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DÉCOUVERTE CLIENT ARGUMENTATION VENTE. POURQUOI CETTE RÉUNION ? -CHIFFRE D’AFFAIRE EN BAISSE -PEU DE PRIMES.

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1 DÉCOUVERTE CLIENT ARGUMENTATION VENTE

2 POURQUOI CETTE RÉUNION ? -CHIFFRE D’AFFAIRE EN BAISSE -PEU DE PRIMES

3 AUGMENTER LE PANIER MOYEN PAR DEUX AXES PRINCIPAUX : UNE SOLUTION ? -LES VENTES COMPLÉMENTAIRES -LA MONTÉE EN GAMME

4 COMMENT ? ORGANISATION D'ATELIERS VENTES POUR : -FORMER AUX TECHNIQUES DE VENTE -DÉVELOPPER UN ARGUMENTAIRE COMMUN -PARTAGER L’EXPÉRIENCE -SOLIDIFIER LA CONNAISSANCE PRODUIT

5 LE P.A.D.A.C.C.

6 “P” POUR PRÉPARATION PRÉPARATION DU LIEU DE TRAVAIL : -LE PLEIN, LE PROPRE, LE PRIX PRÉPARATION PERSONNELLE : -ATELIER VENTE -CONNAISSANCE PRODUIT

7 “A” POUR ACCUEIL LE S.B.R.A.M. : -SOURIRE -BONJOUR -REGARD -AU REVOIR -MERCI

8 “D” POUR DECOUVERTE -L’ICEBERG -LES QUESTION OUVERTES -LE Q.Q.O.Q.C.P.C.

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