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Présentation ACT! Premium
Le logiciel qui a tout compris ! Simple Pratique Efficace
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Sommaire Pourquoi un logiciel de gestion de contacts ?
Le logiciel ACT! Les principales fonctionnalités Démonstration La Technologie Conclusion Questions & Réponses Durée approximative : 45 minutes à 1h30 selon le scénario.
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Le saviez-vous ? Les entreprises perdent en moyenne 50% de leurs clients tout les 5 ans Etude Harvard Business Review – 2005 68% des clients changent de fournisseurs par manque de contact plutôt que pour une raison spécifique Livre Blanc Sage CRM & IDC – 2005 Fidéliser coûte généralement 2 fois moins cher que prospecter !
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L’évolution de la gestion de contacts
Outlook® Rolodex Where has CRM come from? CRM started with a simple, contact management in the form of Rolodex. With the advent of MS Outlook and the evolution of contact management systems, sales reps were able to better manage their contacts and customer information but soon wanted more. Sales Force Automation enabled sales teams to manage leads and opportunities better, to track their progress against targets and to create forecasts more easily. Sales Force Automation extended beyond the Sales Dept with Marketing automation for the Marketing team (to improve lead management and enable the calculation of cost per lead and marketing RoI) and Customer Service and Support automation for the Customer Service dept. (to improve customer satisfaction, monitor SLAs and reduce customer support costs). Before long, SFA had evolved into CRM. Full Suite CRM combines sales, marketing and customer service automation to provide a complete view of the business. Initially the domain of the larger enterprises, Sage, as leader in business management software for the SMB, pioneered CRM for SMBs and today offers a choice of CRM solutions to meet every and all SMB needs. CRM has continued to evolve from an internal system to an external system that can be extended outside the organisation to suppliers, partners and customers. The growth in the web and self-service sites for customers has driven online customer collaboration, and leading CRM systems such as Sage CRM enable third parties to service their own information needs and requirements (e.g. order or delivery status) via secure self-service portals. By integrating with existing back office systems, Sage CRM can provide a complete view of the business across front and back office, providing better business insight and management. Partage de l’information, agendas, connaissance clients, automatisation des activités… Logiciels de gestion commerciale : facturation, stocks, achats…
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Le logiciel pour gérer ses contacts, prospecter et fidéliser !
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Chiffre d’affaires (30/09/07)
ACT! est distribué par Ciel - Groupe Sage Le Groupe Sage est le 3ème Editeur mondial de Solutions de Gestion (AMR Research) 5,5 Millions de clients 1,714 Milliard d’euros de Chiffre d’affaires (30/09/07) 1er éditeur mondial de logiciels de gestion pour PME 1981, création à Newcastle (Royaume Uni) 1989, introduction au London Stock Exchange Des filiales autonomes sur les 5 continents revendeurs collaborateurs
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ACT! le Spécialiste de la gestion de contacts…
Plus de 21 ans de savoir faire ! Plébiscité dans le monde : 2.7 millions d’utilisateurs, clients Un leader en France : clients et utilisateurs Spécialement conçu sur les PME Simple et pratique à utiliser - #1 selling with over 2.7 million users - Helps you organize contact and customer data, manage your daily responsibilities, and communicate effectively to ultimately improve your productivity - ACT! is renowned for being easy to learn and used – designed by a salesperson and works like a salesperson works - Flexible deployment and remote access options with Windows, Web, and Mobile options - Benefits for individual users and small business owners, sales reps and sales managers, and IT professionals both using and deploying ACT! in their organizations.
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Pour quelles entreprises ?
Toutes entreprises, indépendamment de leurs activités, qui gèrent des contacts ou des grosses affaires Commerce de gros et de détail Les indépendants Prestataires des services Equipes commerciales Agents immobilités Professions libérales Grandes entreprises Solo Equipes commerciales Réseaux d’indépendants
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Pourquoi une gestion de contacts ?
Pour votre entreprise: Une vision complète de vos prospects et clients : besoins, équipement…. Une automatisation des taches administratives : tableaux de bord, rapports… Une meilleure rentabilité : actions ciblées, détection des clients importants / inactifs… Vendre plus et mieux: proposer des produits complémentaires, fidéliser… Une meilleure qualité dans la circulation de l’information : concurrents, points forts… Pour vous et vos collaborateurs: Un outil pour mieux organiser leur travail : agenda, mobilité… Une traçabilité des échanges avec les contacts : remplissage automatique des fiches.. Un outil de pilotage : priorisation des activités, partage de connaissances & des pratiques… Des outils puissants de gestion : suivi des opportunités, ing… Le travail en équipe : le quotidien (absences…), des clients (secteurs…), la télévente… Pour vos clients: Une proximité et une réactivité accrue avec votre entreprise Une relation de qualité fondée sur d’autres rapports que le prix
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A quoi sert un logiciel de gestion de contacts?
