En ligne avec votre correspondant, vous pouvez le faire patienter avec une musique d'attente Appuyez sur la touche pour activer la musique Pour reprendre l'appel Appuyez sur Renvoyer votre poste Il refuse, est occupé ou ne vous répond pas Pour reprendre votre premier interlocuteur : Appuyez sur « FinApp » Et appuyez sur la touche Appuyez sur « autres » puis « RenvTt » et composez le numéro (interne ou externe) vers lequel vous souhaitez renvoyer tous vos appels. Vos appels sont renvoyés immédiatement vers le destinataire de votre renvoi . Votre poste ne sonne pas. Pour annuler le renvoi Appuyez sur « autres » et « RenvTt » 4 5

4 Programmer votre répertoire personnel de 99 numéros
Appuyez sur et suivez l'afficheur à l'aide du navigateur Faites le choix 2 : « Répertoire » Faitest le choix 5 : « Répertoire personnel » et « Select »  Faites le choix 1 : « Carnet d'adresses personnel »  et  « Select »   Appuyez sur « Soum »  puis « autres » et « Nouv » Renseignez les prénom, nom et pseudonyme obligatoires Appuyez sur « Téléph » Renseignez les numéros de téléphone (avec le 0 devant pour l'extérieur) N° personnel, N° professionnel et N° mobile Appuyez sur « Soum » pour ajouter le numéro et « Quitter »  6 Programmer votre répertoire personnel de 99 numéros Première utilisation : vous devez vous identifier Pour ajouter des numéros dans votre carnet d'adresse Pour appeler par votre carnet d'adresse Appuyez sur "Répond" Appuyez sur la touche de navigation pour passer d'un correspondant à l'autre. Appuyez sur la touche pour entrer en communication avec le correspondant sélectionné. Après 5 sonneries, si vous ne répondez pas ou si vous êtes en ligne, vos appels seront renvoyés automatiquement vers la messagerie vocale Activer le haut parleur Appeler un second correspondant 3 Pour activer le haut parleur Appuyez sur la touche "Monit." Pour désactiver le haut parleur Appuyez sur la touche "MonInac" Répondre à un deuxième appel Pour appeler un correspondant Décrocher votre combiné puis Pour appeler en interne, composez le numéro à 4 chiffres Pour appeler l'extérieur, composez le numéro précédé du 0 Pour appeler le standard, composez le 9 Appeler un correspondant Pour appeler un second correspondant Appuyez d'abord sur puis "NvAppel" et composez son numéro Appuyez sur et suivez l'afficheur à l'aide du navigateur Faites le choix 2 : « Répertoire » Faites le choix 5 « Répertoire personnel » et identifiez-vous Id utilisateur : saisir votre login (login ordinateur / LDAP) Mot de passe : et appuyez sur « Soum » Faites le choix 1 : « Carnet d'adresses personnel et « Soum »   Appuyez sur « Nouv »   Renseignez les nom, prénom et pseudonyme obligatoires Appuyez sur « Téléph. » Renseignez les numéros de téléphone (avec le 0 devant pour l'extérieur) N° personnel, N° professionnel et N° mobile Appuyez sur « Soum » pour ajouter le numéro et « Quitter » Appuyez sur et suivez l'afficheur à l'aide du navigateur Faites les choix 2 puis 5 et le choix 1  et  « Select »  4


Télécharger ppt "dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée"

Présentations similaires


Annonces Google