Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Visite guidée EXTRA 200
2
LE TABLEAU DE BORD casque CHARGE ACCRO TANK OIL PRESS CHT/ EGT RPM
WING TANK INTERCOM PA FUEL PRESS OIL TEMP RADIO MASTER SWITCH ALT/S BOST PUMP/S RADIO/S casque
3
LA CABINE chauffage compensateur Chrono Horamètre moteur RPM C/L
Transpondeur mixture P.A chauffage compensateur
4
ROBINET D’ESSENCE 3 POSITIONS ESSENCE OFF
Réservoir Wings Réservoir Accro 3 POSITIONS ESSENCE OFF Il faut tirer le levier en arrière et le tourner vers le bas. Ne pas confondre avec la position Accro!
5
LES REGLAGES PALONNIERS DOSSIER SIEGE
goupille goupille Trous de réglage Trous de réglage Essayez de garder le même réglage à chaque vol. Vérifier que les goupilles soient bien enclenchées.
6
Quelques points à vérifier!
Ne pas laisser l’avion au soleil. Le vol est interdit si le patch indique RISK soit une température de structure supérieure à 72°C. Attention la ceinture avant risque de se détacher en vol Pas d’objets indésirables La fixation des ceintures avant.
7
Régulateur d’hélice. Pas de fuite d’huile
LE NEZ DE L’AVION Contrôle du pied de pale et de la pale Vis serrées, pas de criques Entrées d’air libres Régulateur d’hélice. Pas de fuite d’huile
8
LES AILES En bout d’aile on peut contrôler l’état des surfaces,
le gonflage des pneus. Fil équipotentiel Deux fenêtres pour visualiser les renvois de biellettes de gauchissement Contrôler freinage
9
Purges Mises à l’air libre Purges réservoirs Purge décanteur
10
KARMANS / ECHAPPEMENT Contrôler le jeu de l’échappement
Vérifier le serrage des vis Vérifier l’état des karmans Antenne transpondeur
11
LA QUEUE Trims profondeur direction Biellette de profondeur
Vérifier le serrage des écrous en bougeant latéralement le plan fixe vertical (la jambe de roue ne doit pas bouger Vérifier l’état du bandage Ressorts de rappel Vérifier le serrage des vis
12
LA VERRIERE Doit toujours être fermée
Fin
Présentations similaires
© 2025 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.