Centralisation de toutes les infos dans 1 seule base de données Vision exacte du potentiel de chaque client Suivi précis de l'avancement des affaires Automatisation des tâches administratives Organisation d’actions de prospection Historique complet des échanges Fidélisation base clients et OP marketing Vision prévisionnelle de l’activité Gestion des équipes commerciales Partage de l’information dans l’entreprise 1 2 3 4 5 6 - With ACT! all types of users will experience the benefits of using ACT! including: the contact and customer management functionality, calendar and activity management, opportunity tracking and management – plus interactive Dashboards for a comprehensive view of all activities and sales opportunities, and so much more as you can see here - Ultimately, you’ll have a 360-degree view of your contact and customer relationships with all contact details, activities, communications, sales opportunities, etc. tied to the core Contact or Company Records 7 8 9 10
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Un complément à votre gestion commerciale…
ACT! échange ses informations avec Ciel Gestion Commerciale* et Sage Gestion Commerciale* Avec ACT! vous avez en plus… Le suivi des opportunités de ventes La structuration de l’activité quotidienne L’optimisation des actions commerciales Une meilleure connaissance des clients et prospects La mutualisation des informations entre les services Le suivi des actions marketings La gestion du service clients Des prévisions de ventes La mobilité (Palm ® et Pocket PC ®) … * Nous contacter pour connaître les versions compatibles
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PRÉSENTATION Premium « Prospecter, Vendre, Fidéliser » sont des étapes indispensables au développement et à la pérennité de votre entreprise.
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Quel que soit le secteur d’activité !
Premium s’adresse aux : Equipes commerciales ou groupes de travail comprenant entre 4 et plus de 50 utilisateurs Sociétés qui gèrent de quelques centaines à plusieurs dizaines de milliers de contacts Entreprises qui veulent gérer de façon simple et efficace leur équipe commerciale Grandes entreprises qui souhaitent proposer un outil de gestion de contacts simple et efficace à certains de leurs départements Quel que soit le secteur d’activité !
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Vendre Organiser Mémoriser Produire
Proposition – Suivi – Analyse – Gestion - Export Organiser Mémoriser Sociétés Contacts Opportunités Appels Rendez vous Activités à faire … Notes Historique Pièces jointes … Sélectionner – Rédiger – Editer – Expédier - Exporter Produire
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ACT! pour toute l’entreprise…
Vous êtes Commercial… Responsable d’entreprise Responsable d’équipes Responsable informatique Responsable marketing > Cliquez sur les titres pour lire la suite
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En tant que commercial, ACT! va vous permettre…
Vous êtes commercial De gérer simplement tous vos contacts clients et prospects D’organiser efficacement vos journées de travail De gérer votre portefeuille d’affaires en cours De gagner du temps en automatisant vos tâches administratives D’être plus réactif afin de mieux répondre aux demandes de vos clients De partager des informations en toute sécurité avec vos collègues
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Une vision globale de l’activité
Affaires en cours : Top 10, affaires en négociation… Activités du jour, de la semaine, les plus importantes… Atteinte des objectifs de vente… Vous êtes commercial
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Des Fiches Contacts complètes
La fonction, le numéro de téléphone, l’adresse … Les contacts secondaires de la fiche Les notes sur le contact (rapport de visite…) Les groupes et sociétés du contact L’historique de la fiche… Toutes les activités effectuées… Toutes les opportunités de vente : devis, affaires perdues et gagnées… Vous êtes commercial
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Des fiches Sociétés Un lien interactif entre sociétés et contacts
Une arborescence société-division La possibilité d’avoir une vision globale des relations par société Vous êtes commercial
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Une gestion des Opportunités pointue
Gestion des propositions commerciales du premier contact au suivi Envoi des devis au client / au prospect (fax, , courrier…) Information sur les affaires : besoins, concurrents, date de clôture… Vous êtes commercial
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Un suivi des Opportunités
Gestion des cycles de vente et de l’avancement Prix négociés et marge de manœuvre, priorité des affaires… Vous êtes commercial
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Une gestion avancée des Agendas
Organisation des journées de travail Visualisation par jour/semaine/mois/année Prise de RDV/Invitations, organisation de séries d’activités… Lien interactif avec MS Outlook ® Vous êtes commercial
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Une gestion avancée des Agendas
Possibilité de planifier des ressources pour une activité donnée Vous êtes commercial Visibilité des disponibilités des collaborateurs et des ressources lors de la planification d’une réunion ou d’un rendez-vous
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Une gestion des Tâches, Rappels et Activités
Gestion des priorités et gestion des alertes Personnalisation des tâches Possibilité de planifier des activités pour d’autres collaborateurs Vous êtes commercial
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La Mobilité Sur PDA pour une meilleure efficacité au quotidien
Vous êtes commercial Vos rendez-vous toujours sur vous Toutes les coordonnées de vos contacts Sur votre ordinateur portable pour gagner du temps Votre base clients toujours disponible Réalisation de devis chez vos clients Prise de notes lors des rendez-vous Synchronisation à distance avec l’entreprise ou la télévente
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La Géo-Localisation Vous êtes commercial
Optimiser les actions quotidiennes Géo-localiser les clients / prospects et connaître le trajet, lors d’un rendez-vous Vérifier les adresses en cours de saisie Optimiser les prises de rendez-vous Optimiser le temps de déplacement entre 2 rendez-vous Permettre à une assistante commerciale de prendre les rendez-vous Géocodage et technologie « smart label » et cartes de la France à la rue près Vous êtes commercial
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Vous êtes responsable d’équipe
En tant que responsable d’équipe, ACT! vous permet… Vous êtes responsable d’équipe De disposer d’une vision globale de votre activité commerciale D’effectuer un suivi de votre équipe commerciale De gérer et de contrôler chaque collaborateur De promouvoir le travail en équipe par un partage de l’information en toute sécurité
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Vous êtes responsable d’équipe
Connaître et prévoir votre Portefeuille d’affaires en cours Analyse du portefeuille sur une échéance donnée Analyse selon la probabilité de réussite, le CA, l’avancement… Gestion des portefeuilles par collaborateur, par équipe… Vous êtes responsable d’équipe
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Vous êtes responsable d’équipe
Obtenir en 1 clic des prévisions de ventes fiables Analyse du portefeuille sur une échéance donnée, par semaine, par mois… Un lien dynamique vers la liste des opportunités concernées Une visualisation par CA ou par avancement des affaires Vous êtes responsable d’équipe
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Vous êtes responsable d’équipe
Des Rapports sur l’activité commerciale Les fiches contacts détaillées Rapport d’activités automatiques Rapport des ventes selon les probabilités de réussites L’analyse des affaires perdues par raison Vous êtes responsable d’équipe
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Vous êtes responsable d’équipe
Lien dynamique vers MS Excel® Pour une analyse pointue et personnalisables des données Pour une exportation de fichiers vers vos partenaires Vous êtes responsable d’équipe
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Vous êtes responsable marketing
En tant que responsable marketing ACT! va vous permettre : De faire une segmentation de vos clients afin de mieux répondre à leurs attentes Vous êtes responsable marketing De lancer des actions de prospection De lancer des actions d’ ing ciblées D’organiser un planning de vos actions De mieux fidéliser vos clients
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Communiquer de façon régulière, ciblée et efficace
Afin d’assurer une communication permanente avec vos clients Vous êtes responsable marketing Envoi de newsletters personnalisées Fonction publipostage Communication et personnalisation par fax, mémos, mailing, ing, téléphone… Téléprospection ou relance téléphonique Définition des modèles de fax, courriers, mémos… Contact avec le client Meilleure connaissance du client Satisfaction & Fidélisation du client
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Vous êtes responsable marketing
Des actions de prospection ciblées Définition des Cibles personnalisables Vous êtes responsable marketing Par taille Par secteur d’activité Par fonction Etc…
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Vous êtes responsable marketing
L’édition de modèles de documents ing Memo Fax Lettre Courrier Vous êtes responsable marketing
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Vous êtes responsable marketing
La fidélisation simple Envoi de newsletters personnalisées Clients non contactés depuis plusieurs mois, fins de contrats de maintenance… Vente de produits complémentaires Retours, analyses des besoins Vous êtes responsable marketing
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Vous êtes responsable informatique
En tant que responsable informatique ACT! va vous permettre : De sécuriser les informations clients de votre entreprise Vous êtes responsable informatique De personnaliser l’application (champs, écrans, colonnes…) De paramétrer l’accès des utilisateurs et des équipes De gérer l’ensemble des collaborateurs nomades
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Vous êtes responsable informatique
Une base de données SQL Server ® Premium fonctionne sous Vous êtes responsable informatique Vous bénéficiez ainsi de toutes ses qualités : D’intégrité des données De sécurité De performance (plus de 50 postes en réseau) De gestion des volumes ( contacts)
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Vous êtes responsable informatique
Une Gestion & une Sécurité d’Accès 5 niveaux de sécurité (Administrateur, utilisateur …) Vous êtes responsable informatique Gestion des utilisateurs et des équipes Consultations sécurisées (par utilisateur & équipe) Sauvegarde automatisée de la Base de données
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Vous êtes responsable informatique
Une Gestion de l’activité nomade sécurisée Synchronisation incrémentale des données Vous êtes responsable informatique Sécurité via VPN Postes sédentaires Postes nomades VPN P d a Synchronisation des informations lors des connexions à distance
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Vous êtes responsable informatique
Une Personnalisation complète… Des colonnes Des menus Des écrans Des champs Des barres d’outils Vous êtes responsable informatique
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Vous êtes responsable d’entreprise
En tant que chef d’entreprise ACT! va vous permettre : De disposer d’une base d’information clients & prospects unique et fiable Vous êtes responsable d’entreprise De connaître et prévoir l’activité commerciale de votre entreprise De partager les informations avec vos collaborateurs De garantir l’accès aux informations selon leur niveau de sensibilité De mieux gérer et maîtriser l’activité de vos équipes et de vos collaborateurs
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Vous êtes responsable d’entreprise
Une vision globale sur l’activité de votre entreprise Un nombre important de Rapports concernant : Vous êtes responsable d’entreprise Vos opportunités Vos groupes Vos sociétés clientes Et bien d’autres modèles de rapports personnalisables selon vos besoins
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Vous êtes responsable d’entreprise
Des Tableaux de bord par utilisateurs Atteinte des objectifs Ventes réalisées ou prévues par mois, trimestres… Portefeuille d’affaires global ou par commerciaux Vous êtes responsable d’entreprise
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Démonstration
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La Technologie
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Informations techniques
Technologie : Développement sous .Net Kit de développement Liens avec: MS Office 2002, 2003 et 2007 Compatible avec Outlook Express, Eudora, Lotus Notes 6.5 et 7.02 (sous Vista), Internet Explorer 6.0 et 7.0 Configuration minimale: Serveur PIII 512 Mo Ram minimum Postes Clients PIII 512 Mo Ram minimum 1 Go MB de place disponible sur le disque dur Microsoft Windows XP et Windows Vista Pour Windows Vista et le module de Géolocalisation : Pentium 4 ® 1,8 Ghz , 1 Go de RAM et 1 Go d’espace disque.
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L’intégration au Système de Gestion
Lien direct* avec logiciels de gestion du Groupe Sage : Sage 30 Sage 100 Ciel Gestion Commerciale Evolution Ciel Gestion Commerciale Millésime ACT! 2008 Sage 30 et 100 Ciel Gestion Commerciale* Contacts FrameWork ACT! Informations comptables Contacts Pièces commerciales * Nous contacter pour les versions compatibles.
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Architecture et déploiement
Postes sédentaires Postes nomades Synchronisation des informations uniquement lors des connexions au réseau local SQL Serveur Pocket PC ® Ou Palm ®
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Conclusion
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CONCLUSION Pratique et simple à utiliser pour organiser votre activité et gérer vos contacts Personnalisable selon vos besoins métiers Un retour sur investissement très rapide Une intégration simple et efficace à votre système d’informations Une Puissance de traitement au travers de la base de données MS SQL Server
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Questions & Réponses “Bien gérer ses contacts n’est pas un luxe pour une entreprise, c’est une nécessité pour développer son activité…”
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TARIFS ACT! Standard A partir de 229 € HT en monoposte
Idéale jusqu’à 5 utilisateurs ACT! Premium A partir de 1 475,00 € HT en 1-4 postes Disponible sous MS SQL Server (runtime inclus) Contrats d’assistance en complément pour bénéficier du support Hot Line ainsi que des MAJ des nouvelles versions
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